INTERCEPTOR : PRÉSENTATION DE LA MISE À JOUR 4.2

 

Aventurez-vous dans les mondes sentinelles abandonnés dans la mise à jour 4.2, INTERCEPTOR ! Explorez des planètes corrompues , combattez une légion de nouveaux gardiens robotiques stimulants , détournez leur technologie , volez leurs vaisseaux , récoltez leurs ressources , détruisez leurs cargos , et bien plus encore !

 

 

Nouvelle classe de vaisseaux : Les Intercepteurs !

Développez votre flotte avec votre propre vaisseau Sentinelle Intercepteur. Traquez votre vaisseau Sentinelle parfait ou collectionnez toute une gamme de ces intercepteurs élégants générés de manière procédurale.

 

Planètes corrompues :

Une obscurité se répand à travers la horde des Sentinelles. De nombreux mondes fortifiés ont succombé à la corruption , avec d'étranges cristaux jaillissant de la terre et leurs robots gardiens transformés en de nouvelles formes bizarres. Explorez ces mondes violets pour trouver de nouveaux bâtiments , des intercepteurs écrasés , des équipements secrets et plus encore…

PROJECTEURS DE POIGNET MOBILES :

Les interfaces de projecteur de haute technologie pour accéder aux menus en VR peuvent désormais être saisies et déplacées , permettant un contrôle personnalisé complet sur leur position. Rattachez les projecteurs de poignet à n'importe quel endroit autour de votre main ou de votre outil multifonction.

VARIÉTÉ D'INTERCEPTEUR

Les flottes sentinelles ont évolué. Les vaisseaux d'autorité système apparaissent désormais dans des centaines de variations générées de manière procédurale , diversifiant considérablement leurs silhouettes et leurs styles.

SENTINELLES CORROMPUES

L'étrange pouvoir circulant dans les mondes corrompus a déformé les Sentinelles au-delà de toute reconnaissance. Des machines semi-arachnides colossales rôdent dans ces mondes discordants, prêtes à bondir sur les Voyageurs imprudents. Ceux qui s'attaquent à l'essaim corrompu doivent se méfier de leurs lance-flammes dévastateurs et de leurs explosifs longue distance .

TURBORÉACTEUR AERON

Les explorateurs qui plongent dans les mystères des mondes corrompus découvriront des plans de personnalisation unique du jetpack Sentinelle , avec des moteurs de haute technologie prérefroidis par un flux constant de pugneum et d'azote.

COCKPIT D'INTERCEPTEUR

Pour la première fois, entrez dans un vaisseau Sentinel et découvrez l'univers du point de vue d'un intercepteur. Opérez et interagissez avec cette technologie Sentinelle avancée de près, en pilotant un vaisseau Interceptor depuis son cockpit vestigial inhabituel.

RÉCOLTER LA CORRUPTION

Alors que vous parcourez des mondes dissonants, dirigez votre laser de minage vers les éclats rayonnants éthérés qui jaillissent du terrain. Collectez les cristaux anormaux pour alimenter votre technologie Sentinelle récupérée, ou récoltez et affinez de nouvelles ressources directement à partir des restes des forces Sentinel vaincues.

TECHNOLOGIE DES NAVIRES SENTINELLES

Les vaisseaux Interceptor sont propulsés par des composants Sentinelles uniques , avides d'éclats rayonnants. Engagez le puits anti-gravité pour décoller et suivez le regard du noyau cramoisi pour vous précipiter à travers les tunnels dans l'espace-temps.

QUADS SENTINEL AMÉLIORÉS

Les unités de combat quadrupèdes sentinelles ont été améliorées avec de nouvelles animations et une recherche intelligente de chemin , améliorant considérablement leur mobilité et leur agilité lors de la chasse aux voyageurs.Les unités de combat quadrupèdes sentinelles ont été améliorées avec de nouvelles animations et une recherche intelligente de chemin , améliorant considérablement leur mobilité et leur agilité lors de la chasse aux voyageurs.

INTERCEPTEURS ÉCRASÉS

Les vaisseaux Sentinelles Intercepteurs, bien que extrêmement puissants dans l'espace lointain, ont commencé à tomber du ciel sur des planètes désharmonisées. Explorez les secrets de ces mondes étranges pour localiser un site de crash et entreprenez une nouvelle mission pour installer une interface de pilote , mêlant votre esprit à celui du navire et l'ajoutant à votre flotte.

