Bonjour à tous!

 

Cela fait quelques semaines que nous avons lancé la mise à jour Living Ship pour No Man’s Sky, et la réponse de la communauté a complètement dépassé ce que nous aurions pu prévoir. Nous avons vu un grand nombre de joueurs revenir au jeu pour faire éclore et élever leurs nouveaux vaisseaux sensibles, et en dehors du jeu, c'était fantastique de voir des joueurs partager leurs variations de vaisseaux uniques en ligne. Aujourd'hui, nous voulions parler du nouveau type d'élément que nous avons introduit dans le robot Quicksilver, ainsi que vous faire connaître le nouvel ensemble de bases communautaires présenté dans Space Anomaly.

 

Recherche communautaire

 

Le compagnon de synthèse Quicksilver a overclocké leurs processus créatifs pour inventer une nouvelle catégorie d'objets de collection exotiques: les figurines à tête mobile !

 

Ces compagnons en polymère synthétique peuvent être installés dans n'importe quel cockpit de vaisseau spatial et balanceront leurs têtes articulées avec les mouvements de votre navire. Le premier ensemble de figurines à débloquer est fabriqué à l’image des deux individus préférés du Quicksilver Bot: le spécialiste Polo et le prêtre Entity Nada.

 

 

 

Grâce à l'achèvement dédié des missions de recherche de Nada et Polo, les voyageurs ont désormais déverrouillé l'arbre parapluie, le buisson tordu et l'arbre enlacé. Cette flore domestique est sans danger pour la replantation dans des bases habitables, n'émettant qu'un faible niveau de rayonnement de catégorie 2.

 

 

Bases en vedette

 

Nous avons également mis à jour l'ensemble des bases présentées dans l'anomalie spatiale. Visitez le téléporteur de Mercury pour avoir la chance de visiter ces constructions communautaires incroyables!

 

 

Si vous souhaitez voir votre base en vedette sur l'Anomalie, la meilleure façon de la porter à notre attention est de la partager avec la communauté en ligne (sur Reddit ou Twitter). N'oubliez pas d'inclure votre mode de jeu, les coordonnées du portail, la galaxie actuelle, le nom d'utilisateur et la plate-forme pour nous aider à le trouver.

 

Missions Week-end

 

Les voyageurs ont passé un week-end productif à stabiliser une tombe de voyageurs perturbée, à apprivoiser la faune locale et à ramasser leurs œufs. Déjà, l'épicentre de la perturbation a migré, et Nada a analysé les premiers paquets de nouvelles données, indiquant un monde de grands anneaux anormaux…

 

 

Chacune des itérations d'anomalies semble avoir fait sa propre paix avec ces perturbations récurrentes dans tout l'univers. Tant que les voyageurs s'attaquent aux instabilités à mesure qu'elles surviennent, la situation semble être en équilibre…

 

Pleins feux sur la communauté

 

@Wayfire a été un moment fort pour nous tous les jours ce mois-ci, avec pour thème le défi de dessin de March of Robots autour de No Man’s Sky et la production de beaucoup trop d'œuvres d'art de haute qualité pour que nous puissions tout présenter! Voici juste une petite sélection de nos favoris…

 

 

https://nmswp.azureedge.net/app/uploads/2020/03/SeanCruz_4.jpg

 

Merci beaucoup,

Sean

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux