ECHOES : PRÉSENTATION DE LA MISE À JOUR 4.4

 

Rencontrez une société secrète d' extraterrestres robotiques dans la mise à jour 4.4, ECHOES ! Poursuivant le récit introduit dans INTERCEPTOR, explorez les mystères de l'Autophage, accomplissez leurs rituels , apprenez leur langue et rassemblez votre propre bâton de cérémonie . Dans l'espace lointain, affrontez d'énormes cuissasés hors-la-loi , balayez leurs tranchées et détruisez les composants vulnérables dans de nouveaux combats spatiaux tactiques - et bien plus encore !

FORMES DE VIE MÉCANIQUES


Découvrez l'Autophage , une civilisation d' êtres robotiques longtemps cachée . Avec des corps bricolés à partir de ferraille et de technologies récupérées, ces constructions errantes apparaissent dans une grande variété de styles – depuis de minces robots forgés en tuyaux jusqu'à de lourdes machines drapées de tissu.

 

NAVIRES CUIRASSES HORS-LA-LOI

Dans l'obscurité de l'espace profond, de redoutables Cuirassés Pirates naviguent entre les étoiles et terrorisent les flottes marchandes . Affrontez-les pour sauver les civils d'une mort certaine !

RÉCUPÉRATION DE MULTI-OUTILS

Devenez un chasseur de récupérateur de multi-outils avec le nouveau terminal de déclassement multi-outils à bord de l'anomalie spatiale. Affinez votre collection et gagnez de précieuses améliorations et du matériel de récupération en démantelant les armes excédentaires .

CEUX QUI SONT REVENUS...

Rejoignez l'entité prêtre Nada pour enquêter , rencontrer et peut-être vous lier d'amitié avec le mystérieux Autophage robotique . Une chaîne de missions guidées apporte de nombreuses heures de récit et d'aventure , explorant l'origine de ces constructions secrètes et ce que cela signifie pour l'univers dans son ensemble.

 

RENDU AMELIORE POUR PSVR2

Utilisant la technologie de suivi oculaire , cette technique de rendu avancée améliore la résolution et les détails au centre de votre vision , améliorant ainsi la netteté et l'embellissement des éléments sur lesquels vous vous concentrez.

PROFONDEUR DE COMBAT DE VAISSEAU SPATIAL

Maximisez les capacités de votre vaisseau en détournant la puissance vers les moteurs , les boucliers ou les armes , en fonction de votre situation de combat actuelle. Boostez vos moteurs pour vous rapprocher de vos ennemis à toute vitesse, puis anéantissez-les avec des armes à puissance maximale !

COURSE DE TRANCHÉE

Même les chances contre les Vaisseaux hors-la-loi en plongeant directement dans leur superstructure ! Utilisez toute la précision et l'agilité de votre vaisseau pour frapper le noyau vulnérable de ces énormes et imposants vaisseaux capitaux.

 

EXPÉDITION DES VOYAGEURS

Explorez l'univers et cataloguez ses merveilles dans l'expédition VOYAGERS . Recherchez les océans les plus profonds , les montagnes les plus hautes , les planètes les plus idylliques et les créatures extraterrestres les plus étranges , et enregistrez vos découvertes pour des récompenses exotiques uniques.

RÉCOMPENSES D'EXPÉDITION EXCLUSIVES

Participez à l'expédition Voyagers pour gagner un généreux assortiment de récompenses exclusives . Décorez votre base avec des pièces de réplique d'Autophage ainsi qu'un ensemble d'affiches digne d'un explorateur chevronné, ornez vos compagnons de pattes mécaniques , électrifiez la piste de votre jetpack et parcourez l'univers aux côtés du volontaire HoverDroid .

 

MULTI-OUTIL ATLANTIDE

Développez votre arsenal avec la nouvelle classe Atlantide de Multi-Outil, disponible dans des centaines de variantes . Sondez les secrets d'anciens monolithes pour trouver et revendiquer cette technologie runique infusée de nanites.

MUSÉE HOLOGRAPHIQUE

Construisez un projecteur holographique dans votre base et présentez vos découvertes préférées en matière de faune , de flore et de corps célestes.

De plus, les merveilles planétaires suivent et affichent désormais les glyphes du portail pour leur emplacement, permettant un retour rapide à vos découvertes les plus remarquables.

CARGOS DESTRUCTIBLES

Réalisez vos ambitions de raid avec des combats spatiaux explosifs . Tous les vaisseaux capitaux – des Vaisseaux hors-la-loi aux cargos marchands – peuvent désormais être réduits en poussière d'étoile , permettant aux pilotes pirates de gagner de la ferraille supplémentaire après avoir pillé chaque nacelle cargo. Un tout nouveau HUD de combat suit l'intégrité de la coque des grands vaisseaux, permettant aux pilotes de vaisseaux de planifier leurs attaques avec précision.

 

PERSONNALISATION ROBOTIQUE


Participez à des missions et à des rituels pour l'Autophage afin de gagner une vaste gamme de pièces de personnalisation mécaniques . Assemblez les pièces pour créer votre propre avatar robotique. Ces nouvelles pièces d'armure et de tissu peuvent être mélangées et assorties à tous les ensembles d'armures existants , créant ainsi une vaste gamme de nouveaux looks potentiels.

COMBAT DE CARGO DE PRÉCISION


Les combattants spatiaux tactiques peuvent cibler des modules de cargo individuels pour éliminer les défenses et les armes de sabotage . Détruisez les générateurs pour perturber les boucliers, paralysez les moteurs pour éviter les distorsions et éradiquez les tourelles d'artillerie pour protéger les navires marchands.

MÉDAILLES AUTOPHAGES


Établissez et bâtissez une réputation auprès de la faction robotique Autophage en accomplissant leurs missions et en apprenant leur langue. Créez une impression pour gagner des titres honorifiques exclusifs.

BÂTON VOLTAÏQUE


Pièce de cérémonie traditionnelle, le bâton voltaïque est une nouvelle classe d'outils multifonctions à deux mains . Sa construction est un rite de passage pour de nombreux Autophages, symbolisant un pèlerinage à travers les réalités.

RÉPUTATION DE HORS-LA-LOI


Faites de la contrebande, pillez et faites des raids à travers les galaxies pour impressionner les hors-la-loi de l'univers. Atteignez des jalons , gagnez des médailles et acquérez des titres exclusifs pour vos activités néfastes.

CAPES SUR SWITCH


Les personnalisations de capes ont été activées pour les joueurs sur Nintendo Switch , et tous les voyageurs adoptant une apparence Vy'keen peuvent désormais également enfiler des capes.

RÉGATES PIRATES


Détruire le cuirassé hors-la-loi laissera sa flotte de soutien désespérée et vulnérable. Recrutez ces survivants pour ajouter des frégates pirates à votre flotte ! Ces vaisseaux élégants et intimidants sauront certainement semer la peur dans le cœur des ennemis lors des expéditions de flotte axées sur le combat .

VISIONS D'AUTOPHAGES


Infusez les anciens monolithes de Korvax avec le mystérieux Atlantideum pour accéder à une histoire inédite . Interfacez-vous avec ces structures dissonantes pour découvrir l'esprit et l'histoire de l'Autophage à travers une série de visions surréalistes.

AMÉLIORATIONS VISUELLES DE LA NINTENDO SWITCH


Une version hautement personnalisée d'AMD FidelityFX™ Super Resolution 2 (FSR 2), spécialement conçue pour No Man's Sky sur Switch, offre désormais une qualité d'image supérieure pour les joueurs Switch. Cette technologie de mise à l'échelle temporelle a été combinée à une mise à l'échelle dynamique de la résolution pour offrir non seulement une amélioration de la qualité visuelle, mais également des fréquences d'images améliorées et plus fluides . Apprenez-en plus sur FSR 2 sur le site AMD.

