Date de No Man's Sky : Beyond annoncé !

 

Bonjour à tous !

Nous savons que beaucoup de personnes attendent des nouvelles de No Man's Sky : Beyond avec impatience.

Notre prochain chapitre sort le 14 aout 2019 !

 



Beyond contiendra trois mises à jour majeures intégrées dans une seule mise à jour gratuite. Ces modifications sont un mélange de fonctionnalités dont nous rêvons depuis un moment et une réaction à la façon dont nous avons vu les gens jouer depuis la sortie de NEXT.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qui vous attend le 14 août, vous pouvez lire un petit aperçu de la presse lorsque nous les avons fait tester la VR pour la première fois :

 

"No Man’s Sky est le jeu de réalité virtuelle que j'ai attendu toute ma vie à jouer" - GamesRadar  

 

«Sean Murray a hésité à promouvoir la dernière mise à jour de No Man’s Sky et à faire de son mieux pour ne pas perdre notre sang-froid. Je crains que cela est beaucoup plus facile à dire qu’à faire; No Man’s Sky est absolument phénoménal en réalité virtuelle. Je suis désolé, Sean. C’est là que j’invite cordialement tout le monde à se joindre à moi à bord du train à la hype, et il n’ya pas de retour en arrière possible. »

 

"No Man’s Sky est un jeu totalement différent en VR" - IGN

 

«Je ne peux pas vraiment décrire ce que j'ai ressenti. Naviguant juste au-dessus de la surface de la planète, il ne me semblait plus être le No Man’s Sky que j'ai connu. Je me sentais seul, excité et honnêtement un peu effrayé. En résumé, c’est No Man’s Sky VR. Prendre quelque chose que vous saviez autrefois et vivez-le sous un jour complètement différent.

 

«No Man’s Sky VR apporte une touche personnelle à une galaxie sans fin» - PCGamesN

 

"Là où de nombreux autres jeux de réalité virtuelle (à de rares exception près) se sont sentis limités, la grandeur inhérente à No Man’s Sky détruit ces limitations"

 

"No Man’s Sky et VR sont le parfait accord" - PCGamer

 

«J’ai passé quinze minutes sur No Man’s Sky VR et c’était loin d’être suffisant. Quel que soit la magie requise pour que le jeu tourne parfaitement en VR, Hello Games semble l’avoir réussi. ”

 


"No Man’s Sky en VR ressemble à un tout nouveau jeu" - The Verge

 

«J’ai joué plus de cent heures à No Man’s Sky depuis que le jeu a fait ses débuts en 2016. J’ai atterri sur d'innombrables planètes, nagé sous des océans extraterrestres et couru derrière de nombreuses sentinelles hostiles. Mais rien de ce que j’ai fait jusqu’à présent n’a été aussi passionnant que de sauter dans le cockpit d’un navire, de baisser le cockpit avec mes mains et de pousser la manette des gaz pour m’envoler dans les airs. "

 

"No Man’s Sky est absolument exceptionnel en VR" - Eurogamer

 

«C’est incroyable, bien sûr. Il existe peu de jeux autant adaptés à l'immersion totale de la réalité virtuelle, et je suis ravi de le dire: de ma courte expérience: ce sentiment palpitant d'être là-bas, les pieds sur une planète inconnue, parcourant les horizons et de s'enivrer des possibilités infinies là-bas. "

 

"No Man’s Sky en VR est une explosion" - Polygon


«C’est la réalité virtuelle la plus convaincante, elle m'amène à occuper des lieux fantastiques et à me donner des points de vue que je ne pourrais jamais espérer atteindre dans la vie réelle.»

 

«No Man’s Sky VR est le moyen le plus cool d’explorer l’univers» - Engadget

 

«Si No Man’s Sky a pour but de donner aux joueurs le sentiment de se sentir à fond immergés, alors la RV est la meilleure façon de jouer. Ce sentiment d’échelle et d’immersion ne peut tout simplement pas être traduit sur un écran 2D. ”

 

"Cas pratique: No Man’s Sky VR est un monde de possibilités illimitées" - UploadVR

 

"No Man’s Sky en réalité virtuelle est sans aucun doute sur le point de devenir immédiatement le jeu de réalité virtuelle le plus vaste et le plus complet à ce jour, une fois la mise à jour Beyond publiée."



Beyond sera le chapitre le plus ambitieux jusqu’à présent, et nous y travaillons de façon intense. Nous continuerons à soutenir No Man’s Sky de cette manière dans un avenir proche.

 

Nous sommes impatients d’en partager davantage au cours des prochaines semaines. Il y en a encore beaucoup à parler et nous avons hâte de vous rejoindre pour jouer le 14 août.

Merci beaucoup,

Sean

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux