Patch Beyond 2.12
Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.
il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier
st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \
Bug Fixes :
- Correction d'un problème en raison duquel des glyphes manquaient dans l'interface utilisateur d'entrée du portail.
- Correction d'un crash pouvant se produire lors de l'utilisation du téléporteur à bord de l'anomalie spatiale.
- Correction d'un problème en raison duquel les modèles 3D affichés sur la page d'inventaire n'étaient pas correctement compensés.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec l'interface utilisateur du sous-menu Inventaire.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de mise à l'échelle avec les interfaces utilisateur Analysis Visor et Survey Device.
- Correction d'un décalage incorrect dans les étiquettes de distance du compas.
- Correction de la mise à l'échelle des icônes de créature lors de l'utilisation de Analysis Visor.
- Correction d'un élément d'interface utilisateur mis à l'échelle de manière incorrecte dans l'interface utilisateur d'alimentation de base.
- Correction d'un problème de mise à l'échelle dans l'effet d'écran de la barre noire de Journey Milestone.
- Correction d'un problème rare qui empêchait les joueurs de voir la mission Quicksilver sur le Nexus même lorsqu'ils étaient connectés aux services de découverte.
- Problème résolu: les missions cryptées sélectionnaient toujours la même récompense.
- Correction d'un crash rare dans le système d'hébergement.