EXPERIMENTAL 3.76a 08/12

 

  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'effacement de morceaux de base lorsque l'on bouge une partie de base

  • Corrextion de quelques crashes rares 

 

Comme toujours, merci à tous les joueurs qui utilisent Experimental et prennent le temps de signaler tout problème que vous rencontrez.

Veuillez noter qu'il est possible que les versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous aimerions recommander à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde, en faisant une copie locale du dossier st_[userid] trouvé ici : %appdata%\HelloGames\NMS\

Notez que les développeurs n'anticipent aucun problème ici. Cependant, effectuer vos propres sauvegardes peut faire la différence entre reprendre la progression immédiatement ou attendre le prochain patch.

Si vous décidez de vous retirer de la branche expérimentale et de revenir à la branche principale, nous vous recommandons fortement de reprendre à partir d'une sauvegarde sauvegardée à partir de la branche principale, plutôt que de reprendre une sauvegarde de la branche expérimentale dans la branche principale, ce qui peut provoquer un comportement inattendu.

Les commentaires et les rapports de nouveaux bogues/problèmes trouvés en Experimental sont les bienvenus, alors veuillez  soumettre un ticket à https://hellogames.zendesk.com/ avec la phrase « Steam Experimental » dans le titre du ticket. Si vous utilisez des mods pour le jeu, veuillez les lister avec votre rapport de bogue.