No Man's Sky: Beyond



Bonjour à tous,
Nous savons qu'il y a beaucoup d'appétit pour des nouvelles et des mises à jour sur No Man's Sky. Nous voulions partager des informations en coulisses.
Notre prochain chapitre s'appellera No Man's Sky: BEYOND, prévue pour cet été 2019.

Chaque chapitre de No Man's Sky a eu plus de succès que le précédent. Grâce à notre communauté, NEXT, notre version importante de l’année dernière l’est tout particulièrement. Cela a ensuite fait plaisir à des millions de nouveaux joueurs et a contribué à changer l'histoire de ce jeu qui nous tient à cœur.

Plus tôt cette année, alors que nous travaillons sur notre feuille de route pour trois futures mises à jour, nous avons décidé de combiner leurs fonctionnalités et avons eu une vision pour quelque chose de beaucoup plus percutant.
Nous sommes heureux d’annoncer que BEYOND contiendra ces trois mises à jour majeures dans une version gratuite plus importante.

Le premier composant de BEYOND que nous annonçons aujourd'hui est No Man's Sky Online.
No Man's Sky Online propose une toute nouvelle expérience sociale et multijoueur qui permet aux joueurs de l’univers de se rencontrer et de jouer ensemble. Bien que cela rassemble les gens comme jamais auparavant et comporte de nombreux éléments en ligne reconnaissables, nous ne considérons pas No Man's Sky comme un MMO - il ne nécessite pas d'abonnement, ne contient pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les utilisateurs existants. joueurs.
Ces changements sont une réponse à la façon dont nous avons vu les gens jouer depuis la sortie de NEXT, et nous en rêvons depuis longtemps.

Nous parlerons davantage de chaque élément lorsque nous saurons être précis et nous espérons pouvoir en partager davantage dans les prochaines semaines.
Au-delà, ce sera notre chapitre le plus ambitieux jusqu’à présent, et nous y avons travaillé de façon acharnée. Nous continuerons à soutenir No Man's Sky de cette manière à l'avenir.

C'est inattendu, mais tellement gratifiant de voir autant de distinctions et nominations pour No Man's Sky comme étant les meilleures ou les plus évoluées de cette année. Pour certains, NEXT a peut-être semblé être une fin naturelle pour notre voyage, mais pour nous, ce fut une nouvelle étape sur un voyage plus long.

Merci beaucoup,
Sean

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux