No Man's Sky: Expeditions Update

 

La mise à jour 3.3, Expéditions, introduit une toute nouvelle façon de jouer à No Man’s Sky. Commencez un nouveau voyage dans un tout nouveau mode de jeu, maîtrisez un ensemble unique de défis avec des mécanismes de mission revitalisés, gagnez de nouvelles récompenses exclusives, visitez des mondes de plaque tournante animés et bien plus encore!

 

 

Expeditions partagées

 

Présentation d'un tout nouveau mode de jeu: Expéditions. Chacun de ces événements part d'un point fixe de l'univers, réunissant toute la communauté des voyageurs pour se lancer dans un voyage partagé. Chaque expédition est structurée autour d'une série de jalons.

Accomplissez ces objectifs d'exploration uniques dans n'importe quel ordre en gagnant des récompenses, en rencontrant d'autres voyageurs et en expérimentant de nouvelles façons de jouer à No Man's Sky.

 

 

Jalons et phases

 

Chaque phase d'expédition est composée de jalons. Ces défis, du plus simple au plus difficile, peuvent être relevés dans n'importe quel ordre. Les jalons sont ouverts et chacun d’eux est l’occasion d’explorer un aspect différent de No Man’s Sky. Chaque étape franchie apporte une récompense pour vous accompagner dans votre voyage. Épinglez un jalon à votre journal de mission pour en savoir plus!

 

 

Chaque phase entièrement terminée débloquera une récompense unique, exclusive à ceux qui entreprennent l'expédition. Une récompense supplémentaire attend ceux qui terminent toute l'expédition!

 

Refonte des missions de la station spatiale

 

Les missions disponibles auprès des agents de mission de la station spatiale ont été entièrement retravaillées pour plus de profondeur et d'intérêt. Les récompenses ont également été rééquilibrées, en particulier pour les missions de niveau supérieur.

 

 

Chaque étape importante de l'expédition terminée révèle l'un des plus de 100 écussons fabriqués à la main. Révélez-les tous pour remplir votre album de réalisations!

 

 

Balayage de la cible de la mission

 

Le processus de recherche des emplacements de mission a été retravaillé pour ajouter plus de gameplay d'exploration. Au lieu de simplement suivre un marqueur, le nouveau mode de balayage de cible du viseur d'analyses oblige les joueurs à utiliser leurs compétences de suivi pour localiser précisément leur cible.

 

Twitch drops

 

Vous pouvez désormais gagner des récompenses en jeu en regardant No Man’s Sky sur Twitch. La première campagne officielle Twitch Drop se déroulera du 1er avril au 5 avril 2021 et comprend des récompenses telles que des personnalisations de personnages, des émoticônes, des pièces de base, des décorations de navires, des navires uniques et des outils multiples. En savoir plus et inscrivez-vous sur https://twitch.nomanssky.com/

 

Weekend Event

 

De nouvelles missions d'événement du week-end sont disponibles auprès du Nexus! Chaque week-end, Polo et Nada indiqueront une mission spécifique à tous les voyageurs pour participer et gagner de généreuses récompenses Quicksilver.

 

Amélioration des vaisseau explorer

 

Les vaisseaux de classe Explorer ont été visuellement rénovés avec des détails de modèle et de texture améliorés.

 

Expeditions fréquentes et continues

 

De nouvelles expéditions commenceront régulièrement. La durée et la durée de chaque expédition seront uniques, car chacun explorera un thème différent, avec des défis sur mesure et de nouvelles récompenses exclusives.

Chaque expédition commence à neuf, avec un personnage et un ensemble de technologies aléatoires, retrouvant l'excitation de se lancer dans l'univers pour la toute première fois.

 

À la fin de l'expédition, les jalons et les nouvelles récompenses associés ne seront plus gagnés. Cependant, votre sauvegarde sera toujours disponible et sera convertie en une sauvegarde en mode normal.

 

Balayage des cibles de ressources

 

Le balayage des cibles peut trouver plus que de simples emplacements de mission. Utilisez ce nouveau mode pour aider à localiser des ressources rares telles que des sacs de venin ou des os anciens, pour les recettes épinglées ainsi que pour les objectifs de mission.

 

Nouveau conseil de mission

 

Le panneau de mission de l'agent de mission a été revu visuellement, améliorant l'esthétique et la clarté des informations.

 

Amélioration du combat des sentinelles

 

Le combat sentinelle a été rééquilibré pour rendre le combat plus dynamique et plus satisfaisant, et pour ajouter un degré supplémentaire de défi pour les joueurs avec une charge multi-outils exceptionnelle.

 

Les sentinelles quadripèdes ont amélioré la mobilité et le verrouillage des cibles, les drônes sentinelles affichent une icône tout en effectuant des réparations sur d'autres sentinelles, et les marcheurs sont maintenant déployés sur la planète par injection atmosphérique.

 

Qualité de vie

 

Un certain nombre d'améliorations de la qualité de vie ont été introduites, y compris la possibilité d'utiliser le menu rapide pour changer leur vaisseau principal alors qu'ils sont amarrés à l'anomalie spatiale.

