Patch-note No Man's Sky: Beyond (2.0)

Update 2.0, Beyond, étend massivement l'expérience multijoueur introduite dans NEXT, pousse l'immersion à un tout autre niveau avec la réalité virtuelle à part entière, remodèle le bâtiment de base, les NPC, les arbres technologiques, et bien plus encore. À l’occasion du troisième anniversaire de No Man’s Sky, c’est notre plus grande mise à jour à ce jour, élargissant l’expérience à l’ensemble du jeu. Notre voyage continue.

 

 

Support de réalité virtuelle

 

Notre fonctionnalité la plus demandée: vous pouvez désormais jouer sans compromis à l'intégralité de No Man’s Sky en réalité virtuelle.

Basculez de manière transparente entre le jeu VR et le jeu standard. Continuez à partir d'une sauvegarde existante pour revenir sur les planètes, les bases et les créatures préférées en pleine réalité virtuelle.

 

 

 

Multijoueur étendu

 

Les sessions multijoueurs peuvent désormais accueillir plus d'explorateurs. L'Anomalie Spatiale peut contenir 16 joueurs sur toutes les plateformes.

 

 

Dans le reste de l'univers, le nombre maximal de joueurs est passé de 4 à 8 joueurs sur console et de 4 à 32 joueurs sur PC.

Les joueurs de réalité virtuelle et en mode standard peuvent être combinés de manière transparente dans la même session multijoueur.

 

 

 

Le meilleur moment pour commencer un nouveau voyage

 

Les missions et les tutoriels ont été considérablement revus. Les débuts du jeu ont été rationalisés et concentrés pour mieux enseigner aux joueurs de nouvelles mécaniques, en particulier en réalité virtuelle.

 

Un nouveau contenu d’histoire a été ajouté pour relier ensemble les éléments existants de l’Atlas Path, le parcours de l’Anomalie de l’espace et l’histoire d’Artemis

 

 

Les substances, produits fabriqués, nouvelles technologies et autres curiosités sont automatiquement ajoutés au nouveau catalogue lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois. Une retouche du système Epingles permet aux joueurs d’obtenir des instructions détaillées étape par étape sur la recherche ou la création de tout élément de leur catalogue.

 

 

 

Les fonctions de guidage du jeu ont été considérablement améliorées, notamment la mise en surbrillance automatique des exigences de fabrication pertinentes et une meilleure messagerie du contexte dans les missions complexes.

 

Multijoueur ambiant

 

Les rencontres ambiantes avec d’autres explorateurs sont désormais représentées avec des modèles de personnages complets, permettant aux joueurs de se voir et d’adapter leurs personnalités. Survivre, construire et explorer ensemble sont plus riches et plus immédiats que jamais.

 

Utilisez l'interface Voice & Networking pour regrouper tous les explorateurs que vous rencontrez.

Les joueurs PC peuvent utiliser une interface de discussion étendue pour contrôler les options de groupe et gérer les communications.

 

Un nouveau centre social

 

L'anomalie spatiale a été transformée en un tout nouveau centre social. Cet espace commun unique existe dans tous les systèmes et toutes les galaxies. Il offre à tous les explorateurs l’opportunité de voir le personnage de chacun ainsi que ses personnalisations de vaisseaux, de rencontrer de nouveaux amis et d’entreprendre des missions ensemble.

 

 
Le puissant téléporteur de l’Anomalie Spatiale permet aux explorateurs de parcourir et de visiter facilement les bases des uns et des autres directement à partir de l’Anomalie.
 

Le téléporteur sera également doté de bases exceptionnelles créées par des membres de la communauté No Man’s Sky, amenant les visiteurs du monde entier à découvrir les meilleures bases de l’univers.
 

Les explorateurs qui ont rencontré l'anomalie ont maintenant la possibilité de l'invoquer dans l'espace.

 

Missions du Nexus

 

Les missions multijoueurs sont maintenant initialisées à partir du Nexus, situé à bord de l’Anomalie de l’espace. Un grand nombre de missions uniques est actuellement disponible - y compris un nouveau style de mission - Construction de la base.

 

Regroupez-vous avec d'autres explorateurs - amis ou rencontres aléatoires - pour entreprendre des missions pour Nada et Polo et gagner des récompenses.

 

 

 

Les récompenses de mission Nexus incluront bientôt Quicksilver, qui permettra de déverrouiller des personnalisations spéciales et des pièces de construction à partir du compagnon robotique de Polo.

 

Arbre des technologies

 

Les plans sont maintenant visualisés à l'aide d'arbres technologiques déverrouillables. L’apprentissage de nouvelles recettes d’artisanat est maintenant plus clair, plus interactif et plus gratifiant.

 

Blueprint Analyzer a été transformé en une unité de recherche avancée sur la construction. Les joueurs peuvent désormais choisir leurs propres chemins de recherche et visualiser plus clairement les progrès de leurs recherches. Encore plus de pièces de base sont disponibles à bord de l'anomalie spatiale.

 

 

Rendez visite aux spécialistes de la technologie à bord de l’Anomalie Spatiale pour acheter des améliorations pour les technologies Exosuit, Starship, Multi-Tool et Exocraft.

