No Man's Sky: Expédition 2

 

Bonjour à tous !



En avril, nous avons lancé une toute nouvelle façon de découvrir No Man's Sky avec la sortie de la mise à jour EXPEDITIONS.

Depuis lors, les voyageurs se sont lancés dans leur première expédition, Pioniers, qui les a vus parcourir d'énormes distances, découvrir un vaste éventail de créatures, se rencontrer en grand nombre aux intersections d'expédition, cartographier d'innombrables nouveaux systèmes et relever bien d'autres défis pour débloquer l'édition limitée récompenses, y compris le vaisseau spatial exclusif le Vecteur Doré.

 

Il a été réconfortant de voir les réalisations alors que de plus en plus de joueurs ont atteint le dernier jalon, franchi la ligne d'arrivée et réclamé leur butin.

Lorsque nous avons créé Expéditions, nous voulions que chacun se sente frais, chacun apporte ses propres rebondissements et contrastes. Nous sommes très heureux d'explorer le gameplay et les histoires que ce nouveau mode nous donne la chance de créer. Aujourd'hui marque le début de "Beachhead" nommé Tête de Pont en français, un voyage avec un rythme et une structure très différents de ceux de l'expédition Pionniers qui l'a précédé. Nous espérons que vous apprécierez les surprises qu'il vous réserve !

https://muec6gvbr3u6kpk3nzqjepdswi-ac4c6men2g7xr2a-nmswp-azureedge-net.translate.goog/app/uploads/2021/05/PatchGraphic_2.png

Une fois de plus, les joueurs commenceront à partir d'une nouvelle sauvegarde et tous sur la même planète. Le nouveau voyage commence aujourd'hui. Même maintenant, des dizaines de milliers d'explorateurs partageant les mêmes idées se préparent à se diriger vers le point de départ ! Parallèlement à la nouvelle expédition, nous publions un correctif mineur pour la soutenir. Les notes de mise à jour complètes sont ci-dessous.

 

Autre élément en parallèle aussi de la nouvelle expédition, l'effort de recherche régulier de Nada et Polo à bord de l'anomalie spatiale est passé à une nouvelle vitesse. L'Entité Prêtre Nada a détecté quelque chose que l'on croyait impossible : une fluctuation dans l'histoire déjà écrite. Un nouveau modèle émerge dans les histoires des anciens Gek, Korvax et Vy'keen. Quelque chose bouge de partout dans l'univers. Est-ce que vous pouvez l'entendre ?

https://muec6gvbr3u6kpk3nzqjepdswi-ac4c6men2g7xr2a-nmswp-azureedge-net.translate.goog/app/uploads/2021/05/Special.MysteryBeacon.png  https://muec6gvbr3u6kpk3nzqjepdswi-ac4c6men2g7xr2a-nmswp-azureedge-net.translate.goog/app/uploads/2021/05/Special.MysteryTracker.png                

Notre voyage continue.

Sean

 

Patch 3.40 détaillé - Expédition "Tête de Pont"
 

La deuxième expédition, Beachhead, commence aujourd'hui. Nous espérons que vous apprécierez les surprises qu'il vous réserve : 

 

  • Ajout d'une nouvelle classe de module de mise à niveau procédurale pour les propulseurs de lancement de vaisseau.

 

  • Correction d'un problème qui provoquait des encadrés de texte incorrectes sur les stations de communication.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait la séquence de démarrage de l'excocombinaison de se lancer correctement en mode Expéditions.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer la collision des astéroïdes avec les flottes de joueurs.

 

  • Correction d'un problème qui permettait aux navires secondaires d'être invoqués lorsqu'ils étaient à court de carburant.

 

  • Correction d'un problème en raison duquel certains écrans de l'interface utilisateur étaient mal positionnés lors de l'utilisation d'un moniteur ultra-large.

 

  • Correction d'un problème qui provoquait un positionnement incorrect de la caméra lors de l'interaction avec un certain nombre d'objets.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait un certain nombre de titres Vif-Argent de se déverrouiller en mode créatif.

 

  • Correction d'un exploit qui pouvait permettre aux joueurs de contourner les protections contre la construction dans les bases d'autres joueurs.

 

  • Correction d'un crash lié à la tesselation du terrain.

 

  • Correction d'un crash lié à la sauvegarde des données de base.

 

  • Correction d'un crash spécifique à la Xbox lié à la gestion de la mémoire.