 

DES TRAINEES ÉBLOUISSANTS EN JETPACK


Le Compgagnon Vif-Argent a été inspiré pour synthétiser une collection de nouveaux jetpacks somptueux – allant de nuages ​​éblouissants de matière ionisée à une explosion ludique de confettis arc-en-ciel . Bientôt disponible dans l'Anomalie Spatiale !

 

ATTRIBUTIONS DES AUTOPHAGES


Les voyageurs souhaitant élever leur statut parmi les Constructs – et gagner des récompenses uniques – peuvent entreprendre des missions générées de manière procédurale pour l'Autophage, adaptées aux conditions spécifiques de leur planète d'origine.

 

 

UN SECRET UNIVERSEL


Des campements d'Autophages masqués peuvent être trouvés sur toutes les planètes habitées, pour les voyageurs qui savent où chercher. L’utilisation de la technologie d’analyse Autophage pour balayer à proximité de sites riches en matériaux récupérables – tels que des accidents de cargo ou des machines endommagées – peut souvent révéler des constructions cachées.

 

MODULES D'EXOCOMBINSAISON RECONSTRUITS


Construits par l'Autophage, ces packages de mise à niveau improvisés sont conçus à partir de technologies récupérées et réutilisées. Les terminaux de synthèse des autophages distribueront ces modules imprévisibles mais puissants en échange de précieux Void Motes.

PAS D'ÉCHAPPATOIRE POUR LES MÉCHANTS


S'ils sont gravement endommagés, les Cuirassés hors-la-loi peuvent tenter de fuir le champ de bataille en se déportant pour se mettre en sécurité. Ceux qui souhaitent la destruction totale des pirates devront cibler les colossaux moteurs à distorsion du navire et forcer le cuirassé à affronter son sort…

LANGAGE AUTOPHAGE


Les Autophages communiquent dans un langage unique et visuellement distinct . Développez votre vocabulaire extraterrestre avec des centaines de nouveaux mots à apprendre.

CANONS SPATIAUX COLOSSAUX


Les flottes pirates apportent une gamme d'armes nouvelles et exotiques à leurs raids. Les énormes canons thermiques montés sur le Dreadnought déchirent même le blindage le plus solide des cargos , tandis que les frégates pirates qui les soutiennent lancent des vagues de torpilles mortelles sur les navires marchands. Interceptez et détruisez ces missiles lents avec votre vaisseau avant qu'ils ne causent de terribles dégâts à des cargos innocents !

 

TWITCH DROPS


Profitez des diffusions de No Man's Sky sur Twitch pour gagner des récompenses échangeables dans le jeu . Inscrivez-vous et associez vos comptes de plateforme sur la page Twitch Drops , puis connectez-vous à Twitch pour gagner des pièces de base exotiques , des vaisseaux de haute technologie , des accessoires de compagnon , des modifications d'apparence et bien plus encore !

Lancez la mise à jour Echoes et visitez le compagnon Quicksilver Synthesis à bord de Space Anomaly pour réclamer vos récompenses Twitch gagnées.

 

BOUCLIERS DE CARGO


Tous les vaisseaux capitaux activent désormais le bouclier anti-vaisseau spatial , se protégeant ainsi des tirs de projectiles et de laser. Les raiders potentiels devront réfléchir tactiquement ou voler à basse altitude pour désactiver ou contourner les boucliers et endommager la coque en dessous.

 

AMÉLIORATIONS PERSONNELLES DU RAFFINEUR


Extension compacte de l'Exosuit, le Raffineur Personnel MK 2 offre aux voyageurs une capacité de raffinage à double entrée , accessible directement depuis l'interface Exosuit. Cette nouvelle technologie avancée est disponible pour la recherche à bord de l'anomalie spatiale.

CRÉEZ VOTRE PROPRE SCEPTRE

Dans le cadre des anciens rituels des Autophages, chaque Construct doit fabriquer son bâton à la main . Les voyageurs peuvent rechercher et récupérer une vaste gamme de composants individuels , leur permettant d' assembler leur propre outil multifonction unique .