 

 

 

Déverrouillez les technologies de cargo et de frégate du pont cargo.

 

Equilibrage du jeu

 

Les explorateurs peuvent profiter de longues périodes d’exploitation minière ininterrompue avec des sentinelles moins fréquentes et moins agressives, ainsi que d’un mécanisme de surchauffe retravaillé pour le faisceau minier, qui récompense la chaleur poussée à l'extrême.

Les commandes des navires et l’équilibre des combats spatiaux ont été améliorés.

 

Les limites d'inventaire ont été assouplies, permettant aux explorateurs de transporter des quantités quasi illimitées de substances extraites. L'interface utilisateur de l'inventaire a été révisée et améliorée.

 

Un grand nombre de problèmes de qualité de vie ont été résolus et de nouvelles recettes et technologies ont été ajoutées pour atténuer les problèmes de mouture.

 

Les exemples incluent: grandes cellules de Warp spécialisées; être capable de déplacer la technologie installée; être capable d'installer la technologie par étapes, semblable aux réparations; ajouter des rampes supplémentaires à la station spatiale; l'ajout de mises à niveau Mining Beam qui augmentent les ressources gagnées; l'ajout de technologies de vaisseau qui rechargent automatiquement les propulseurs de lancement; et la restauration des planteurs de carbone.

 

Page découverte

 

La page Découverte a été remaniée et étendue pour offrir une interface plus intuitive et pour afficher plus en détail les découvertes de flore, de faune et de minéraux extraterrestres.

 

 

Cartes planétaires

 

Des bâtiments spécifiques sont maintenant localisés via un système de cartes planétaires achetées auprès d'un cartographe de station spatiale.

 

Achetez des cartes contre des nanites ou échangez vos propres données de navigation contre de nouvelles cartes. Gagnez des données en cartographiant les bâtiments que vous découvrez au cours de votre exploration.

 

 

Cartes galatique

 

Les informations sur la carte Galactique sont affichées de manière plus concise, avec un texte, des icônes et une navigation plus claire.

 

 

Sur PC, la navigation de la carte à l'aide de la souris a été améliorée.

 

Interface utilisateur de réalité virtuelle

 

Le HUD et l'interface utilisateur ont été entièrement refaits pour la réalité virtuelle, afin de garantir à chaque interaction disponible dans le jeu une impression naturelle et conçue à cet effet.

 

 

Glissez directement dans votre Exosuit, puis manipulez et gérez votre inventaire directement depuis votre poignet.

Les menus 2D, tels que les magasins, sont affichés dans une interface utilisateur intégrée dans le monde, navigable avec des interactions intuitives de style pointer-cliquer.

 

Nouveau voyageurs PNJS

 

Le spécialiste Polo et le prêtre Entity Nada ont accueilli 12 nouveaux amis voyageurs à leur domicile. Chacun a son propre rôle à jouer - d'Itération Helios, l'ancien rêveur, à Itération Ares, collectionneur avide de produits exotiques.

 

 

Revenez chaque jour auprès de ces voyageurs pour découvrir toute une gamme d'interactions, de missions et d'opportunités de gagner de l'argent.

 

Nouvelles rencontres aliens

 

Plus de 60 nouveaux dialogues sont disponibles auprès de PNJ extraterrestres rencontrés dans des installations planétaires, présentant des mini histoires et des missions.

 

Tous les dialogues existants des PNJ étrangers ont été revisités et améliorés.

 

Les animations ont été améliorées, les extraterrestres présentant des ambiances plus appropriées dès le début des conversations.

 

Les boîtes de dialogue ont été améliorées afin de mieux distinguer le texte descriptif du dialogue.

 

 

 

PNJS dynamiques

 

Les PNJ extraterrestres vont maintenant se promener et interagir avec des éléments de leur environnement, tels que des chaises, des panneaux et d'autres PNJ. Il existe également un mélange plus riche de PNJ sur les stations spatiales.

 

 

Les PNJ répondront également aux gestes des explorateurs.

 

Certains PNJ étrangers peuvent être rencontrés à la surface de la planète, avec de nouveaux ensembles de dialogues uniques.

 

 

Langues aliens

 

L’apprentissage des langues étrangères a été amélioré, offrant aux explorateurs le choix de la catégorie de mots à apprendre.

 

Une nouvelle technologie de traduction automatique est disponible pour Exosuit afin de traduire un petit nombre de mots inconnus.

 

Plus de 700 nouveaux mots inconnus ont été ajoutés au dictionnaire et des variantes de mots très similaires, telles que les pluriels, sont désormais apprises ensemble.

 

 

Monter des créatures

 

Apprivoisez les créatures à l'aide d'appâts, puis montez-les et montez-les pour explorer les planètes sous un nouvel angle.

 

 

Elevage de créatures

 

Les créatures apprivoisées peuvent également être récoltées pacifiquement pour une variété d’ingrédients de cuisine, tels que le lait, les œufs ou les «grappes comestibles».

 

 

 

 

 

 

Cuisine et recettes

 

Découvrez 10 nouvelles variétés de flore récoltable sur toutes les surfaces planétaires.

 

 

Récoltez des ingrédients de cuisson crus à partir de plantes et de créatures et expérimentez avec le processeur de nutriments pour découvrir plus de 300 recettes délicieuses.

