No man's sky 5.20 : The Cursed

 

Bonjour à tous !

Notre dernière mise à jour a permis aux joueurs de passer un moment agréable et relaxant en pêchant dans No Man's Sky. La prochaine mise à jour ne pourrait pas être plus différente ! À l'approche d'Halloween, nous plongeons dans le côté plus effrayant de l'univers de No Man's Sky, en nous inspirant de fils conducteurs établis il y a longtemps, lors de Atlas Rises, quand d'anciens portails ont commencé à s'ouvrir et que les limites entre les réalités ont commencé à s'effondrer...

Aujourd'hui, nous annonçons l'expédition seize : Les Maudits – où les joueurs devront se battre pour garder le contrôle de la réalité tout en étant hantés par des visions et des voix venues d'une autre dimension.

 

 

L'expédition Les Maudits se déroule dans une sorte d’univers crépusculaire, à cheval entre deux réalités.

Les Voyageurs n'auront pas accès à la technologie de l’hyperpropulsion, ce qui signifie qu'il ne sera pas possible de voyager d'un système stellaire à l'autre par distorsion. À la place, les déplacements interstellaires ne pourront se faire qu'en utilisant le réseau des anciens portails.

Des voix hantées, fuyant d'une autre dimension, fourniront des indications, des informations, des plans étranges... et du mystère. Il vous appartiendra de découvrir à qui appartiennent ces voix, d'où elles viennent et si elles sont dignes de confiance.

Dans une partie classique de No Man's Sky, les Voyageurs doivent faire face à divers dangers environnementaux tels que des températures extrêmes, des radiations ou des atmosphères toxiques. Dans Les Maudits, cependant, vous serez confronté à une menace plus insidieuse : l'affaiblissement des limites de la réalité. Votre exocombinaison est équipée d'un Suppresseur d'Anomalie spécialisé ; il est essentiel de le maintenir en bon état pour rester solidement ancré dans cette réalité.

 

 

Des anomalies spectrales – des créatures fantomatiques dérivant à travers les limites – se rassembleront pour observer les Voyageurs se déplacer dans leur domaine. La plupart du temps, elles ne sont là que pour regarder, mais attention : à mesure que le Suppresseur d'Anomalie de votre combinaison s'affaiblit, le temps commencera à se comporter de manière non linéaire, et ces anomalies pourraient devenir hostiles.

Les Voyageurs devront préparer plusieurs concoctions d’un autre monde pour naviguer à travers Les Maudits. Maintenez la force des limites grâce à l’Élixir de Verre, révélez la position des portails avec l’Élixir de Mercure, et forcez l’ouverture des passages avec l’Élixir de Sang. Pour ceux qui atteindront la fin du voyage, l’épreuve ultime nécessitera de boire l’Élixir d’Eau – et de faire face aux conséquences qui suivront.

L’expédition Les Maudits commence aujourd’hui et durera environ deux semaines. Voyagez au-delà des limites, fortifiez votre esprit contre les anomalies spectrales – ou succombez à l’appel du monde de verre.

Récompenses de l’expédition Les Maudits

Affiches Anomalie de limite, Brèche de Portail et Glyphe

Souvenez-vous de votre périple à travers les limites avec ces affiches décoratives : des avertissements pour tous ceux qui oseraient s’aventurer dans les tunnels du réseau de portails.

Partie de base : Sceau d’Anomalie

Durant Les Maudits, l’énergie spectrale émanant de cet ancien artefact protège les entités voisines contre des brèches catastrophiques dans la réalité.

Dans un univers plus stable, le Sceau d’Anomalie sert de souvenir décoratif venant d’au-delà des limites.

Traînée de Jetpack Tachée d’Encre

Une personnalisation exclusive de jetpack. Une anomalie localisée au cœur du jetpack permet à la lueur spectrale des horreurs de limite de s’infiltrer dans cette réalité.