4.4 NOTES DE MISE À JOUR

L'AUTOPHAGE

  • Une nouvelle race mystérieuse de constructions mécaniques, les Autophages, attendent désormais d'être découvertes sur des sites cachés à travers la galaxie.
  • Découvrez leurs secrets au cours d'une vaste mission narrative qui sonde la Convergence, l'Atlas et les vérités profondes de l'univers.
  • Terminez cette mission pour gagner votre propre bâton voltaïque : un tout nouveau multi-outil avec son propre ensemble d'animations unique.
  • Les Autophages sont suivis comme leur propre faction dans vos jalons de voyage, avec les médailles et les missions associées.
  • hages se cachent sur des sites planétaires sur de nombreux mondes. Gagnez la technologie appropriée et votre scanner révélera leurs camps cachés.
  • hages ont leur propre langage à apprendre, avec des centaines de mots à collecter et à cataloguer.
  • Améliorez votre position parmi ces êtres mécaniques pour gagner de nouveaux titres de joueur exclusifs.
  • Les voyageurs en règle parmi les constructions peuvent entreprendre une nouvelle série de missions générées de manière procédurale pour chaque Autophage individuel, gagnant de la réputation, de nouveaux mots, des récompenses uniques et bien plus encore.
  • Une vaste gamme d'options de personnalisation d'Autophage a été ajoutée. Gagnez des Void Motes en aidant l'Autophage et utilisez-les pour débloquer ces nouvelles options de personnalisation dans n'importe quel camp de construction.
  • L'Autophage offre l'accès à de nouvelles technologies Exosuit générées de manière procédurale.En plus des pièces robotiques, les joueurs peuvent gagner de nouvelles options de personnalisation basées sur les tissus, notamment des rideaux, des cagoules et des masques. Une fois obtenus, ceux-ci peuvent être mélangés à n’importe quelle autre configuration de personnalisation, permettant ainsi une vaste gamme de nouveaux looks.
  • Une fois qu'ils ont atteint un statut suffisant, les voyageurs peuvent gagner et choisir parmi une vaste gamme de pièces et assembler leur propre multi-outil personnalisé.

 

MONOLITHES

  • Les joueurs qui ont fait la connaissance de l'Autophage peuvent désormais découvrir les secrets des sites monolithiques de Korvax.
  • Infuser ces reliques avec Atlantideum permet d'accéder à de nouvelles histoires et traditions, révélant l'histoire du Korvax et des Constructs.
  • De plus, une nouvelle classe rare d'Atlantid Multi-Tool peut être trouvée sur ces sites, assemblée en échange de nanites.
    En plus de visuels et de statistiques uniques, ces outils multifonctions sont équipés d'une lentille runique, une fusion de rayon minier et de dispositif de camouflage.

 

PROJECTEUR DE MERVEILLES

  • Une nouvelle pièce de base, le Wonder Spotlight, a été ajoutée. Recherchez cette partie à bord de l'Anomalie Spatiale.
    Ce dispositif holographique peut être utilisé pour décorer votre base avec des projections 3D de vos découvertes préférées.

 

CAPES

  • Les joueurs sur Nintendo Switch peuvent désormais équiper des capes.
  • Les joueurs Switch qui auraient autrement gagné une cape lors d'une expédition précédente ont vu leurs sauvegardes améliorées pour refléter cela et ont été crédités de capes qu'ils auraient pu utiliser.
  • Tous les joueurs utilisant une apparence Vy'keen peuvent désormais équiper des capes.

 

DÉMANTÈLEMENT MULTI-OUTILS

  • Visitez l'anomalie spatiale pour utiliser la nouvelle station de récupération Multi-Tool.
  • Les multi-outils peuvent désormais être décomposés en déchets précieux, libérant ainsi des emplacements et gagnant des mises à niveau et d'autres ressources.


