EXPEDITIONS 3 | CARTOGRAPHES
Bonjour à tous
La sortie de Frontiers a été un moment intense et excitant pour l'équipe. Des civilisations peuplées étaient demandées par la communauté depuis longtemps et c'est très valorisant pour nous de voir les joueurs revendiquer leurs premières colonies, rencontrer leurs premiers colons, et expérimenter avec toutes les nouvelles parties de bases ajoutées.
Nous adorons voir vos processus de découvertes et nous sommes souvent épatés par votre créativité extraordinaire avec la construction de base. Merci de partager vos images et vos histoires.
Aujourd'hui, nous publions la version 3.64 de No Man's Sky et nous sommes très excités d'annoncer un événement qui était, nous le savons, très attendu des joueurs. L'expédition 3 : Cartographes commence aujourd'hui.
Dans l'expédition "Pionniers", les voyageurs ont embarqués dans un long voyage à travers la galaxie : explorant, changeant, bâtissant, minant et se rendant à des 'rendez-vous' au travers de 5 différentes planètes. Dans la deuxième expédition "Beachhead" [Tête de Pont], les voyageurs se sont trouvés confrontés à un mystère inextricable et une course contre la montre pour le résoudre, avec des joueurs du monde entier qui ont finalement aidé à récupérer le légendaire SSV Normandie SR1 de Mass Effect.
Les saisons d'expédition nous donne l'opportunité de créer des expériences dans No Man's Sky différentes des modes de jeu établis, et "Cartographes" et encore un voyage unique, concentré surtout sur l'exploration profonde d'une seule et unique planète. Cette saison place tous les explorateurs dans le monde toxique de "Gisto Majeur", où leur vaisseau spatial sur mesure nécessitera toute leur attention de spécialiste pour être réparé et envoyé dans l'espace.
Cartographes commence aujourd'hui et durera approximativement 2 mois.
T shirt anniversaire
Pour aider à célébrer le 5ème anniversaire de No Man's Sky, nous proposons ce T-shirt noir et or disponible pour une période limitée dans le magasin officiel No Man's Sky via ce lien -----> ici
Campagne de récompenses Twitch (twitch drops)
Nous sommes également ravis d'annoncer la date de la campagne des prochains "Twitch drops" ! Ce week-end, à partir du jeudi 9 septembre jusqu'au lundi 13 septembre, connectez vous à la chaine de streamers jouant à No Man's Sky sur Twitch
pour gagner de nouvelles variétés de récompenses dans le jeu.
Notre première campagne "Twitch drops" qui a eu lieue plus tôt cette année a vraiment bien marchée. En plus d'accueillir de nombreux nouveaux voyageurs dans No Man's Sky et d'offrir une nouvelle façon aux joueurs existants de gagner des
récompenses, la campagne nous a aidée à apporter une nouvelle audience aux streamers qui nous ont aidé depuis le tout
début ce qui signifie beaucoup pour nous.
Tous les détails sur la page des Twitch drops via ce lien Twitch
Recherche communautaire
Le compagnon synthétiseur de vif argent de Polo présente une émotion quasi organique lorsque les voyageurs débloquent l'orbe d'Observation d'Antimatière, le noyau de synthèse et la cave à bulle : des objets façonnés à l'image de leur propre maison anormale. La pensée de ces objets décorant les bases planétaires les fait émettre quelques étincelles ravies.
Ils ont laissé entendre qu'ils prévoyaient ensuite de synthétiser quelque chose sur le thème nautique inspiré des navires de commerce maritime des geks. Terminez les missions du Nexus afin de participer au débloquage de la cuve à bulles et
débloquer ainsi le prochain lot d'objets exotiques !
Mise à jour du développement
Le patch 3.64 sort aujourd'hui et sera bientôt disponible pour toutes les plateformes. Nous continuerons d'être à l'écoute des problèmes signalés par la communauté. Merci d'avoir joué ! A plus long terme, nous continuerons à travailler sur les fonctionnalités et le contenu de No Man's Sky et nous sommes impatients de partager davantage dès que nous serons prêts.
Patch note 3.64 :
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition de bâtiments de colonie sur le terrain et leur blocage (remarque : ce correctif peut légèrement déplacer certains bâtiments de colonie existants).