 

 

Créez des appâts pour apprivoiser les créatures.

Consommez vos créations pour stimuler votre Exosuit ou présentez-les à Iteration Cronus à bord de l'Anomalie pour une critique culinaire et des récompenses potentielles.

 

Système d'energie pour les bases

 

Les bases planétaires peuvent désormais être alimentées par des biogénérateurs, ou des panneaux solaires autonomes.


 

Connectez des pièces sous tension au réseau et testez 5 types de commutateurs logiques pour diriger le flux de puissance.

 

 

Créez des affichages lumineux et sonores brillants…

 

 

… Ou des engins complexes impliquant des générateurs de sphères et des téléporteurs à courte portée.

 

 

Optimisation

 

Le jeu a été largement optimisé, améliorant les performances dans tous les domaines de l'univers. En particulier, les joueurs des ordinateurs bas de gamme bénéficieront d’améliorations significatives de la vitesse de traitement des images, et le jeu prend désormais en charge les cartes graphiques Intel intégrées.

 

Les bases planétaires et les bases de cargo ont maintenant plusieurs niveaux de détail (LOD), ce qui permet d’accroître la vitesse de rendu dans les grandes bases complexes.

 

Les shaders sont maintenant chargés à la demande, plutôt qu’au début, ce qui réduit le temps de chargement initial du jeu.

 

Construction améliorée

 

L’expérience de construction de base a été améliorée avec une nouvelle vue de caméra spéciale et la possibilité d’utiliser le jetpack pendant la construction, et des indications visuelles des points d’attache possibles.

 

Les explorateurs peuvent étendre leur créativité encore plus loin avec une gamme de nouveaux éléments de construction ainsi que de tirer parti des nouvelles méthodes flexibles d’échelle et de rotation des pièces de base.

 

L’utilisation du menu de construction a été améliorée, avec une meilleure catégorisation, un groupage plus intuitif des pièces, et une meilleure visibilité de la hiérarchie des menus.

 

Construction de bases industrielles

 

Sondez la surface des planètes pour trouver des dépôts de minéraux profonds, des nuages de gaz concentrés ou des points chauds électromagnétiques.

 

Construisez des pièces de bases industrielles spécialisées dans les lieux sondés pour tirer parti de ces ressources cachées.

 

Minimiser les temps d'arrêt du réseau et optimiser l'extraction autonome des ressources en construisant des dépôts d'approvisionnement et des batteries. Les pièces de base industrielles continueront de récolter en temps réel, même lorsque le jeu est fermé.

 

Améliorations des vaisseaux

 

Tous les cockpits de vaisseaux spatiaux ont été remaniés avec un remodelage complet et une retexture, et les ailes et le nez du navire sont maintenant visibles de l'intérieur du navire.

 

En VR, retournez-vous pour une vue à 360 ° du cockpit du vaisseau.

 

La taille des vaisseaux a été augmentée et reconstituée plus en détail.

 

Intéractions entre utilisateurs de réalité virtuelle

 

Grâce à un suivi complet de la tête et de la main, les interactions en réalité virtuelle rendent No Man’s Sky plus intuitif, tactile et immersif que jamais

 

 

Libérez physiquement votre outil multifonctions de votre épaule. Intuitivement, visez et tirez sur des cibles, ou rangez-les pour combattre au poing.

Appuyez sur un bouton de votre oreillette pour basculer le viseur d'analyse, puis pointez sur la faune, la flore et les minéraux pour les scanner et les découvrir.

Soulevez le cockpit de votre vaisseau, puis tendez la main et prenez les commandes pour prendre la fuite.

 

 

Conduite d'exocraft à la première personne

 

Prise en charge du contrôleur de réalité virtuelle

 

Une gamme de contrôleurs de mouvement sont pris en charge dans Virtual Reality afin de permettre aux joueurs de profiter du jeu avec leur configuration VR existante.

Sur PC, les joueurs peuvent expérimenter toute une gamme de commandes de mouvements utilisant Oculus Touch, Valve Index ou Vive Wand.

Sur PS4, le jeu peut être joué en PSVR avec un DUALSHOCK4 ou avec les contrôleurs PlayStation Move pour un suivi complet des mains.

 

Sur PC, OpenGL a été remplacé par l’API Vulkan, améliorant ainsi les performances globales, en particulier pour les utilisateurs de cartes AMD ou avec les anciens processeurs.

 

Options graphique pour PC

 

Les joueurs PC peuvent désormais perfectionner les options graphiques du jeu pour leur configuration unique, avec un contrôle plus précis de la fidélité graphique et des performances.




De nombreuses options vidéo et graphiques telles que la résolution, v-sync et le mode fenêtre peuvent maintenant être modifiées sans redémarrer le jeu.

 

Support des controllers

 

Sur PC, l'ensemble complet des actions du jeu est assignable, et toutes les entrées du contrôleur sont maintenant ré-affectables via Steam et OpenVR.



Tout contrôleur générique, y compris ceux conçus pour l'accessibilité physique, peut être lié de manière native aux contrôles de jeu, sans qu'un logiciel de remappage tiers ne soit nécessaire.

