NO MAN'S SKY NEXT GENERATION 

 

Mise à jour 3.10 

 

La mise à jour 3.10 apporte un No Man’s Sky amélioré et plus fluide à la prochaine génération de consoles. Toutes les améliorations sont disponibles pour les joueurs PC. Continuez votre voyage dans un univers avec des bases plus grandes, des planètes plus denses, plus de joueurs, des vitesses de distorsion plus rapides et plus encore - gratuit pour tous les joueurs existants.

 



MONDES PLUS DENSES

 

Promenez-vous dans des environnements extraterrestres plus luxuriants et plus denses que jamais auparavant. Le terrain planétaire est peuplé d’herbes, de fleurs, de champignons et de roches plus épais, rendus avec des textures à haute résolution et une géométrie plus détaillée.

Ces améliorations sont disponibles sur PlayStation 5, Xbox Series X et tous les lecteurs PC qui s’exécutent sur les paramètres Ultra.

 

CONSTRUCTION DE BASE PLUS RICHE


La construction de base sur les consoles de la prochaine génération peuvent atteindre des hauteurs plus ambitieuses, avec la possibilité de créer des constructions plus grandes et plus complexes. 

 


VOTRE VOYAGE CONTINUE

Transition transparente de votre voyage No Man’s Sky vers la prochaine génération. Les sauvegardes Xbox One sont automatiquement compatibles avec la prochaine génération Xbox, et les lecteurs PS4 peuvent télécharger leurs données d’enregistrement dans le jeu pour téléchargement sur PS5.

 

MULTIJOUEURS 32 JOUEURS 

Pour la première fois les joueurs console sur la prochaine génération de console peuvent traverser l'univers dans des sessions de jusqu'à 32 joueurs. Explorez, construisez, combattez et survivez en compagnie de plus de voyageurs que jusqu'à présent. 



 

 

 

CROSSPLAY

Toutes les itérations de l'univers sont maintenant unies. Les voyageurs jouant sur PS5 et XBOX Series S et X peuvent explorer en compagnie de joueurs de toutes les autres plateformes.

 

 

4K 60 FPS

Les joueurs avec une télé 4K compatible pourront profiter de l'univers en Ultra Haute Definition avec des performances plus fluides.

Les propriétaires de PS5 et de XBOX Series X pourront accéder au jeu en résolution 4K 60 FPS et les propriétaires de la XOBOX Series S pourront personnaliser leur expérience avec un choix de mode de jeu : la résolution haute qualité native à 30 ips ou haute performance à 60 ips


GACHETTES A RETOUR DE FORCES PLAYSTATION 5

 

Les joueurs sur PS5 découvriront les nouvelles fonctionnalités sensorielles de la console dans No Man’s Sky.

La retour haptique subtile vous permet de sentir le coup de pied de votre Multi-outll pendant que vous explosez des  sentinelles ou que vous minez des ressources ou encore le clic satisfaisant d’une partie de bâtiment qui se mets en place.

 

AUDIO 3 D PLAYSTATION 5


Une nouvelle technologie 3D audio améliore la précision de la localisation des sons, permettant une meilleure immersion dans l'unviers. 


REALITE VIRTUELLE PLAYSTATION 5


Les propriétaires d'un casque PSVR peuvent continuer de profiter de No Man's Sky en réalité virtuelle avec la fonction de rétro-compatibilité. 


VISUELS ULTRA 


Le rendu graphique sur les consoles de nouvelle génération est amélioré à tous les niveaux, avec un meilleur éclairage, des ombres, la fidélité à l’animation, des effets volumétriques, la qualité de la texture et de plus grandes distances d'affichage.

 

AMELIORATION DES TEMPS DE DISTORSION ET DE DEMARRAGE


Sur tous les matériels de nouvelle génération, utilisez votre hyperpropulsion ou l’ancien réseau de portail pour voyager d'un système à l'autre plus rapidement que jamais, avec des vitesses de distorsion jusqu’à dix fois plus rapides que sur les consoles de génération actuelle.

 

Embarquez pour une nouvelle aventure ou continuez un voyage existant avec des temps de charge incroyables.

 

 

PATCH NOTE DETAILLE

Support consoles de prochaine génération : 

  • No Man’s Sky est désormais compatible avec PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S.
  • Les sauvegardes peuvent être transférés des générations précédentes de consoles à leur équivalent de prochaine génération.
  • Les propriétaires de PSVR peuvent continuer à vivre no man’s sky en réalité virtuelle sur PlayStation 5 via la fonctionnalité de rétro compatibilité 
  • Les utilisateurs de PlayStation 5 peuvent utiliser la fonctionnalité Activités pour suivre et gérer leurs étapes de voyage.Les utilisateurs de PlayStation 5 subissent désormais des commentaires directement à travers les déclencheurs de leur pad.
  • Prise en charge supplémentaire de la technologie audio Tempest 3D sur PlayStation 5.