MISSION NEXUS COMMUNAUTAIRE CORROMPUE

Les habitants de l' Anomalie Spatiale , troublés par la corruption disharmonieuse de l'essaim de Sentinelles, demandent aux Voyageurs de s'unir pour extirper les Sentinelles corrompues et détruire leur machinerie immonde . Regroupez-vous avec des amis ou des inconnus au Nexus pour vous inscrire à cette nouvelle mission.

GEK A CAPUCHE

Le compagnon Vif Argent est en train de concevoir un plan pour un col à capuche Gek traditionnel. Synthétisez cette personnalisation exotique pour revêtir l'apparence d'un seigneur du commerce estimé.

CURIOSITÉS ROBOTIQUES

Des bribes d'anatomie robotique peuvent être trouvées sur des planètes corrompues, mais on ne sait toujours pas comment elles sont liées à la puissance cristalline qui s'échappe de ces mondes discordants...

MULTI-OUTILS SENTINELLES

Explorez des mondes corrompus pour ajouter deux multi-outils uniques à votre arsenal. Ces armes non conventionnelles sont assemblées à partir de restes de machines Sentinelles, leurs optiques hostiles détournées et réutilisées pour être utilisées comme laser minier de haute puissance.

 

QUADRUPÈDES GROUILLANTS

Affrontez un essaim de créatures sentinelles corrompues. Ces mini-machines agressives ne connaissent pas la peur et poursuivront sans relâche leurs ennemis voyageurs jusqu'au bout.

MISSION DE RÉCUPÉRATION

Réparer et modifier un Intercepteur écrasé nécessite un certain degré de compétence et d'expertise. Avec les conseils du journal de mission, rassemblez des matériaux spécialisés pour contourner la sécurité Sentinel et préparez ces navires autrefois pilotés automatiquement pour un vol manuel.

CAPE GÉOMÉTRIQUE

Le compagnon robotique de Polo conçoit un futur plan de cape , bientôt disponible pour être synthétisé à bord de l'Anomalie spatiale. Tissée à partir d'un mélange de soie étoilée, cette personnalisation attrayante porte un design géométrique classique.

DRONES AVANCÉS

Les drones Sentinelles corrompus ont un nouveau style visuel et une gamme de comportements et d'attaques intelligents . Leur armement varie des armes à énergie à tir rapide aux grenades en passant par un lance-flammes corrompu, et ils répareront tactiquement les drones fortement endommagés.

MACHINES MAUDITES

Des résonateurs de dissonance inquiétants forent dans la croûte des mondes sentinelles corrompus, pompant toute décomposition et obscurité qui mijote sous la surface. Construites à partir de matériaux Sentinelles rares, la destruction de ces machines est à la fois lucrative et très dangereuse…

CAMPEMENTS ABANDONNÉS

De mystérieux camps harmoniques peuvent désormais être trouvés sur des planètes corrompues. Explorez ces sites abandonnés pour résoudre des énigmes , récupérer la technologie et peut-être apprendre les secrets de celui qui a construit puis fui ces campements de casse.

AMÉLIORATIONS VISUELLES XBOX

Sur toutes les consoles Xbox, la résolution de rendu s'adapte désormais en temps réel à la situation pour améliorer la qualité visuelle partout où la bande passante GPU le permet et maintenir une fréquence d'images constante dans les scènes visuellement complexes. Cette technique avancée a été combinée avec la prise en charge Xbox de la technologie FidelityFX Super Resolution 2.0 d'AMD pour offrir l'expérience visuelle la plus fluide et la plus belle à ce jour.

ESSAIMS EXPLOSIFS

Les circuits volatils de l'essaim corrompu les rendent sujets à la combustion spontanée , en particulier lorsque l'intégrité de leur blindage est compromise. Gardez vos distances et méfiez-vous de leur bond agressif…

ENNEMIS INVISIBLES

Tous les quadrupèdes Sentinelles ont amélioré leur technologie de carapace, développant la capacité d'entrer et de sortir de la furtivité et d'attraper les voyageurs involontaires avec des attaques surprises.

COLLECTION DE MERVEILLES PERSONNALISES

Organisez votre propre collection de découvertes préférées avec la section records personels du catalogue Merveilles. Mettez en signet des planètes spectaculaires , des créatures extraterrestres bizarres, des fleurs préférées et plus encore.

BATAILLES DE NAVIRES CAPITAUX SENTINELLES

Les vaisseaux capitaux Sentinelles, déployés pour contrer l'insubordination extrême des citoyens dans l'espace, peuvent désormais être endommagés et même détruits . Battez un cargo Sentinel pour revendiquer la victoire dans un combat spatial, forçant les intercepteurs à proximité à battre en retraite et gagnant des récompenses de grande valeur.

4.2 NOTES DE MISE À JOUR

INTERCEPTEURS SENTINELLES

  • Les vaisseaux intercepteurs Hostile Sentinel sont désormais générés de manière procédurale à partir d'une grande variété de pièces.
  • Les joueurs peuvent désormais retrouver et réparer un intercepteur Sentinel écrasé afin de le réparer et de le réclamer pour leur propre flotte.
  • Une mission de réparation unique a été ajoutée pour guider les joueurs tout au long du processus de récupération.
  • Il existe une variété de façons de localiser un intercepteur abattu, y compris la destruction d'un vaisseau capital Sentinelles ; terminer une rencontre d'histoire sur mesure ; vaincre de nouvelles forces planétaires Sentinelles corrompues ; et via de mystérieux nouveaux campements abandonnés.
  • Les intercepteurs appartenant aux joueurs utilisent leur propre éventail unique de technologies de base, bien qu'ils bénéficient toujours de l'installation de mises à niveau générales des vaisseaux spatiaux.
  • Les intercepteurs appartenant aux joueurs ont un cockpit unique.
  • Les intercepteurs appartenant aux joueurs ont un modèle de vol planétaire unique, avec la possibilité de planer.

COMBAT

  • Un certain nombre d'améliorations ont été apportées au système de locomotion des Quadrupèdes Sentinelles, réduisant les problèmes visuels et les tremblements.
  • Les quadrupèdes sentinelles sont désormais plus mobiles au combat, se déplaçant fréquemment et faisant un meilleur usage de leurs attaques de bond et de saut.
  • Les quadrupèdes sentinelles ont désormais une gamme de ciblage plus large, leur permettant de suivre les joueurs sans avoir à se repositionner.
  • Les quadrupèdes sentinelles peuvent désormais utiliser un camouflage actif pour se camoufler tout en évitant les attaques des joueurs.
  • Les drones Sentinelles corrompus ont été retravaillés visuellement.
  • Les drones sentinelles corrompus peuvent désormais se soigner mutuellement.
  • Les drones corrompus font désormais un meilleur usage de la couverture.
  • Les drones corrompus choisissent désormais parmi une gamme d'armes, y compris des projectiles à tir rapide; un blaster à courte portée ; grenades à longue distance; et un lance-flammes.
  • Une grande unité sentinelle corrompue basée au sol a été ajoutée.
  • Cette machine semi-arachnide lourdement blindée bénéficie de son propre mode furtif et d'une attaque à longue distance, ainsi que d'un lance-flammes et d'armes à base de grenade.
  • Leur configuration très mobile du corps et des jambes permet un mouvement latéral rapide et un suivi continu du joueur.
  • Ces ennemis se présentent à la fois en grandes variétés simples et en une variété plus petite et grouillante. La variante en essaim est plus agressive au corps à corps et s'autodétruira à de faibles niveaux de santé…
  • Une nouvelle ressource unique a été ajoutée en tant que butin à collectionner de ces quadrupèdes corrompus.


MONDES CORROMPUS

  • Certaines planètes qui généraient auparavant des sentinelles extrêmes sont maintenant devenues des mondes corrompus.
  • Les mondes corrompus ont leur propre éventail unique de forces sentinelles planétaires.
  • Les mondes corrompus abritent également des résonateurs de dissonance, d'étranges machines d'extraction gardées par des Sentinelles corrompues.
  • Les planètes sentinelles corrompues ont leurs propres ressources et objets uniques.
  • De nouvelles recettes de raffinage ont été ajoutées pour les ressources Sentinelles corrompues.
  • Les mondes corrompus ont un nouvel effet d'éclairage/visuel unique.
  • Les mondes nouvellement corrompus qui avaient auparavant des tempêtes de pluie surchauffées ont de nouvelles tempêtes plus étranges.
  • Un nouveau type de bâtiment, le camp harmonique, a été ajouté exclusivement aux mondes corrompus. Ces mystérieux campements abandonnés recèlent de nombreux secrets…
  • Une nouvelle mission est disponible au Nexus, obligeant les joueurs à travailler ensemble pour détruire les nouvelles machines trouvées sur les mondes corrompus.
  • De nouveaux titres de joueurs ont été ajoutés pour ceux qui sont assez courageux pour combattre des Sentinelles corrompues.


