Development Update 6

 

Bonne année à tous!

Nous avons publié un petit patch aujourd'hui pour introduire de nouveaux éléments dans la boutique Vif Argent de l'Anomalie Spatiale.
Le Synthesis Bot a une gamme passionnante et diversifiée de produits prévus pour cette année; nous avons apprécié lire vos demandes et vos idées et espérons que vous apprécierez ce que nous avons prévu!

 

Items Vif Argent

À partir du lundi 27, le robot robotique de Polo commencera à compiler les données de recherche de la communauté pour débloquer une nouvelle catégorie de personnalisation: les trainées de jetpack colorées!



Au cours des dernières semaines, les explorateurs ont également débloqué un certain nombre de nouvelles têtes exotiques grâce à la demande de recherche communautaire en cours de Polo.
Des progrès sont en cours pour débloquer la dernière tête de voyageur exotique : Iteration Ariane.

Terminez des missions multijoueurs au Nexus pour contribuer au projet de recherche et débloquez ces trainées exclusives Rouge, Vert et Bleu à appliquer à votre échappement Jetpack. Les progrès de la recherche communautaire peuvent être suivis à partir de votre journal de mission dans No Man’s Sky ou de l'Atlas Galactique.


Missions de fin de semaine

Une autre planète a commencé à présenter des signes d’instabilité, détectés par l’équipement spécialisé de Priest Entity Nada. Cette fois, l'épicentre de la perturbation provient d'un endroit profond sur une planète éloignée, bien en dessous du niveau de la mer.

 

 

Ce week-end, les voyageurs peuvent s'inscrire au Nexus pour participer à l'événement et gagner de généreuses récompenses Quicksilver. Les Itérations à bord de l'Anomalie expriment une gêne croissante face à ces perturbations en cours. Parlez à Itération: Mercure avant de vous lancer dans la mission pour plus d'informations.

 

 

Mise à jour du développement


Une mise à jour mineure du jeu pour prendre en charge les articles de la boutique à venir a été publiée sur toutes les plateformes aujourd'hui. Nous avons une autre mise à jour plus substantielle qui arrivera dans un avenir pas trop lointain, et beaucoup plus prévue pour 2020 que nous avons hâte de partager avec vous!

Merci beaucoup,

Sean

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux