Expedition 4 : Emergence

Bonjour à tous!

À l'approche de la fin octobre, nous sommes ravis d'annoncer un nouvel événement saisonnier pour No Man's Sky. L'Expédition 4 : Emergence commence aujourd'hui et se déroulera tout au long d'Halloween ! Il s'agit de notre première expédition à présenter un récit, et c'est également une mini-mise à jour, apportant avec elle une multitude d'améliorations pour tout le jeu.

 

Nouvelle expédition

Partout dans l'univers, les planètes ont été ravagées par l'activité de Titan Worms. Ces vers des sables colossaux sillonnent les sables du désert, obscurcissant le soleil lorsqu'ils se dirigent au-dessus de leur tête et souillent le terrain même de leur poussière maudite.

 

Dans Expedition 4 : Emergence, les voyageurs se retrouveront bloqués sur la planète Wasan, un monde aride ravagé par des tempêtes de poussière et infesté de Titan Worms. C'est à vous de localiser les sites d'impact de Titan Worm, de détruire les misérables Vrilles affamées et de récupérer le Vile Spawn qui s'attarde derrière.

Alors que les voyageurs nettoient les planètes de la poussière maudite et chassent les vers des sables titanesques, ils dénoueront les fils d'un sombre récit. Terminez l'itinéraire de l'expédition pour révéler l'histoire d'un culte sombre et, finalement, affrontez l'Atlas avec des preuves de cette tache indélébile sur l'univers.

  

La bête se réveille dans Expedition 4 : Emergence, notre première expédition avec un récit tout au long. Il y a aussi un tas d'améliorations et de nouveaux contenus à apprécier tout au long du jeu.

Vers des sables plus variés

Les vers titanesques à travers l'univers ont été améliorés avec une variété de nouvelles biologies et de nouveaux types. Ces bêtes colossales peuvent désormais être trouvées avec une sélection plus large de variantes plus horribles.

Effets de particules plus riches

Un certain nombre d'effets de particules ont été améliorés. Les météores, les explosions, la poussière de la faune enfouie, les volutes de fumée et les impacts laser ont tous été repensés et peuvent être vus tout au long du jeu.

Récompenses thématiques

Terminer les phases de l'expédition Emergence rapporte un certain nombre de récompenses exclusives. Une fois gagnées, ces récompenses peuvent être utilisées dans toutes vos sauvegardes No Man’s Sky.

Casque de festin

Après avoir découvert les secrets d'un ancien culte Vy'keen, les explorateurs peuvent également faire écho à leur apparence avec cette tête extraterrestre unique et grotesque.

Vers des sables chevauchables

Les joueurs peuvent désormais apprivoiser et développer un formidable compagnon ver des sables avec lequel nourrir, caresser, chevaucher et explorer l'univers. Ce sont des créatures à la fois terrifiantes et impressionnantes à maturité, et incroyables en vol.

Trainée de jetpack horrible

La personnalisation de Ghastly Trail applique un effet organique unique aux buses d'échappement du Jetpack, éjectant des fluides gluants et de minuscules vers pendant le vol.

Trophée Titanesque

Ce crâne étrange, appartenant autrefois à un grand cousin sans pattes du ver des sables titan, ajoute une touche de décor macabre aux bases.

Lanceur de chair

Ajoutez un élément organique aux spectacles pyrotechniques avec le feu d'artifice Lanceur de chair. Ces feux d'artifice inhabituels explosent dans une éclaboussure de boue, de plasma et de vers.

Merchandising officiel

De nouveaux articles sont désormais disponibles dans la boutique de merch officielle Hello Games – conçue par des membres de notre petite équipe, comme tous nos merchs officiels. Identifiez-vous auprès des autres voyageurs avec cette nouvelle épingle :

Épingle d'anniversaire disponible ici (Amériques et Canada) ou ici (reste du monde).