 

Des ensembles de reliures officiels sont fournis pour les contrôleurs DualShock 4, Xbox One, Xbox 360 et Steam.

Remarque: toutes les liaisons personnalisées existantes devront être mises à jour après la mise à jour vers Beyond

 

Séance

On peut maintenant s’asseoir sur les chaises 

                                   

Note de patch

 

 

Réalité virtuelle

 

No Man's Sky est désormais entièrement jouable en réalité virtuelle.

De nombreuses interactions ont reçu des options spéciales réservées à la réalité virtuelle, notamment: saisir les plantes et autres objets de collection avec les mains;

 ouvrir physiquement les cockpits de navires et exocraft; piloter des vaisseaux directement avec une manette / manette VR;

 et frapper des objets pour causer des dommages.

Introduction de menus VR spéciaux: comprenant le contrôle des options de l'outil multi-outils via un menu intégré au multi-outil intégré dans le monde; et parcourir le menu rapide et l'inventaire via un affichage personnel monté au poignet.

 

Graphiques et performances

 

.OpenGL a été remplacé par Vulkan. De nombreux joueurs, en particulier ceux dotés de cartes graphiques AMD, devraient voir une amélioration de leurs performances.

.Optimisations significatives pour la génération d'astéroïdes.

.Optimisations significatives pour la génération de la planète.

.Amélioration des temps de chargement.

.Optimisations significatives pour le rendu 2D.

.Réduction de l’utilisation de la mémoire dans l’ensemble du jeu.

.Optimisations significatives pour les shaders de nuage et de terrain.

.Optimisations significatives du système d'animation LOD.

.Ajout d'optimisations de maillage de niveau de détail à la majorité des actifs du jeu.

.Optimisations significatives pour les grandes bases.

.Prise en charge HDR révisée, courbe de sortie mise à jour en ligne avec les progrès de l’étalonnage HDR.

.V-Sync adaptatif et à triple tampon sont désormais sélectionnables dans les options graphiques.

.Les joueurs avec plus d'un GPU peuvent maintenant sélectionner celui qui est utilisé dans les options vidéo.

.De nombreux paramètres graphiques ne nécessitent plus un redémarrage pour être appliqués.

.L'étape de chargement 'CHARGEMENT DES OMBRES' a été supprimée, ce qui améliore l'expérience de chargement.

 

Commandes et options

 

.Ajout de la prise en charge de la nouvelle liaison des commandes de PC via Steam et OpenVR.

.Retouche de tous les paramètres et pages d’options, rendant les paramètres graphiques plus clairs pour les lecteurs PC.

.Ajout d'options pour désactiver les effets de vignette et de balayage.

.Ajout de l'option permettant de supprimer les commandes bloquées et de rendre instantanés tous les clics non destructifs.

 

L'anomalie spatiale

 

Ajout de la possibilité d'invoquer l'anomalie spatiale dans votre position depuis n'importe où dans la galaxie.

Considérablement élargi et retravaillé l'intérieur de l'anomalie spatiale.

L’Anomalie Spatiale sert maintenant de plaque tournante, rassemblant tous les Gens du voyage qui sont à bord, quelle que soit leur localisation physique dans l’univers.

Supprime les orbes du jeu et les remplace par d'autres joueurs entièrement simulés, qui se rencontrent de manière ambiante au fur et à mesure de votre exploration.

Le nombre maximum de joueurs sur le réseau a été augmenté entre 8 et 32 ​​en fonction de la plate-forme et de l’emplacement actuel.

Ajout d'un nouveau téléporteur à l'anomalie spatiale. Ce téléporteur permet aux joueurs de visiter la base de tout autre joueur actuellement sur l'Anomalie avec eux, ainsi que de mettre en évidence les bases en vedette de la communauté.

Sélection de la mission multijoueur déplacée vers le Nexus, une nouvelle zone centrale dans l'anomalie spatiale.

Ajout d'une interface pour trouver rapidement d'autres joueurs à rejoindre des missions multijoueurs.

Ajout de nombreux nouveaux types de missions multijoueurs.

Des messages de discussion automatiques sont diffusés lors des actions du jeu, notamment lors de découvertes, d'attaques de pirates, d'installation de technologies, de gestes et de lutte contre les horreurs biologiques.

Les missions multijoueurs dirigent désormais les joueurs directement sur le lieu de la mission lorsqu'ils quittent l'anomalie spatiale.

Ajout de la possibilité d’afficher une bannière de joueur personnalisée, réglable au modificateur d’apparence.

Les tombes de joueurs dans les parties multijoueurs seront réinitialisées sur le système du joueur actuel lors du retour en mode joueur unique.

Une nouvelle icône de sauvegarde est utilisée en multijoueur pour souligner que, si la progression est enregistrée, la position actuelle du joueur ne l’est pas.

Retravaillé les missions de l'histoire pour mieux intégrer le parcours de Nada et Polo à l'histoire d'Artemis.

Ajout d'un nouveau contenu d'histoire pour Nada et Polo.

Retouche du didacticiel et de la majeure partie du flux de missions du début du jeu.

Ajout de nouveaux visuels uniques pour les nouveaux PNJ à bord de l'anomalie spatiale.