 

Améliorations visuelles : 


  • La qualité du rendu a été considérablement augmentée pour les consoles de nouvelle génération.
  • Les limites de rendu de la complexité de base ont été supprimées pour les consoles de prochaine génération.
  • Pour les consoles et PC de nouvelle génération fonctionnant sur les réglages « Ultra », la distance à laquelle l’herbe détaillée, les plantes, les roches et d’autres objets sont montrés a augmenté.
  • Pour les consoles et les PC de prochaine génération fonctionnant sur les réglages « Ultra », la densité des détails du terrain tels que le feuillage, les champignons et les roches a augmenté.
  • La texture et les détails géométriques sur un grand nombre d’objets tels que le feuillage, les champignons et les roches ont été considérablement augmentés.
  • Amélioration de l’effet visuel de l’herbe étant écartée lors de la marche 
  • Correction d’un problème qui a fait paraître l’horizon d’eau cahotique
  • Correction d’un problème qui pourrait parfois faire en sorte que l’herbe n'apparaisse pas.
  • Correction d’un problème qui a causé ll'apparition toujours blanc du ventre du papillon
  • Correction d’un problème qui a entraîné le changement de l’éclairage planétaire après l’ouverture et la fermeture du mode photo.
  • Correction d’un problème qui pourrait faire disparaître le feuillage lors du déplacement de l’appareil photo en mode photo.
  • Actualisé de l’ensemble d’images communautaires sur l’écran Mode Sélectionner.
  • Mise à jour du style des icônes de protection contre les dangers sur le HUD.
  • Mise à jour du style des icônes affichées par les notifications et les marqueurs de mission.

 

Performances et stabilité : 


  • Correction d’un certain nombre de crash liés au rendu sur PS4.
  • Correction d’un problème qui pourrait provoquer de très grandes sauvegardes de ne pas charger sur PC.
  • Génération de terrain optimisée sur Xbox One.
  • Introduit un nombre significatif d’optimisations de performances pour toutes les plates-formes.

 

Confort de jeu : 

 

  • Amélioration de la sensation de combat spatial. Le verrouillage des cibles a été amélioré, et les navires ennemis sont maintenant plus visibles grâce à une interface utilisateur plus propre.
  • Le tremblement de la caméra causé par la flore gazeuse dangereuse a été réduit.
  • Le mouvement de caméra lors de la prise de vue des objets à proximité a été réduite.
  • Le texte Hover a été ajouté aux emblèmes de bannière dans le Customiseur d’apparence.
  • Sur PS4 et Xbox One, lors de l’ajout d’un ami No Man’s Sky qui joue sur la même plate-forme, les joueurs sont maintenant également présentés avec la possibilité de les ajouter comme un ami PSN ou Xbox live

 

Divers corrections de bugs : 

 

  • Correction d’un blocage rare où certains joueurs sur des sauvegardes plus anciennes ne seraient pas en mesure de progresser dans le chemin d’atlas.
  • Correction de certains cas rares où les sessions multijoueurs pourraient ne pas reprendre correctement après la suspension du jeu sur Xbox One.
  • Correction d’un problème qui pourrait provoquer une carte galactique vierge lors de l’adhésion à un jeu multijoueur alors que l’hôte était à mi-distorsion.
  • Correction d’un problème où les pilotes de PNJ atterrissant sur des planètes pourraient disparaître pour certains joueurs dans un jeu multijoueur.
  • Correction d’un problème qui pourrait amener les joueurs à charger dans le mauvais système lors de l’adhésion à un jeu multijoueur alors que l’hôte était de l’autre côté d’un portail.
  • Correction d’un problème qui pourrait empêcher les joueurs de racheter le bonus de précommande s’il était installé pendant que le jeu était en cours d’exécution en arrière-plan.
  • Amélioration de l’alignement de la caméra lors de l’interaction avec les conteneurs endommagés.
  • Correction d’un problème qui pourrait faire en sorte que les navires qui accostent dans une station spatiale aient une collision incorrecte.
  • Amélioration de la collision des portes sur les bases, ce qui les rend plus faciles à traverser.
  • Correction d’un problème qui a empêché les décalcomanies de base d’être effacables après le placement.
  • Correction d’un problème qui pourrait entraîner l’affichage simultané et le chevauchement de plusieurs notifications de mission.
  • Correction d’un cas rare où les notifications de tutoriel serait constamment scintillement lors du démarrage d’un nouveau jeu.
  • Correction d’un problème rare qui pourrait faire progresser les missions inactives lors de l’utilisation du scanner multi-outils.
  • Correction d’un certain nombre de réponses de texte incorrectes dans les interactions NPC.