 

Le système d'épinglage a été considérablement amélioré pour fournir des conseils plus précis et utiles lors de la fabrication de produits ou de l'installation et de la réparation de technologies.

Un certain nombre de coûts de recette ont été rééquilibrés pour réduire le gameplay de mouture, et les dépôts de ressources de terrain fournissent désormais un approvisionnement plus généreux en métal.

 

Découvertes cross-plateformes

 

La base de données des découvertes a été rendue multi-plateforme. Vos découvertes - planètes, systèmes stellaires, faune extraterrestre et plus - sont désormais partagées entre tous les joueurs. La progression de la mission de la communauté est désormais mise en commun entre toutes les plates-formes, réunissant toute la communauté pour débloquer de nouveaux objets Quicksilver.

Les bases téléchargées, y compris les bases en vedette, peuvent désormais être visitées sur n'importe quelle plate-forme, ce qui rend le jeu multiplateforme avec des amis plus transparent que jamais.

 

Dans tous les cas où plusieurs personnes ont découvert le même objet, la découverte la plus ancienne prévaut désormais.

 

Nouveau HUD

 

Le HUD du jeu a été completement rafraîchi, pour une apparence plus propre et plus lisible.

 

Optimisations de performance et de chargement

 

Un nombre important d'optimisations de performances et de chargement ont été introduites sur toutes les plates-formes, réduisant les temps de chargement et de déformation initiaux, améliorant le chargement de texture et la vitesse de génération du terrain, et supprimant certains blocages liés à la physique qui pourraient se produire.

 

Nouvelles récompenses exclusives

 

En progressant dans les phases d'expédition, vous débloquerez de nouvelles récompenses exclusives. Parmi les récompenses de l'expédition Pioneers figurent un vaisseau et un casque en or, une nouvelle unité de jetpack léger, des feux d'artifice Atlas, un drapeau à franges d'or élaboré, et plus encore!

 

Nouveaux marqueurs

 

Tous les marqueurs pour les missions, les bâtiments et les ressources ont été redessinés pour plus de clarté, de définition et d'attrait visuel.

 

Récompenses cross-saves

 

Les récompenses gagnées lors des expéditions peuvent être échangées gratuitement sur d'autres sauvegardes dans n'importe quel mode de jeu en visitant le compagnon de synthèse Quicksilver sur l'anomalie spatiale. Transférez votre vaisseau "Golden Vector" durement gagné vers votre sauvegarde principale!

 

 

Unité jetpack streamlinée

 

Parmi les récompenses d'expédition figure l'unité jetpack simplifiée, dotée d'un élégant design à propulseur unique et transformant l'apparence de votre explorateur. Une fois gagné, équipez votre nouveau jetpack de n'importe quel modificateur d'apparence.

 

 

Amélioration de la mission multijoueurs

 

Les missions multijoueurs disponibles dans Le Nexus sur l'anomalie spatiale ont été améliorées avec un certain nombre d'améliorations de gameplay.

 

 

De nombreux bugs et problèmes de synchronisation ont été corrigés, et les missions ont été rendues plus fluides et plus excitantes en incorporant des balayages de cible pour localiser les ressources.

 

Vaisseau doré

 

Les explorateurs qui terminent pleinement l'expédition inaugurale, Pioneers, pourront réclamer le vaisseau Golden Vector: une édition or opulente du classique Alpha Vector.

 

3.3 patchnote

 

Mode Expedition 

 

Le mode expédition est un nouveau mode de jeu accessible en démarrant une nouvelle partie, 

Dans le mode «Expedition» il n'y a pas de tutoriel et la mission «le chemin d'Artemis» ne commence pas automatiquement, 

Dans le mode «Expedition», les joueurs commencent avec un vaisseau procédural, un multi outil et un modèle d'apparence de personnage randomis. La technologie de départ est également procédurale. 

Tous les joueurs démarrant une expédition démarrent sur la même planète

Les expéditions ont un temps limité. Les joueurs ont une période déterminé pendant laquelle ils doivent remplir un ensemble de nouvelles missions. Compléter ces missions permet de remporter un badge de misssion et débloque des récompenses pour vous aider dans votre progression. Ces challenges appelés étapes peuvent être effectuées dans n'importe quel ordre,

La page «Expédition» montrera les badges de missions gagnés ainsi que des statistiques clés de l'exploration,

Les étapes peuvent être épinglés comme votre mission active via la page Expedition qui offre des conseils ciblés pour les compléter,

Plusieurs étapes nécessitent une visite à un point de rendez-vous. Ce sont des points spécifiques de la galaxie auxquels tous les joueurs doivent s'enregistrer pour terminer l'expédition 

Les étapes sont regroupés en phases. La réalisation de toutes les étapes d'une phase débloquera des récompenses exclusives, telles que de nouvelles options de personnalisation

Les récompenses d'étapes pour la première expédition incluent un nouveau style de feu d'artifice, une nouvelle bannière, un nouveau titre, une nouvelle partie de base, un casque exclusif «Première apparition» doré, un nouveau style jetpack et une version dorée de l'emblématique vaisseau Alpha Vector.