Ajout d'un PNJ à l'anomalie spatiale qui échangera un produit différent contre des nanites chaque jour.

Ajout d'un PNJ à l'anomalie spatiale qui échangera les progrès des jalons contre les nanites.

Ajout d'un PNJ à l'anomalie spatiale qui échangera chaque jour différentes catégories de données de découverte contre des nanites.

 

Interface utilisateur

 

Ajout d'un affichage de type arbre technologique pour toutes les technologies, produits et autres recettes disponibles dans le jeu.

Ajout de la technologie et de stations de recherche de pièces de base à l’Anomalie spatiale, permettant aux joueurs de parcourir l’arbre technologique complet, de planifier leurs mises à niveau et d’acheter de nouvelles technologies avec des nanites.

Optimisation des éléments visuels du HUD et des marqueurs de la boussole pour améliorer la clarté et la cohérence.

Certaines icônes HUD se réduisent maintenant pour réduire le bruit visuel.

Ajustement du comportement des balises de boussole à bord du navire pour mieux refléter la réalité de la navigation dans l'espace 3D.

Amélioration de l'interface utilisateur pour la comparaison et l'achat de navires, d'outils multiples et de cargos.

Ajout d'un avertissement lorsque vous essayez d'échanger des vaisseaux spatiaux si vous avez toujours une cargaison à bord de votre ancien navire.

Amélioration de la page d'inventaire, notamment en clarifiant les sous-catégories d'inventaire.

Changement du texte défilant pour un enveloppement complet plutôt qu'un rebond.

Réduction de la quantité de fleurs dans les cas qui ont causé des problèmes de photosensibilité.

Les lectures de sortie du raffineur sont maintenant correctement mises à jour lorsque davantage de ressources sont ajoutées à un emplacement d’entrée.

Amélioration du style visuel et de la clarté des filtres Achat / Vente sur les écrans de négoce.

Amélioration des icônes utilisées pour afficher la classe de navires, d'outils multiples et d'autres éléments pouvant être achetés.

Mise à jour de l'icône "Invocation de véhicules" dans le menu rapide.

Les icônes permettant d’invoquer d’autres navires de votre collection reflètent désormais fidèlement l’apparence de ces navires.

Mise à jour des éléments visuels pour les écrans de navire dans le cockpit.

Améliorations significatives apportées à la boîte de discussion, notamment la possibilité de choisir si les messages sont envoyés à votre groupe ou à l’ensemble du système.

Les substances, produits et technologies ont été transférés dans leur propre «catalogue», distinct du Guide.

Ajout d'entrées de guide pour plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Augmentation de la taille des icônes dans le catalogue.

Amélioration de l'apparence de l'interface utilisateur des dialogues / PNJ.

Les notifications / objectifs de mission ne sont plus masqués par les écrans de menu de construction, d'inventaire ou d'affinement.

Ajout d'un nouveau style de notification de mission qui donne plus de contexte aux étapes de mission complexes.

La carte Galaxy a été totalement remaniée pour plus de clarté et de style visuel.

 

PNJ et intéraction

 

Les PNJ peuvent désormais se déplacer dans leur environnement et interagir avec des éléments environnementaux.

La locomotion du joueur est plus réactive lors de la course.

Les joueurs peuvent maintenant s'asseoir sur des chaises.

Amélioration de la manipulation de la caméra lorsque vous êtes assis dans un espace confiné.

Les PNJ répondront aux gestes exécutés par le joueur.

Les PNJ parcourent maintenant de temps en temps des créatures holographiques, des navires et plus encore sur leurs appareils de poche.

Ajout de toutes les nouvelles interactions des PNJ sur les sites de récupération planétaires.

Ajout de toutes les nouvelles interactions des PNJ sur les navires écrasés.

De manière significative retravaillé toutes les interactions usine et monolithe.

Modification de la séquence de récompense pour les interactions entre fabricants afin de permettre aux joueurs de choisir la recette de produits qu'ils souhaitent apprendre.

Retravaillé un grand nombre d'interactions de PNJ existantes.

Ajout d'une gamme d'interactions spécifiques de biomes pour les PNJ dans les bâtiments planétaires.

Les pilotes de PNJ quittent maintenant leurs navires pour atterrir aux stations spatiales et aux avant-postes de traite.

Les PNJ peuvent maintenant choisir une chaise pour s'asseoir, s'asseoir pendant un moment, puis continuer leur journée.

Geks balancent parfois leurs jambes en étant assis.

Élargissement de la gamme d'ambiances et d'animations de PNJ.

Augmentation de la richesse des interactions de texte avec des animations audio, des couleurs et des PNJ supplémentaires.

Ajout de différentes vitesses d’impression de texte pour chaque race extraterrestre, leur donnant ainsi leur propre style de "parole".

Ajout d’une possibilité pour les PNJ invités de visiter les stations spatiales, par exemple des Korvax occasionnels peuvent être trouvés dans la station spatiale d’un système Vy'keen.

Le comptoir commercial est traité comme un bâtiment (dans le but de fournir une protection contre les risques), mais joue une ambiance audio extérieure correcte.

Les technologies AutoTranslator ajoutées à Exosuit permettent de traduire des mots aléatoires sans les déverrouiller de manière permanente.