QUALITÉ DE VIE ET ​​UI

  • Une version améliorée du Personal Refiner a été ajoutée, disponible pour la recherche à bord de Space Anomaly.
    Cette unité de raffinage avancée permet aux joueurs de combiner plusieurs substances lors de leurs déplacements, ouvrant ainsi l'accès mobile à des recettes plus sophistiquées.
  • Un certain nombre de nouvelles recettes de raffinage ont été ajoutées, notamment le basalte et la moisissure incontrôlée.
  • Le flux de création et d’attribution de merveilles personnalisées a été affiné pour plus de rapidité et de clarté.
  • Les merveilles liées aux planètes afficheront désormais les glyphes du portail parmi les détails des planètes dans la fenêtre contextuelle.
  • Le cadrage de la caméra des interactions avec les PNJ Vy'keen a été amélioré.
  • Les PNJ présentent désormais une plus grande variation de forme corporelle et de taille.
  • La lisibilité des filtres daltoniens Galaxy Map a été améliorée.
  • Lorsque les vaisseaux sont stationnaires ou reculent, les lectures sont désormais fournies en unités basées sur la distance plutôt qu'en unités basées sur le temps.
  • Les pirates ne commenceront plus à mitrailler la position du joueur lorsque celui-ci est enfermé dans une interaction.
  • Lorsque les missions suggèrent aux joueurs d'utiliser la carte de la galaxie, ils utilisent désormais l'icône de notification de la carte de la galaxie lorsque la carte est accessible.
  • Correction d'un problème qui empêchait la prise en charge des déclencheurs adaptatifs de fonctionner lors de l'utilisation d'un contrôleur DualSense sur PC.
  • Lorsqu'ils rejoignent un autre joueur avec une toute nouvelle sauvegarde, les joueurs ont désormais la possibilité de personnaliser entièrement leurs paramètres de difficulté.
  • Correction d'un problème qui rendait les interactions graves du Voyageur difficiles à lire lors de la lecture en VR en haute résolution.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'interface de la boutique dans une position inconfortable lors de la lecture en VR en haute résolution.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'interface utilisateur d'interaction avec diverses caisses et conteneurs dans une position inconfortable lors de la lecture en VR en haute résolution.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître un certain nombre d'options qui ne s'appliquent pas à la VR dans les menus d'options VR.
  • Correction d'un problème qui entraînait la suggestion de boutons incorrects comme moyen de fermer certains éléments de l'interface utilisateur lors de l'utilisation des contrôleurs de déplacement.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître le titre « GÉNÉRAL » en minuscules sur la page des options de contrôle.
  • Correction d'un problème qui faisait que les capitaines de frégate parlaient au joueur comme si leur frégate avait déjà été recrutée lorsqu'ils présentaient leur navire à la location.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains PNJ recevaient un mauvais titre sur un petit nombre d'écrans d'interface utilisateur.
  • Correction d'un problème qui faisait que le texte « Target Locked » sur l'écran de ciblage du vaisseau était tronqué sur Nintendo Switch.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition d'une icône déformée dans certaines fenêtres contextuelles lors de la lecture sur PSVR2.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte divers.


COMBAT SPATIAL

  • Les joueurs peuvent désormais équilibrer les modes de puissance dans leur vaisseau ; basculer entre une configuration équilibrée ou donner la priorité aux armes, aux boucliers ou aux systèmes moteurs.
  • Tous les vaisseaux capitaux bénéficient désormais de systèmes de blindage robustes, les protégeant contre les pirates potentiels.
  • Une interface utilisateur sur mesure a été ajoutée lors de l'engagement des vaisseaux capitaux au combat, afin de mieux suivre l'intégrité globale de leur bouclier et de leur coque.
  • Tous les vaisseaux capitaux sont désormais entièrement destructibles, offrant des récompenses supplémentaires au-delà de la simple élimination de leurs modules de chargement.
  • La destruction des modules de chargement infligera un certain nombre de dégâts à la coque principale du cargo.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs de détruire de petits cargos sans alerter le reste de la flotte civile.
  • Correction d'un problème qui permettait aux frégates recrutables de contacter le joueur à des moments inappropriés, comme lors de l'atterrissage ou pendant un combat spatial.
  • Correction d'un problème qui faisait que le vaisseau freinait lorsqu'il volait à proximité d'un cargo pendant un combat spatial.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'atterrissage pendant le combat spatial pour les joueurs utilisant le paramètre de combat spatial Auto-Follow.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire perdre aux joueurs leur statut si un pirate IA détruisait un navire civil alors qu'ils étaient présents.
  • Pendant le combat spatial, votre arme finale ne sera jamais endommagée par un tir entrant. De plus, les dégâts technologiques liés au combat ne quitteront jamais le vaisseau spatial avec des roquettes comme seule arme fonctionnelle.