RENDU ET OPTIMISATION

  • La mise à l'échelle dynamique de la résolution a été ajoutée pour toutes les plates-formes Xbox. Cette technologie permet au jeu de maintenir une fréquence d'images constante dans tous les scénarios et se traduit par une qualité d'image considérablement améliorée dans certaines situations, comme pendant les vols spatiaux.
  • Toutes les plates-formes Xbox prennent désormais en charge la technologie AMD FidelityFX Super Resolution 2.0, offrant une qualité d'image élevée et des fréquences d'images améliorées.
  • Introduction d'une amélioration significative de la qualité d'image dans PSVR2.
  • Correction d'un problème qui provoquait des problèmes visuels dans le rendu des particules en VR.
  • Correction d'un problème qui provoquait une baisse de la qualité de l'image lors du rendu des étoiles distantes.
    Introduction d'une optimisation du temps de chargement/déformation pour PlayStation 5, Xbox One X, Xbox Series X et Xbox Series S.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations de rendu et de mémoire pour PC et PlayStation VR.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations de rendu et de mémoire pour PlayStation 5.
  • Introduction d'une importante optimisation de la mémoire pour PlayStation 4.
  • Introduction d'une optimisation de la mémoire pour les Xbox Series S et X qui réduit l'accroc.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations importantes de mémoire et de rendu pour toutes les plates-formes Xbox.

RV

  • Les joueurs VR peuvent désormais personnaliser la position de leurs menus de poignet et de projecteur Multi-Outil. Saisissez simplement le menu pendant qu'il est projeté et faites-le glisser vers une nouvelle position.
  • Une option a été ajoutée pour permettre aux joueurs VR de choisir entre les hologrammes de construction de base affichés en fonction de l'endroit où ils regardent ou de l'endroit où ils pointent.
  • Une option a été ajoutée pour les joueurs VR pour changer le comportement du manche de vol, de sorte que les axes de lacet/roulis soient commutés, et déplacer le manche virtuel vers la gauche/droite fera rouler le vaisseau plutôt que de le tourner.
  • Les menus du projecteur de poignet disparaissent désormais instantanément afin que les joueurs puissent utiliser leur multi-outil immédiatement après avoir changé de mode d'arme.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait parfois bloquer les interactions alors qu'elles devraient être disponibles.
  • Correction d'un problème qui pouvait occasionnellement entraîner la déconnexion immédiate des mains des joueurs des commandes Exocraft.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener l'info-bulle du personnalisateur à utiliser le mauvais texte en VR.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'option d'autoriser la commutation des boutons de sprint et de numérisation de fonctionner dans PSVR2.


MERVEILLES PERSONNALISÉES

  • Une nouvelle section a été ajoutée au catalogue Wonders, "Dossiers personnels".
  • Cette section permet aux joueurs d'assigner n'importe quelle planète, créature, flore ou découverte minérale à sa propre catégorie de merveille personnalisée.
  • Les records personnels se voient tous attribuer leur propre nom choisi par le joueur.
  • Les enregistrements personnels peuvent être attribués à partir du catalogue ou directement à partir de l'une des pages de découverte.
  • Les enregistrements personnels peuvent être écrasés par d'autres découvertes ou entièrement supprimés pour créer de l'espace pour de nouvelles catégories.


MULTI-OUTILS SENTINELLE

  • Une nouvelle classe d'outils multifonctions récupérés a été ajoutée.
  • Ces outils hybrides Sentinel/récupérés se trouvent dans de mystérieux campements harmoniques sur des mondes Sentinel corrompus.
  • Ces outils multifonctions sont disponibles dans une gamme de classes, de C à S, et sont déverrouillés en battant le verrouillage harmonique au campement.
  • Les outils multifonctions récupérés sont acquis gratuitement mais nécessiteront des réparations personnalisées pour déverrouiller complètement tous les emplacements d'inventaire disponibles.


OPTIONS DE PERSONNALISATION

  • Un nouveau style de personnalisation de jetpack a été ajouté, l'Aeron Turbojet.
  • Débloquez ce nouveau jetpack sur le thème Sentinel en suivant les indices trouvés dans des campements mystérieux sur des mondes Sentinel corrompus.
  • Un certain nombre de nouvelles options de personnalisation ont été ajoutées aux articles à venir pour la boutique Vif Argent, notamment des cagoules en tissu pour Geks et un nouveau design de cape. Ces objets apparaîtront pour être déverrouillés via la recherche communautaire dans un avenir proche.