Problème résolu: les} parenthèses de langue étrangère apparaissaient toutes seules sur une nouvelle ligne.

Les mots étrangers sont regroupés pour empêcher l’apprentissage de mots très similaires à ceux déjà connus (par exemple, intrus / intrus).

L'apprentissage de mots étrangers a été révisé. Les joueurs peuvent diriger le flux d’acquisition du langage lorsqu’ils interagissent avec les PNJ.

Les joueurs peuvent s'exercer à utiliser les mots qu'ils connaissent lorsqu'ils parlent à des formes de vie extraterrestres et observer les résultats.

 

Batiments

 

Modification du menu du bâtiment de base: amélioration de la clarté visuelle; facilité d'utilisation améliorée; et permis un accès plus rapide aux pièces, y compris en ajoutant la possibilité pour les pièces d'être dans plus d'un groupe.

Les cycles jour / nuit sont désormais déterministes et synchronisés entre les joueurs.

Des améliorations significatives ont été apportées au système d'accrochage des pièces de base, permettant une construction plus rapide et plus pratique.

Ajout d'une nouvelle caméra de construction de style photo pour faciliter le placement de structures complexes.

Ajout de la possibilité de redimensionner certaines pièces de base.

Ajout de la possibilité de faire pivoter certaines pièces de base autour de plusieurs axes.

Ajout de nouvelles pièces de base pour la production d'énergie: réacteurs à biocarburant, panneaux solaires, générateurs électromagnétiques et batteries. Chacune offre un moyen différent de générer de l'énergie pour votre base.

Un câblage supplémentaire vous permettant de connecter des pièces de base nécessitant de l'énergie à vos générateurs.

Suppression de l'alimentation manuelle de nombreuses technologies de base et remplacement par les exigences du réseau électrique.

Ajout de puissance requise pour les pièces existantes telles que les lumières.

Ajout d'une gamme de portes logiques et de commutateurs, permettant un contrôle créatif des pièces sous tension.

Ajout de nouvelles pièces de base d'extracteurs de minéraux et de gaz à grande échelle.

Ajout de pipelines minéraux / gaz, permettant aux joueurs de connecter leurs nouveaux extracteurs à des dépôts distants pour faciliter la collecte.

Ajout d'une nouvelle mise à niveau de Survey Device pour Analysis Analysis, permettant au joueur de rechercher les meilleurs endroits pour placer des extracteurs de minéraux / gaz et des générateurs électromagnétiques.

Révisé la simulation de gravité, améliorant l'expérience sur les planètes mortes.

Ajout des téléporteurs à courte portée. Ces coussinets peuvent être placés autour de votre base et câblés pour créer un réseau de transport quasi instantané.

Amélioration de la gestion des options de base lors de l’interaction avec l’ordinateur de base, notamment en améliorant la possibilité de prendre des captures d’écran de la base.

Ajout de la possibilité de lancer un jet lorsque le menu de construction est ouvert.

Amélioration des effets visuels du manipulateur de terrain.

Unifié les fonctionnalités du module de message et de la station de communication et ajouté un nouvel atout artistique unique.

Ajout de plusieurs nouvelles pièces de toit, permettant aux joueurs de construire des toits en pente complets.

Ajout de nouvelles portes de la taille d’un exocraft pouvant être alimentées pour s’ouvrir et se fermer automatiquement lorsque vous vous approchez.

Ajout de nouveaux accessoires interactifs, notamment des boîtes à lumière personnalisables et des générateurs de fréquence audio.

Ajout d'un générateur de sphère alimenté qui permet aux joueurs de générer de grandes sphères mobiles.

Amélioration des effets visuels lors de la construction des pièces de base et de la technologie.

 

Bugs fixes

 

Augmentation de la tolérance des navires marchands participant à une bataille de cargo afin qu'ils ne rapportent pas le tir ami comme un crime à moins que le coup de feu ne soit fatal.

Correction d'un problème qui bloquait les drones Sentinel lors de la numérisation d'un joueur entrant et sortant de leur vaisseau.

Résolution du problème suivant: le modèle de joueur à la troisième personne ne regarde jamais directement la caméra.

Correction d'un problème qui entraînait la lecture du son de la pluie du navire lorsqu'il ne pleuvait pas.

Ajout de sons de créature aux étranges créatures à biomes.

Correction d'un problème d'animation multi-outils lors du tir du faisceau de mines depuis la première personne gainée.

Modifiez les séparateurs numériques asiatiques en format correct.

Résolution du problème suivant: le vaisseau peut apparaître flottant au-dessus du terrain si le joueur apparaît à une grande distance du navire.

Correction d'un certain nombre d'exploits de duplication d'éléments.

Correctif pour le vaisseau spatial HUD lisant 'Moon of Unknown Planet' quand la planète est connue.

Le faisceau d'exploration est maintenant de la couleur correcte lorsqu'il est mis à niveau avec un module de mise à niveau procédurale.

Problème résolu: les mauvaises particules d'impact étaient parfois utilisées lors de la prise de vue des Quadrupèdes Sentinel.

Divers corrections de texte.

