Des indices sur le futur en datamining

 

Un mois après la sortie de NEXT, on regarde vers le futur de No Man's Sky et ce que les semaines et mois avenir pourraient ajouter au jeu
Voilà ce qui a été trouvé dans les fichiers de la version 1.57 :

Récompenses/Items du Special Shop (probablement les fameux items achetables avec le Vif Argent) :

-/ Statues (objets de déco)
-/ Stickers (objets de déco)
-/ Casques et gants (customisation de personnage)
-/ Emotes (dont la FAMEUSE "Mind Blown")


Item de basebuilding :

-/ Plante cultivable : oxygène
-/ Boutique de vente d'items de déco à installer dans sa base
-/ Départ de course de vaisseaux



Objets déployable sur le terrain :

-/ Station de recherche : Une station d'analyse de données avancée, particulièrement utile aux explorateurs qui tentent de cataloguer une planète dans son intégralité. La station prend des données d'environnement et offre sa prédiction pour les emplacements probables de créatures non découvertes.

Nouvelle mécanique de jeu :

-/ - Gestion de la nourriture. On parle de culture ou de récolte de végétaux sur les planètes, pour ensuite assembler/cuisiner les ressources afin de les rendre comestibles, mais également de récupérer des œufs de créature, ou directement leur viande. Une sorte d'élevage peut être ?

Il est également évoqué dans les textes du jeu la customisation de véhicule, vaisseau et multioutil
Attention : tous ces éléments se trouvent dans les fichiers/textes du jeu, mais cependant leur arrivée en jeu n'est pas annoncé officiellement. Certaines mécaniques de jeu pourraient bien ne voir le jour que d'ici quelques mois (voir plus).

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