FACTION HORS-LA-LOI

  • Les hors-la-loi sont désormais répertoriés en tant que faction aux côtés des différentes guildes, dans le cadre des pages Voyage et Catalogue.
  • Une gamme de médailles à gagner a été ajoutée pour la faction Outlaw.
  • Les médailles et le statut des hors-la-loi permettront désormais d'obtenir une gamme de titres de joueur exclusifs.
  • Des missions ont été ajoutées pour guider les joueurs souhaitant améliorer leur position auprès de ces pirates.
  • Les raids sur les flottes civiles amélioreront désormais votre position parmi les hors-la-loi.


RENDU & PERFORMANCES

  • La Nintendo Switch prend désormais en charge une implémentation sur mesure de la technologie AMD FidelityFX Super Resolution 2.0, offrant une qualité d'image élevée et des fréquences d'images améliorées.
  • La mise à l'échelle de la résolution dynamique a été ajoutée pour la Nintendo Switch. Cette technologie permet au jeu de maintenir un framerate cohérent dans tous les scénarios.
  • La prise en charge a été ajoutée pour le rendu fovéal lors de l'utilisation du PSVR2. Utilisant la technologie de suivi oculaire, le rendu fovéal concentre les ressources de rendu au centre de votre vision, accentuant et embellissant les détails sur lesquels vous vous concentrez.
  • Un certain nombre d'optimisations de rendu significatives ont été introduites pour la VR sur toutes les plateformes.
  • La navigation des créatures a été optimisée sur toutes les plateformes.
  • Un certain nombre d'optimisations systémiques importantes ont été introduites pour toutes les plateformes.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations d'utilisation de la mémoire pour PS4.
  • Introduction d'un nombre important d'optimisations de l'utilisation de la mémoire pour la Nintendo Switch.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations systémiques de l'utilisation de la mémoire pour toutes les plates-formes.
  • Introduction d'une optimisation significative pour le rendu du ciel sur Nintendo Switch.
  • Amélioration de la qualité du rendu du ciel sur Nintendo Switch lors des déplacements par rapport au ciel.
  • Optimisation d'un actif spécifique utilisé sur certaines planètes stériles.
  • Introduction d'une optimisation spécifique liée aux vaisseaux IA.
  • Introduction d'une optimisation spécifique pour les cintres de cargo.
  • Introduction d'une optimisation spécifique pour les systèmes de ciblage de tourelle.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels liés au brouillard et au rendu atmosphérique, en particulier dans l'espace ou en orbite autour d'une planète basse.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels liés à la manière dont les effets de profondeur de champ interagissent avec le ciel.


NAVIRES PIRATES

  • Les vaisseaux capitaux Pirate Cuirassés peuvent désormais être rencontrés lors de l'exploration de la galaxie, en particulier dans les systèmes hors-la-loi et très conflictuels.
  • Ces énormes navires s'attaquent aux flottes civiles grâce à une gamme de technologies uniques. Battez-les pour gagner des primes importantes et des gains importants auprès des formes de vie locales.
  • Les Dreadnoughts assiègent les cargos civils avec des canons thermiques colossaux, tirant des lasers de grande puissance sur de longues distances. La destruction de ces canons offre un moyen de protéger les marchands vulnérables.
  • Les primes sont considérablement réduites en cas de destruction de la flotte civile.
  • Les Dreadnoughts sont équipés de boucliers déflecteurs de puissance, empêchant les dommages à la coque causés par les armes conventionnelles des vaisseaux spatiaux.
  • Volez sous les boucliers du Dreadnought et dans leur superstructure pour cibler leurs générateurs de boucliers, exposant ainsi leur coque et les délicats systèmes de carburant exposés en dessous.
  • Des frégates uniques forment un groupement tactique de pirates de soutien. Ces puissants navires déploient des torpilles susceptibles de faire des ravages sur la flotte civile et doivent être interceptés en priorité.
  • Infliger suffisamment de dégâts au Dreadnought le forcera à fuir. La désactivation de ses moteurs de distorsion de puissance empêchera la fuite et vous permettra de porter le coup fatal.