 

Découverte et exploration

 

Révisé le viseur d'analyse. La numérisation de la flore, de la faune et des minéraux ne commence plus automatiquement, mais commence lorsque le joueur tient un bouton tout en regardant l'objet concerné.

En réalité virtuelle, le viseur d'analyse devient le mode d'analyse. Les objets sont scannés en les visant avec le Multi-Tool.

Les marqueurs personnalisés placés à partir de Analysis Visor déposent maintenant un objet physique à l'emplacement du marqueur.

La page Découverte a été remaniée de manière significative pour afficher une représentation graphique du système, ainsi que des représentations 3D rapprochées de toutes les découvertes et des entrées de texte longues pour la faune.

Les papillons et autres créatures volantes sont beaucoup plus faciles à numériser avec le viseur d'analyse.

Ajout d'un nouvel ensemble de palettes de couleurs vibrantes rares pour les planètes luxuriantes.

Les marqueurs de créature dans Analysis Visor affichent maintenant la distance qui sépare la créature.

Correction d'un problème qui empêchait les créatures de faire caca une fois effrayées par un prédateur.

Les créatures prédatrices ne ciblent plus et n'attaquent plus les joueurs lorsqu'ils sont en interaction.

Les créatures n'attaqueront plus les joueurs qui se trouvent dans leurs vaisseaux.

Amélioration de la clarté et de l'affichage des icônes d'avertissement sur les créatures prédatrices ou en colère.

Correction des horreurs biologiques ne jouant pas leurs effets de mort pour les joueurs en réseau.

Correction du niveau de faune incorrect affiché dans Analysis Visor.

Ajout d'un marqueur de créature pour afficher leur état mental actuel.

Ajout de nouvelles plantes sauvages à tous les biomes.

Ajout de la possibilité de cuire des produits végétaux et animaux dans un processeur de nutriments pour produire une grande variété d'aliments. Expérimenter avec des combinaisons pour créer des aliments uniques et complexes.

Manger de la nourriture stimule votre vie.

Ajout de produits d'appât, créés dans le processeur de nutriments, permettant aux créatures d'être récoltées pour des produits alimentaires. Scannez les créatures pour connaître leurs préférences en matière d'appâts.

Tuer des créatures permet également la récolte de plusieurs nouveaux produits alimentaires.

Ajout d'un PNJ à l'anomalie spatiale qui jugera la capacité de cuisson du joueur.

Renommé Coprite en Faécium.

Ajout des icônes de boussole et de HUD aux dépôts de Faecium.

Amélioration de l'aspect visuel des dépôts de Faceium.

Ajout d'une partie de base qui attirera les créatures vers votre base et les nourrira automatiquement.

Ajout d'une partie de base qui extraira automatiquement le lait et d'autres ressources pertinentes des créatures proches prêtes à être récoltées.

Lancer des appâts peut attirer un grand nombre de créatures au même endroit.

Lancer des appâts carnivores spécialisés peut distraire et apaiser des créatures en colère ou prédatrices.

Les créatures apprivoisées en fournissant l'appât souhaité peuvent être montées. Les créatures tenteront toujours de s'occuper de leurs propres affaires, mais leurs routines peuvent être façonnées par leur cavalier.

Les gestes du haut du corps peuvent être utilisés lorsque vous êtes assis ou montez une créature.

Le processeur de nutriments et le raffineur portable affichent maintenant un marqueur lorsqu'ils ne sont pas placés dans une base.

 

Polish visuel

 

Nada et Polo utilisent maintenant un plus grand nombre d'animations.

Amélioration des éléments visuels du faisceau d’entrée de la station spatiale.

Entièrement retravaillé et élargi les cockpits de tous les navires.

Augmentation de la quantité par laquelle vous pouvez regarder autour du cockpit du vaisseau.

Cockpits / intérieurs entièrement modélisés pour tous les navires Exocraft et Nautilon.

Vous pouvez maintenant voir les extérieurs du vaisseau à l'intérieur du vaisseau.

Amélioration des effets de particules pour le Scatter Blaster et le Blaze Javelin.

Augmentation de l'échelle des vaisseaux spatiaux. Les aires d'atterrissage et les zones d'accostage à travers la galaxie ont été étendues pour faire face aux nouveaux navires plus grands. En conséquence, les aires d'atterrissage dans les bases existantes ont été remboursées.

Amélioration du détail visuel des chasseurs, des transporteurs et des navettes.

Ajout de rampes à l'avant des plates-formes de balcon de la Station spatiale.

Correction d'un certain nombre de problèmes où Exocraft ne pouvait pas écraser les arbres et les rochers.

Les avant-postes commerciaux ont maintenant des échelles à gravir jusqu'à la plate-forme.

 

Qualité de vie

 

La torche Exosuit peut maintenant être allumée quelle que soit l'heure de la journée.

Lorsque le moteur à impulsions est activé, l'écran central du navire affiche désormais un message plus clair sur la consommation de carburant.

La technologie peut maintenant être installée par étapes, ce qui permet de placer dans un inventaire une technologie incomplète et d'ajouter ses composants individuels au fil du temps.

La technologie peut maintenant être déplacée après l'installation.

Le système d’épinglage des instructions relatives aux technologies de construction, aux produits et aux pièces de base a été considérablement révisé.