- Ajout d'un marqueur sur la carte galactique correspondant à la colonie du joueur.
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer les PNJ des colonies et arrêter leurs déplacements
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'étiquetage incorrect de toutes les colonies comme appartenant à un autre joueur.
- Correction d'un problème qui entraînait l'utilisation de tout le stock de cartes de colonies lorsque le jeu ne parvenait pas à en trouver une
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner la répétition indéfinie des minuteries et des états de construction de colonies.
- Correction d'un problème qui empêchait les colonies d'être ajoutées à la liste des destinations de téléportation lors du démarrage d'une colonie dans une autre galaxie.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de polissage visuel avec les murs des colonies.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de collision dans la décoration des colonies.
- Correction d'un problème en raison duquel les temps de construction des colonies étaient trop longs (et les coûts devaient être répétés) pour les plates-formes d'atterrissage et les tours.
- Correction d'un problème qui faisait que certains petits bâtiments de colonies avaient une étape de construction supplémentaire qui ne faisait rien.
- Correction d'un problème qui entraînait le calcul incorrect des taux de remboursement de la dette de la colonie
- Correction d'un problème qui provoquait la lecture d'un son incorrect lors de la sélection d'une option dans une décision prise dans une colonie
- Correction d'un problème qui provoquait une fuite d'eau à l'intérieur des bases sous-marines.
- Correction d'un problème qui entraînait une géométrie manquante sous certaines aires d'atterrissage.
- Correction d'un problème qui provoquait un placement de fenêtre incohérent sur les nouveaux éléments de mur/fenêtre en bois.
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec les générateurs, les batteries, les panneaux solaires et les jardinières.
- Ajout de l'option « Rapport de base » au menu rapide, afin que les bases puissent être signalées sans trouver de pièces.
- Correction d'un problème qui faisait que les indices de la grille du menu de construction étaient toujours actifs lors du chargement d'une sauvegarde différente.
- Correction d'un problème qui entraînait l'apparition du récolteur d'oxygène dans le mauvais groupe du menu de construction.
- Correction d'un problème qui empêchait le matériau en bois d'apparaître dans l'interface utilisateur de recoloration de la pièce de base.
- Correction d'un problème qui pouvait rendre le menu du bâtiment de base trop instable
- Correction d'un problème en raison duquel le menu de construction de base était trop proche de la pièce en cours de placement.
- Correction d'un problème qui empêchait les échelles et autres objets technologiques de s'enclencher correctement dans les pièces cuboïdes.
- Correction d'un problème qui empêchait les vaisseaux des joueurs d'être correctement placés sur les aires d'atterrissage après s'être téléporté vers une base.
- Correction d'un problème qui faisait que les joueurs apparaissaient en dehors de l'anomalie spatiale lorsqu'ils rejoignaient un ami qui était déjà à l'intérieur de l'anomalie.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de supprimer la salle des cargos dans laquelle ils se trouvaient.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le chargement correct des sauvegardes légitimes.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer des animations saccadées autour de l'anomalie spatiale et de la station de récupération du navire.
- Correction d'un problème à cause duquel la direction de la lumière du soleil était incorrecte dans l'espace.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les pilotes de naviguer autour de leur vaisseau après avoir atterri sur une planète.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec le texte localisé.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition occasionnelle des joueurs sous le sol.
- Correction d'un problème qui faisait que les joueurs subissaient des dégâts lorsqu'ils étaient récupérés au dessus du sol après s'être trouvé sous le sol.
- Correction d'un crash causé par un piétinement de la mémoire.
- Introduction d'un certain nombre d'optimisations physiques.
- Correction d'un plantage lié à l'apparition des bâtiments.
- Correction d'un plantage lié au menu rapide.
- Correction d'un plantage lié à l'interface utilisateur de ByteBeat.
- Correction d'un crash de thread.
- Correction d'un crash lié à la navigation des PNJ.
- Correction d'un crash causé par le rechargement du jeu avec le menu rapide ouvert.
- Correction d'un crash lié à la génération de base.
Hotfix 3.64.1
- Correction d'un rare problème qui pouvait provoquer la disparition de la colonie, si elle était construit près du niveau de la mer. Ces colonies ont été restaurées.