EXPÉDITION DES VOYAGERS

  • Une toute nouvelle expédition, « Voyageurs » débutera peu après la sortie de la mise à jour Echoes.
  • L'expédition Voyagers verra les joueurs rechercher les océans les plus profonds, les montagnes les plus hautes, les planètes les plus idylliques et les créatures extraterrestres les plus étranges, et bien plus encore.
  • Les récompenses pour ce voyage de découverte comprennent un ensemble d'affiches uniques ; un parcours exclusif de jetpack électrique ; un accessoire récupéré pour vos compagnons créatures ; un ensemble de nouvelles pièces de base liées à Autophage ; et un tout nouveau compagnon mécanique.


FRÉGATES HORS-LA-LOI

  • Une nouvelle classe de frégates hors-la-loi accompagne désormais les vaisseaux capitaux pirates au combat.
  • La destruction de ces navires réduira considérablement les dégâts infligés par la flotte hors-la-loi, car ils sont responsables du lancement de torpilles dévastatrices sur les navires capitaux adverses.
  • Une fois leur vaisseau de commandement détruit, de nombreuses frégates se rendront et proposeront de rejoindre votre propre flotte.
  • Recrutez ces survivants en tant que nouvelle classe puissante de frégate de combat, prête à entreprendre des missions depuis votre propre cargo.


GOUTTES DE TWITCH

  • Un nouveau paquet de drops Twitch débutera sous peu. Inscrivez-vous et associez vos comptes de plateforme sur la page Twitch Drops, puis connectez-vous à Twitch pour gagner des pièces de base exotiques, des vaisseaux de haute technologie, des accessoires de compagnon, des modifications d'apparence et bien plus encore.

