Experimentale Steam du 09/11
- Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que le multi-outil de départ soit vert au lieu d'orange.
- Correction d'un problème rare qui pouvait permettre aux frégates de tenter d'appeler le joueur lorsqu'il n'était pas dans un vaisseau.
- Correction d'un problème qui faisait que les outils multifonctions apparaissaient trop petits dans l'interface utilisateur.
- Correction d'un problème qui rendait difficile l'interaction avec le compagnon de synthèse Quicksilver.
- Correction d'un problème rare qui pouvait entraîner l'affichage de plusieurs chemins « Mission actuelle » sur la carte de la galaxie.
- Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs d'invoquer l'anomalie spatiale dans des endroits inappropriés.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec l'animation de rechargement du Multi-Tool.
- Correction d'un problème qui empêchait le téléchargement correct des chansons et des messages du module de message ByteBeat dans le cadre d'une base.
- Un message de statut multijoueur est désormais envoyé lorsque vous nourrissez une créature.
- Mise à niveau de la mise en œuvre de Havok jusqu'en 2023.
- La prise en charge des textes chinois, coréens, japonais, russes et ukrainiens a été ajoutée dans le chat multijoueur.
- Correction d'un problème qui pouvait rendre les cargos abandonnés inaccessibles sur Mac.
- Correction d'un problème qui empêchait la manipulation du terrain de fonctionner correctement sur Mac.
- Correction d'un problème affectant les utilisateurs Mac équipés d'un processeur x64.
- Correction d'un certain nombre de problèmes liés au streaming de textures sur Mac.
- Introduction d'une amélioration visuelle significative du rendu des particules sur Nintendo Switch.
- Introduction d'un certain nombre d'améliorations visuelles significatives et d'optimisations de performances pour FSR2 sur Switch.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels lors de la prise de captures d'écran en mode photo sur Switch.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec le rendu fovéal des modifications de terrain sur PSVR2.
- Amélioration de la latence du suivi oculaire pour le rendu fovéal sur PSVR2.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec le rendu fovéal des systèmes de particules sur PSVR2.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer un scintillement sur l'écran du logo et des mentions légales lors du démarrage sur PSVR1 et PSVR2.
- Correction d'un problème d'entrée PCVR qui empêchait les joueurs d'appuyer sur les menus du poignet en mode construction.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de contrôle lors de l'utilisation d'un casque Windows Mixed Reality VR.
- Introduction d'une optimisation des performances pour PC liée à la gestion des shaders.
- Introduction d'une optimisation significative de la mémoire.
- Introduction d'une optimisation pour les animations des joueurs.
- Correction d'un crash lié au réseau.
- Correction d'un crash rare lié à la hiérarchie des nœuds.
- Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la sortie de l'écran de sélection de sauvegarde.
- Correction d'un crash rare lié à l'animation.
- Correction d'un crash rare lié au chargement des métadonnées.
- Correction d'un certain nombre de plantages rares liés à l'allocation de mémoire.