Ajout de la possibilité d'épingler une substance et de recevoir des instructions pour savoir où la trouver.

Suppression de l'exigence relative au laser d'exploration avancée des grands arbres des planètes luxuriantes.

Ajout d'une pièce de base du réacteur antimatière qui génère de l'antimatière au fil du temps.

Ajout de batteries Starshield efficaces spécifiques pour une utilisation en combat de vaisseau.

Ajout de 'Warp Hypercores', une grande unité de carburant hyperdrive d'une capacité cinq fois supérieure à celle d'une cellule de Warp ordinaire.

Augmentation de la vitesse d'extraction de base du faisceau minier.

Correction d'un bug qui entraînait l'empilement des notifications de ressources lorsque vous jouiez sans le HUD.

Réduction de la durée d'affichage des notifications de ressources lorsque plusieurs ressources sont empilées.

Alertes ajoutées lorsque de nouveaux articles sont rencontrés ou enregistrés dans le catalogue.

Ajout de la perceuse optique, une mise à niveau du faisceau d'exploration qui augmente les ressources tirées de l'exploitation.

Ajout de Launch System Recharger, une mise à niveau de Starship qui recharge automatiquement les propulseurs de lancement au fil du temps.

Ajout d'un emplacement supplémentaire au multi-outil de départ.

Lors de l'installation d'un module de mise à niveau, le bon inventaire est automatiquement sélectionné.

Ajustement des probabilités des planètes à sécurité faible, moyenne et élevée en mode normal.

Ajustement des minuteries des patrouilles Sentinel sur les planètes moins sécurisées.

En mode normal, certaines planètes ne peuvent jamais engendrer de drones Sentinel.

Ajout d'une chance de collecter des géodes lors de l'exploitation de roches ou d'astéroïdes. Les géodes peuvent être analysées pour extraire de grandes quantités de substances.

Augmentation de la vitesse de base de toutes les unités de raffinage.

En mode normal, augmentation de la limite de stockage des emplacements pour les substances de 250 à 10 000.

Augmentation des niveaux de richesse auxquels les pirates de haut niveau vont attaquer.

Augmentation des niveaux d'énergie de base du faisceau minier et du manipulateur de terrain, permettant une recharge moins fréquente.

Remplacement de la composante "Rechercher un bâtiment spécifique" de l'amplificateur de signaux par un système de diagrammes planétaires. Acquérir des cartes planétaires auprès des cartographes de la Station spatiale.

Les données de navigation peuvent être échangées contre des cartes planétaires. Collectez des données de navigation lors de la sauvegarde et de la cartographie à des points de passage et sauvegardez des balises.

L'utilisation du manipulateur de terrain pour extraire un sol de base donnera une poudre de silicate, qui peut être utilisée pour raffiner le verre.

Ajout d'une note sur l'étiquette d'interaction des PNJ qui ont déjà été visités.

Lorsque les produits à fabriquer sont l’objectif de mission actuel, ils sont automatiquement placés en haut de la liste des produits.

Ajustement de la fréquence des astéroïdes rares.

Lors de l’achat d’un cargo, celui-ci vient maintenant avec des marchandises de base déjà en stock.

Augmentation de la vitesse minimale en combat spatial, créant une meilleure gestion du combat dans la plupart des conditions.

Augmentation de la vitesse maximale en vol dans l'espace.

Ajout d'un degré de roulis lors de la mise en banque en vol planétaire.

Le triangle d'avertissement dans le cockpit ne s'affiche plus lorsque le moteur à impulsions n'est pas demandé.

Ajout d'un indicateur d'accélérateur dans le poste de pilotage pour afficher les paramètres de poussée actuels.

Le message 'Shields Down' n'est plus affiché lors de la réclamation d'un navire abandonné.

La notification 'Comment atterrir le navire' ne s'affiche plus immédiatement après le décollage planétaire.

Lors du chargement du moteur à impulsions, le marqueur de cible du pilote automatique actuel est maintenant mis en surbrillance.

Les missions ajoutent maintenant des astuces pour mettre en évidence les objets pertinents dans les menus de construction et d'artisanat.

Les popups d'inventaire sont maintenant fermés automatiquement si vous cliquez en dehors d'eux.

Nous avons modifié la pondération de la sélection de mission dans le tableau de mission pour donner un meilleur éventail de missions disponibles.

Augmentation de la probabilité que les modules de mise à niveau de procédure soient pertinents pour la configuration technique actuelle du lecteur.

Ajout de plusieurs nouvelles mises à niveau d'Exosuit pour la protection de l'environnement.

Les munitions sont automatiquement promues en haut de la liste de fabrication si les joueurs tentent de recharger mais ne disposent pas de munitions.

Augmentation de la taille de pile par défaut pour les munitions.

Le faisceau minier a maintenant une capacité de chaleur de base beaucoup plus élevée.

Retravaillage du mécanisme de surchauffe du faisceau de mines: le faisceau refroidit maintenant correctement plutôt que de se réinitialiser instantanément; le faisceau minier fait plus de dégâts à l'approche de la chaleur maximale; le faisceau de mines change de couleur à l'approche de la chaleur maximale

Innes a parcouru plus de 1400 milles. Son voyage continue.