Development Update

 

Merci pour vos commentaires et vos gentilles paroles après notre dernier article sur le blog de développement. Nous espérons continuer à envoyer ces mises à jour pendant un certain temps. C’est agréable d’être à un moment où nous pouvons partager l’information et les mises à jour avec la communauté. Alors que certains d’entre nous commencent également à travailler sur de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, l’équipe continue à travailler dur pour trouver des solutions. Nous écoutons attentivement la communauté et apprécions l’effort que les gens font pour écrire les bogues et les demandes de fonctionnalités.

Le point sur les missions communautaires


La réponse à notre première mission communautaire a été excellente à voir, et vos commentaires sont en train d’être regroupés en 1.59 et 1.6. C’était aussi agréable de lire tous les messages laissés par les explorateurs sur la planète de la recherche communautaire autant de notes envoyées de partout dans le monde et diffusées dans tout l’univers à tous les joueurs. Le spécialiste Polo poursuit son enquête sur une étrange nouvelle phase de la génération galactique. Les efforts collectifs de creusage de la semaine dernière leur ont permis de disposer d’un vaste stock de noyaux hexagonaux sur lesquels expérimenter, et ils ont plusieurs pistes prometteuses. Quel secret détiennent ces noyaux, quel message apportent-ils à l’univers ?

Pendant qu’ils continuent leurs recherches, l’esprit de Polo s’est tourné vers la biologie. A partir du jeudi 6 septembre, ils s’adresseront à tous les explorateurs et leur demanderont une fois de plus leur aide pour documenter les changements qui se produisent dans le tissu de la réalité. Ce projet de recherche consiste à trouver et à nourrir des animaux sur une planète qui montre des signes de contamination antérieure par le noyau hexagonal. Les voyageurs dévoués qui explorent le régime alimentaire des créatures de ce monde seront récompensés avec du Vif Argent à dépenser au marchand présent dans l’anomalie. Polo note que les explorateurs sont libres de mener leurs propres projets de recherche ou de raffinement sur tout les mondes explorables.

Le Marchand d’objets de l’anomalie a également développé de nouveaux produits :


Une gamme d’éléments de construction de base neufs. Les voyageurs peuvent tenter de gagner la faveur des Gek ou des Sentinelles en construisant de grandes statues en métal autour de leur maison.
Le casque élégant et stylisé Blazing Orbit, disponible comme option de personnalisation entièrement colorée de la combinaison pour votre personnage de race « Anomalie ».
Une paire de portraits de décalcomanies touchants de Nada et Polo eux-mêmes pour y tapisser votre base.
Une nouvelle émote » rire » qui permet aux voyageurs d’éprouver de la joie.

Le Marchand de l’anomalie s’efforce de plaire à ses maîtres en créant une gamme diversifiée de nouveaux articles, adaptés à leurs désirs. De nouveaux développements importants apparaîtront dans la boutique dans les semaines à venir, ainsi que de nouvelles façons de découvrir le VIF Argent en jouant….

Les plans futurs

Ajout de nouveaux comportements d’attaque aux horreurs biologiques…



Activation de la tessellation de terrain sur PS4 (base et Pro) et Xbox One X. La nouvelle tessellation dynamique permet des cartes de hauteur de terrain détaillées sans sacrifier les performances.

De nouvelles options personnalisées pour la forme du corps ont été ajoutées au modificateur d’apparence. Cela donne aux joueurs un bien meilleur contrôle sur la façon dont ils apparaissent dans l’univers, augmentant ainsi la diversité et la variété des personnages pour toutes les races.



Sur la base des commentaires de la communauté, nous avons ajouté la possibilité pour les joueurs sur PC de définir des raccourcis clavier pour accéder rapidement aux options dans le menu rapide. Cela permet aux joueurs de lier des fonctions couramment utilisées telles que le passage à une tierce personne, l’utilisation de leur torche, ou l’entrée en mode photo aux touches numériques (ou aux souris qui ont beaucoup de boutons).



Au fur et à mesure que nous poursuivrons notre développement, une plus grande partie de l’équipe sera libre de travailler sur de nouvelles fonctionnalités. Nous voulons faire participer la communauté à l’élaboration de ces caractéristiques et nous espérons vous faire part d’une partie de ce plan au cours des prochaines semaines. Merci d’être ici avec nous alors que nous continuons à développer No Man’s Sky NEXT, et nous espérons que vous apprécierez toutes nos améliorations et extensions du jeu qui suivront. Sean

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux