BEYOND DEVELOPMENT UPDATE 11

Bonjour à tous !

Tandis que nous travaillons de la maison, noius trouvons que le temps qui passe peut sembler quelques peu abstrait. Plutôt dans le courant de la semaine, nous annoncions que No Man's Sky allait apparaitre sur le Xbox Game Pass en juin et cela nous a renvoyé au fait que, d'une façon ou d'une autre, cela fait déjà pratiquement 2 ans que le jeu est sorti sur X Box One ! Ca ne semble pas si loin que cela, mais ça a été tellement gratifiant de voir une nouvelle communauté de joueurs commencer leurs propres voyages avec le jeu et développer de nouveaux hubs sociaux dans l'univers. 

Le mois prochain, nous allons également mettre le jeu à jour afin de permettre le support de la sortie du jeu sur le magasin Windows sur Windows 10. Dans l'intervalle, nous voulions écrire quelques lignes sur l'activité de la communauté à la fois dans et hors du jeu, avec des joueurs crééant de magnifiques fan art, débloquant du nouveau contenu en jeu, et participant aux missions communautaires hebdomadaires. 

 

Recherches communautaires 

Le compagnon robotique chargé de synthétiser le vif argent a commencé à travailler sur la recette d'un nouvel objet de collection exotique : une figurine articulée de l'interface Atlas pour décorer les postes de pilotages des vaisseaux. 

Les progrès concernant ce nouvel élément est conditionné à la partipation des voyageurs aux missions communautaires du Nexus. Plus récemment, ces contriburions ont permis de débloquer 3 éléments décoratifs pour les bases. L'arbuste rustique, le conifère ancien et la jardinière glacée qui appartiennent tous aux climats froids, glacés. Ces variétés domestiquées ont été modifiées génétiquement pour pouvoir prospérer dans tous types de biômes. 

 

Polo le Spécialiste est ravi par tous les Voyageurs aperçus avec le nouveau sac à dos d'exocombinaison. La mécanique Gek semble plus particulièrement ravie avec le travail fait main sur cet équipement par le robot synthétiseur de vifs argent. 

 

Capture d'écran par u/Kuritos 

 

 

Le sac à dos et les ornements gelés de base sont maintenant disponibles en échange de vifs argent aurpès du kiosque du robot sytnétiseur à bord de l'Anomalie Spatiale 

 

Missions du week-end 


Cela a été magnifique de voir l'esprit d'équipe qui s'est formé entre des exploreurs vétérans et des nouveaux joueurs sur les planètes des missions communautaires, avec des joueurs travaillant ensemble pour localiser des ressources, partager des messages positifs et abattre des marcheurs sentinelles colossaux. 

A compter de ce week-end [NDLR le 29/05/2020] il y aura une courte pause entre les saisons des missions du week-end. Elles seront de retour très bientôt, avec de nouveaux contenus que nous apprécions vraiment de la part de l'un des auteurs d'Atlas Rises [NDLR Greg Buchanon] 

Lumière sur la communauté