AMÉLIORATIONS MAC

  • La gamme de contrôleurs de jeu pris en charge par No Man's Sky sur Mac a été améliorée.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un contour chatoyant lors de la visualisation d'objets contre le ciel sur Mac.
    Correction d'un problème affectant le grondement du contrôleur sur Mac.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le rebond de certaines touches sur Mac.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire scintiller les ombres sur Mac.
  • Correction d'un crash lié à l'anti-aliasing sur Mac.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre l'écran noir lors d'une déformation sur Mac.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec la skybox sur Mac.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d'un nombre important de crashs liés à la gestion de la mémoire.
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir en quittant la surface d'une planète et en acédant à la carte de la galaxie.
  • Correction d'un crash lié au vent.
  • Correction d'un softlock d'interaction rare.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la suppression de grandes sections de maillages de cargo pendant le combat.
  • Correction d'un problème qui empêchait les tourelles de cargo abandonnées de cibler les joueurs utilisant actuellement un dispositif de camouflage.
  • Correction d'un problème qui faisait que le son des armes des autres joueurs était beaucoup trop fort en multijoueur.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les cargos des membres du groupe d'être chargés correctement en multijoueur lors de la première connexion à une session.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de décoller de leur cargo ou de la station spatiale si leur vaisseau était endommagé et utilisait des technologies non conventionnelles, telles que le vaisseau vivant ou l'intercepteur sentinelle.
  • Correction d'un problème qui faisait manquer certains effets de particules spécifiques lors du chargement d'une sauvegarde à bord de l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un problème qui provoquait la lecture de certaines animations de sortie du cockpit du vaisseau spatial à une vitesse incorrecte.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître les portails actifs alors qu'ils ne l'étaient pas, s'ils avaient été précédemment activés.
  • Correction d'un problème qui empêchait la mise en évidence correcte des icônes de dépôt de terrain lorsqu'elles étaient marquées comme marqueur principal dans la visière d'analyse.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de mission rares qui pouvaient survenir lorsque les PNJ ou les bâtiments cibles se trouvaient dans des systèmes distants.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de mission de base des PNJ qui pouvaient survenir lors de la participation à des jeux multijoueurs.
  • Correction d'un bloqueur de mission rare qui pouvait survenir dans les missions Living Ship après avoir participé à une session multijoueur.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait entraîner la disparition de la mission ou des chemins de l'Atlas sur la carte Galaxy.
    Correction d'un bloqueur rare pour les missions Trace of Metal et/ou Artemis si les deux missions nécessitaient de parler à Nada ou Polo en même temps.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui empêchaient les bâtiments d'être correctement marqués comme visités, permettant ainsi aux missions ou cartes ultérieures de diriger les joueurs vers des sites qu'ils avaient déjà explorés.
  • Correction d'un problème qui empêchait les sites de vaisseaux écrasés d'être signalés comme visités, ce qui faisait que les joueurs étaient parfois dirigés vers des sites de crash sans vaisseaux.
  • Correction d'un problème qui provoquait le lancement de deux instances de la mission de récupération d'un cargo écrasé lors de la visite d'un cargo écrasé.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'arrêt prématuré de la mission de récupération du cargo écrasé.
  • Correction d'un problème qui faisait que Cadium se raffinait en Métal Chromatique dans un mauvais rapport.
  • Correction d'un problème qui empêchait les emplacements d'inventaire suralimentés de s'afficher correctement dans l'inventaire d'un cargo nouvellement acheté jusqu'à ce que le jeu soit rechargé.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la réparation complète des frégates lors de leur téléportation à bord.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte avec les missions nécessitant l'utilisation d'un affineur.
  • Correction d'un problème qui provoquait une coupure de texte sur la page d'affinement dans certaines résolutions.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener la mission du catalogue qui guide les joueurs vers le basalte à choisir une planète sans basalte.
  • Correction d'un problème avec diverses missions de catalogue et de guidage de voyage qui les faisait afficher une notification d'objectif terminé dès leur démarrage.
  • Correction d'un problème rare avec certaines missions d'épinglage qui entraînait l'affichage du montant actuel/du montant requis dans le mauvais sens.
  • Correction d'un problème où un montant d'article incorrect pouvait être suggéré dans le texte de description dans les fenêtres contextuelles d'installation technique.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Sentinel Interceptors d'afficher leur numéro de série complet dans leur nom.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître du texte non traduit lors d'une tentative de changement de navire à bord du cargo d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui entraînait un calcul incorrect du nombre de pages/points lors de l'affichage des listes de fabrication ou des fenêtres contextuelles de transfert d'inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait déborder les points lorsque l'on regardait des magasins proposant une gamme extrêmement large d'articles, tels que les sections Twitch ou Expedition Rewards du Quicksilver Synthesis Companion.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre au texte de déborder plutôt que de défiler dans certaines fenêtres contextuelles Expedition Milestone.
  • Correction d'un problème qui suggérait à tort que les joueurs pouvaient fabriquer plus d'un objet à la fois lors de l'affichage des étapes de fabrication au format arbre.
  • Correction d'un problème qui faisait que la caméra s'ajustait toujours automatiquement aux pentes lorsque l'option Mouvement de la caméra était réglée sur manuel.
  • Correction d'un problème qui permettait au multi-outil de surchauffer trop tôt pendant que le bonus minier des tempêtes de froid extrême était appliqué.
  • Les grandes caisses d'artefacts trouvées dans les ruines enfouies ne se présentent plus comme des technologies endommagées nécessitant des réparations, mais suggèrent plutôt qu'elles doivent être déverrouillées avec une clé.