Le Robot Synthétiseur de Vif Argent, inspiré par certaines des récentes expéditions entreprises par la communauté, a maintenant tourné ses processus vers la synthèse de décalcomanies sur le thème des patchs. La recherche a maintenant commencé sur les décalcomanies Landed Ship, Red Strider et Blue Stargaze.

Mise à jour du développement

L'équipe s'est beaucoup amusée à mettre sur pied l'expédition Emergence - nous espérons que vous apprécierez le voyage autant que nous ! La mise à jour 3.70 est publiée aujourd'hui pour toutes les plateformes et les notes de mise à jour complètes sont disponibles ci-dessous.

3.70 Notes de mise à jour

Expédition 4 : Emergence commence aujourd'hui, 20 octobre. Découvrez les secrets de l'effroyable culte des vers et gagnez des récompenses terrifiantes : de nouveaux titres, des décalcomanies, un crâne colossal à construire, de nouveaux feux d'artifice et des trainées de jetpack horribles, un ver parasite et votre propre compagnon ver des sables…

  • Géométrie et textures du ver des sables considérablement améliorées.
  • Effets des particules de vers des sables considérablement améliorés.
  • Amélioration d'un certain nombre d'effets de particules, notamment : les éclairs d'armes de frégate de combat, les explosions de cargos, les impacts laser distants, les effets de creusement de créatures, les effets d'atterrissage de Sentinel Walker, les météores et les impacts de météores.

  • Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la récupération des détails d'un ami.
  • Introduction d'une optimisation significative de la mémoire.
  • Correction d'un certain nombre de plantages liés à la mémoire sur Xbox Series X.
  • Correction d'un crash lié à la mémoire sur Xbox Series S.

  • Correction d'un problème qui pouvait faire perdre leurs terminaux de construction à certains bâtiments de la colonie.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'avancement lors de la construction de petits bâtiments de colonie.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la perte de mises à niveau du Multi-Tool lors du changement de Multi-Tools, si l'outil suivant sélectionné était déjà actif.
  • Correction d'un problème qui causait des problèmes de mouvement et de comportement au combat avec les drones de patrouille à bord de cargos abandonnés.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les sauvegardes de l'expédition à télécharger des données incorrectes et à se corrompre en cas de rechargement à partir du menu de pause.
  • Correction d'un problème où certaines sauvegardes étaient incorrectement répertoriées comme « incompatibles » si elles étaient corrompues. Les sauvegardes corrompues telles que celles-ci sont désormais récupérées dans l'emplacement manuel/automatique alternatif.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la perte de la sauvegarde sur PC si le jeu plantait lors d'une sauvegarde.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu sur le frontend si les données sauvegardées avaient été corrompues

  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec les parties de toit en pente.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage qui pouvaient survenir dans des scènes complexes.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage liés au capuchon de toit et aux pièces de pignon.
  • Correction d'un problème visuel avec les ombres sur les toits en bois.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec les tunnels de verre verticaux.
  • Accrochage amélioré pour les pièces utilitaires, y compris les raffineurs et les panneaux solaires.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les rampes à retirer leurs portes attachées lorsqu'elles étaient supprimées.
  • Correction d'un problème de collision avec les pièces de base du panneau d'étagère.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec le couloir de fret et les pièces de base de la pièce.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec les pièces décoratives du salon.
  • La table hexagonale est désormais correctement regroupée avec les autres tables dans le menu de construction.
  • Descriptions textuelles améliorées pour un certain nombre de pièces de base.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire s'envoler certaines espèces de papillons exotiques dans le sol.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de liaisons de contrôle pour les contrôleurs Vive.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de liaison de contrôle lors de l'utilisation d'un pavé DS4 pour piloter Exocraft sur Steam.
  • Correction d'un problème où les instructions de réparation épinglées pouvaient demander la moitié des exigences nécessaires pour fabriquer des produits qui seraient utilisés dans la réparation.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les titres de récompense qui ont déjà été réclamés de s'afficher comme possédés.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la mission de guider les joueurs vers une colonie de fonctionner correctement s'ils refusaient plusieurs colonies.