INTERFACE UTILISATEUR

  • Les différents écrans de l'interface utilisateur de maintenance et de réparation utilisent désormais un message d'erreur plus informatif lorsqu'il est impossible de réparer l'élément sélectionné.
  • Les technologies prêtes à être réparées sont désormais mises en évidence avec une animation d'emplacement d'inventaire sur les différents écrans d'interface utilisateur de maintenance et de réparation.
  • Les sentinelles extrêmes ou corrompues sont désormais mises en surbrillance lors de la consultation des informations planétaires via le viseur d'analyse.
  • La notification de mission a maintenant un support plus sombre lors du pilotage d'un vaisseau spatial à la première personne, pour rendre le texte de la mission plus lisible lorsqu'il est affiché sur les détails du cockpit.
  • L'option "Changer d'outil multiple" a été repositionnée dans le menu rapide pour un accès plus facile.
  • L'icône "Modifier le mode d'arme secondaire" dans le menu rapide a été repensée pour plus de clarté.


COMBATS DE NAVIRE CAPITAL SENTINELLE

  • Le vaisseau capital Sentinel déployé à un niveau de recherche 5 étoiles dans l'espace est désormais destructible.
    Vaincre le vaisseau capital ramènera le niveau recherché à 0 et offrira aux joueurs un objet unique pour les aider à retrouver leur propre intercepteur Sentinel écrasé.
  • Correction d'un problème qui faisait que les vaisseaux capitaux Sentinel utilisaient un effet de téléportation incorrect.
  • Correction d'un problème qui empêchait les vaisseaux capitaux Sentinel de lancer des intercepteurs supplémentaires lorsque leur complément actuel était vaincu.
  • La dernière arme utilisable du vaisseau spatial ne sera plus endommagée par les tirs ennemis.

CORRECTIFS DE BUGS

  • Correction d'un nombre important de plantages liés à la mémoire sur les consoles.
    Correction d'un blocage rare lors du chargement.
  • Correction d'un blocage spécifique à Nintendo-Switch pendant le combat avec les drones Sentinelles.
  • Correction d'un problème qui faisait pointer les caméras Exocraft à la première personne vers le plafond.
  • Correction d'un problème qui faisait que les options aléatoires (telles que les personnalisations des joueurs ou l'apparence des outils multiples) restaient fixes pour certains joueurs lors du démarrage d'une nouvelle expédition.
  • Correction d'un problème qui empêchait la caméra à la troisième personne du vaisseau d'errer pendant le vol à moteur à impulsions.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner des erreurs dans la navigation des créatures après que le terrain ait été endommagé par le manipulateur ou par des tirs de grenade.
  • Correction d'un problème spécifique à Nintendo Switch qui pouvait bloquer les joueurs dans une boucle de visites de tombes dans la mission "A Trace of Metal".
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le vaisseau vivant de contacter le joueur à l'étape de mission appropriée si les éléments clés de la mission étaient stockés dans l'inventaire d'un vaisseau spatial qui n'était pas votre vaisseau principal actuel.
  • Correction d'une erreur de flux de mission dans la phase de remise de la mission Nexus pour nettoyer une planète infestée.
  • Amélioration du nom de l'objectif actuel utilisé dans l'interface utilisateur lors de l'utilisation du mode de balayage cible de la visière d'analyse pour rechercher des ressources spécifiques qui sont actuellement trop éloignées pour un verrouillage de signal.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'utilisation du mauvais nom de bâtiment lors de l'examen des bâtiments via Analysis Visor.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la duplication de certaines technologies Exocombinaison de base dans l'inventaire.
    Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec l'animation de saut du Wingpack exotique.
  • Amélioration significative de la qualité des particules actives/inactives et des effets d'éclairage pour Gravitino Balls.
    Correction d'un certain nombre de problèmes de mise en réseau avec le dispositif de camouflage du joueur.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les drones Sentinelles à attaquer le joueur alors qu'il utilisait une interaction ou autrement dans une situation où il n'avait pas le contrôle de la caméra.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient entraîner l'utilisation d'une mauvaise icône de bouton de manette dans divers textes du jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître une section vide "Préférences des boutons" dans le menu des options dans certaines configurations.
  • Le message affiché lorsqu'il est impossible d'interagir avec quelque chose en raison de son coût a été amélioré.
  • Correction d'un problème qui faisait que le nombre d'emplacements libres requis lorsque l'inventaire était plein était surestimé de 1.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes où le texte du jeu n'utilisait pas les noms corrects pour diverses technologies de vaisseau spatial lors de l'utilisation d'un vaisseau vivant.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'activer le moteur à impulsions dans les 5 secondes suivant le chargement d'une sauvegarde dans l'espace.