NO MAN'S SKY BEACON 3.74 

 

 

 

 

 

 

 

 

PATCH DU 15/07/2026

 

 

  • Correction d'un problème pouvant entraîner des textures en basse résolution sur les éléments de base sur PC.


  • Correction d'un problème pouvant empêcher l'affichage des colonies possédées sur une autre plateforme lors de l'utilisation de la sauvegarde multiplateforme.


  • Correction d'un problème de coupure audio lors de l'utilisation d'un casque sur Switch 2.


  • Correction d'un problème spécifique à la Switch : les salles de base des cargos ne s'affichaient pas correctement.


  • Correction d'un problème pouvant empêcher l'affichage des multi-outils Sentinel dans les camps harmoniques.


  • Correction d'un plantage pouvant survenir en multijoueur.


  • Correction d'un problème pouvant rendre certaines parties des PNJ invisibles lors des interactions avec eux sur Nintendo Switch.


  • Correction d'un problème pouvant empêcher le didacticiel de colonie de progresser correctement lorsque plusieurs colonies étaient possédées dans le même système solaire.


  • Correction d'un problème empêchant les colons de célébrer avec des feux d'artifice après une défense réussie contre une attaque de colonie.


  • Correction d'un problème pouvant empêcher la progression de la mission « Trace de métal » lorsque plusieurs colonies étaient possédées dans le même système solaire. Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'affichage du message « Rien trouvé » si plusieurs colonies possédées étaient en phase de tutoriel.


  • Correction d'un problème qui faisait que les quads Sentinelle restaient inactifs au lieu d'attaquer lorsqu'ils apparaissaient dans une colonie.


  • Correction d'un problème rare qui pouvait entraîner un libellé incorrect des terminaux des bâtiments de colonie.


  • Correction d'un problème rare lié à la génération de colonies sur PS5.


  • Mise en place d'une récupération pour les joueurs ayant parcouru une très longue distance depuis le premier système violet généré pendant « Multitudes Stellaires » et n'ayant aucune destination de téléportation à proximité où retourner.


  • Correction d'un problème qui faisait que les marqueurs de mission nécessitant un balayage de cible se masquaient prématurément.


  • Correction d'un problème qui perturbait le rendu du globe oculaire du Casque de Chair Horrifique.


  • Correction d'un problème qui attribuait à tort un matériau altéré à certaines pièces de base placées avant la mise à jour de la Balise.


  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un léger jetpack du joueur à la fermeture du menu de construction sur Switch. Correction de texte tronqué dans l'interface utilisateur du raffineur sur Switch 2.


  • Correction d'un problème pouvant entraîner un mauvais placement des icônes de marqueur sur Switch 2.


  • Correction d'un problème pouvant provoquer le scintillement des objets planétaires sur les GPU AMD et Intel.


  • Mise à jour vers la version 2.8 de Streamline