Mandibules d'Horreur de limite

Une apparence exclusive de l'exocombinaison. Transformez votre apparence en celle d’une Horreur de limite, un fragment de ce qui habite au-delà des tunnels du réseau de portails…

Compagnon Bioluminescent

L'œuf d'une créature gélatineuse et luminescente. Ce compagnon inhabituel émet une lueur pâle et inquiétante.

Vaisseau "Héraut de la limite"

Récupérez ce vaisseau exclusif lors de l'effondrement de la réalité, et fendez les cieux avec ce modèle de style OVNI.

Recherche Communautaire

Le compagnon de Synthèse de Mercure mène actuellement une nouvelle recherche sur un ensemble de feux d’artifice bleus, violets et turquoise. Ces feux d’artifice éclatent en une myriade de rubans en spirale lorsqu’ils sont lancés. Chaque mission accomplie au Nexus contribue aux progrès de la recherche sur ces objets exotiques.

Notre voyage continue.

Sean

 

Notes de Patch 5.20

L'expédition seize, Les Maudits, commencera sous peu et durera environ deux semaines.

Pendant cette expédition, les murs des limites entre les univers commencent à s'effondrer. Tous les dangers habituels sont remplacés par la Force Locale de la limite, qui doit être maintenue pour éviter l'intrusion des horreurs de limite...

Les récompenses incluent de nouvelles affiches, stickers et titres, une nouvelle traînée de jetpack, un compagnon bioluminescent, une personnalisation de casque maudit, et le vaisseau exclusif Héraut de la limite

 

  • Introduction de plusieurs optimisations pour le rendu des particules.
  • Correction de plusieurs problèmes de corruption graphique sur Xbox.
  • Correction d’un problème de rendu de la profondeur de champ sur Switch.
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques mineurs sur PS5.
  • Optimisation du rendu des ombres sur PS5.
  •  
  • Correction d’un problème rare empêchant certains fichiers de sauvegarde volumineux de se charger correctement.
  • Correction d’un plantage rare lié aux effets météorologiques en mode multijoueur.
  • Correction d’un plantage lié au chargement des frégates.
  • Correction de plusieurs problèmes de performance sur Switch liés à l’utilisation du Viseur d’Analyse.
  •  
  • Amélioration du style des messages des Postes de Communication.
  • Correction d’un problème empêchant le Sac de venin d'afficher correctement les informations de croissance dans le Viseur d'Analyse.
  • Correction d’un problème rendant le son des ailes de papillon trop fort.
  • Correction d’un problème empêchant le compagnon robotique de se déplacer.
  • Correction d’un problème rendant difficile la récolte des yeux hypnotiques des horreurs abyssales.
  • Augmentation de la quantité d’appâts donnés lors de la fabrication d’articles d’appâts spécialisés.
  • Correction d’un problème décalant incorrectement le sac à dos dans l’inventaire lorsque le joueur porte une cape.
  • Correction d’un problème qui pouvait inverser l’apparence des pieds du joueur.
  • Correction d’un problème réinitialisant certaines formes de visage au modèle par défaut en quittant le Modificateur d'Apparence.
  •  
  • Correction d’un problème qui faisait sauter certaines étapes de fabrication dans les missions épinglées générées.
  • Correction de plusieurs bugs liés à la navigation des vaisseaux ennemis IA.
  • Correction d’un problème qui rendait les flammes des cheminées violettes.
  • Correction d’un problème de texte affectant les entrées du journal du Pêcheur après la fin de l’expédition Aquarius.
  • Correction d’un problème mineur de texte sur la page des Expéditions Précédentes.
  • Correction d’un problème mineur d'interface utilisateur provoquant l’affichage intempestif des alertes d’équipement endommagé.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs d’animation.
  • Correction d’un problème de texte incorrect sur diverses pages de gestion de flotte lors de la consultation de la frégate Normandy.
  • Correction d’un problème permettant aux autorités de système d’effectuer des scans de cargaison pendant une pause ou dans l’interface utilisateur.
  • Correction d’un problème de VFX lors de la destruction de certaines petites plantes.