Une fois débloquées, ces récompenses peuvent être utilisées sur n'importe quelle sauvegarde en visitant le compagnon de synthèse Quicksilver sur l'anomalie spatiale.

Lorsque le temps disponible pour terminer l'expédition est écoulé, aucune autre récompense ne sera gagnée. Cependant, la sauvegarde sera convertie en une sauvegarde en mode normal et peut être utilisée pour continuer à jouer

Certaines étapes attribuent des emplacements d'inventaire. Ceux-ci peuvent être échangés immédiatement ou leur jeton apporté à la Station spatiale et appliqué via le terminal de mise à niveau de l'exocombinaison

Sur les planètes d'expédition spécifiques, des protections ont été mises en place afin que la collecte de ressources ne soit pas synchronisée sur l'ensemble de la base de joueurs, évitant ainsi l'épuisement de la planète.

 

Balayage de cible

 

Ajout d'un nouveau mode à la visière d'analyse, le balayage cible.

Les missions où l'emplacement du bâtiment cible n'est pas immédiatement clair ne mèneront plus automatiquement les joueurs directement vers le bâtiment. Au lieu de cela, ils dirigeront les joueurs vers la zone approximative de la bonne planète. 

Lorsque les joueurs quittent leur vaisseau dans la bonne zone, ils peuvent désormais utiliser la visière d'analyse pour rechercher l'emplacement exact de la mission. 

Les joueurs peuvent toujours utiliser leurs yeux pour localiser le bon bâtiment depuis les airs ou à pied. 

De nombreuses missions dans tout le jeu ont été retravaillées pour utiliser le mécanisme de balayage de cible

Les missions «vaisseaux vivants» et «étoiles naissantes» utilisent désormais un balayage de cible à longue portée au lieu d'exiger des joueurs qu'ils recherchent manuellement les coordonnées.

Lorsqu'une mission nécessite que les joueurs collectent des objets sur des objets planétaires spécifiques - tels que des sacs de venin, des plantes récoltables ou des os anciens - le balayage de cible détectera automatiquement ces objets et les aidera à les localiser.

 

Les joueurs peuvent épingler des objets spécifiques du catalogue pour obtenir l'aide du balayage de cible pour les localiser 

 

Récompenses «Twitch»

 

Le jeu supporte maintenant les campagnes «Twitch drop». Regardez vos streamers favoris et gagnez des récompenses dans le jeu 

La première campagne débute du 1er au 5 avril 2021

Participez et obtenez plus d'informations à cette adresse : https://twitch.nomanssky.com

 

 

Evenements communautaires du week end

 

Les événements du week end ont été ré activés 

Les événements du week end sont maintenant générés de façon procédurale

Chaque événement du week end enverra toujours l'ensemble de la communauté vers une planète spécifique 

Les événements du week end permettent toujours de gagner des montants de vif argent significatifs 

 

Tableau de mission 

 

L'interface utilisateur de la liste des missions de la station spatiale a été complétement revue

L'interface utilisateur de la liste des missions affiche dorénavant plus clairement les récompenses et les offres pour chaque mission

L'interface utilisateur des listes de missions affiche désormais plus clairement la faction qui a commandé la mission.

Amélioration significative de la valeur et de la diversité des récompenses du tableau de mission

La clarté du texte et des objectifs dans toutes les missions du tableau a été considérablement améliorée.

Les missions impliquant la réparation ou la localisation de cibles manquantes ont été retravaillées pour intégrer le mécanisme de balayage de cible.

Mise à jour des missions de chasse aux pirates pour diriger plus clairement le joueur vers une cible spécifique

Mise à jour des missions d'analyse des créatures / flore / minéraux pour diriger le joueur vers des quêtes sur des mondes inconnus.

Correction d'un certain nombre de bloqueurs de progression qui pouvaient se produire si le joueur était envoyé pour détruire un dépôt qui avait été précédemment détruit.

Les missions photo dirigeront désormais avec précision les joueurs vers un endroit approprié pour prendre leur photo

Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que les missions de type livraison bloquent de manière permanente l'utilisation du terminal commercial d'un avant-poste

 

Mission du Nexus

 

Le mécanisme de balayage de cible a été intégré dans un certain nombre de missions multijoueurs.

Ajout d'une étape pour s'assurer que les joueurs volent à proximité les uns des autres au début des missions multijoueurs de chasse aux pirates.

Les missions multijoueurs de type sauvetage obligent désormais les joueurs à regarder à l'intérieur des modules technologiques enfouis au lieu des satellites récupérables plus rares.

Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des nombres incorrects dans la description des missions Nexus

Correction d'un certain nombre de problèmes dans les missions de raid de dépôt Nexus qui pouvaient entraîner la désynchronisation de la progression.

Correction d'un certain nombre de problèmes où les dépôts précédemment détruits pouvaient bloquer la progression de la mission.

Correction d'un certain nombre de problèmes où des groupes séparés entreprenant la même mission multijoueur au même endroit pouvaient influencer la progression de la mission des uns et des autres.

Correction d'un problème où le symbole d'un événement du week-end pouvait apparaître de manière incorrecte lorsque le joueur était déconnecté des serveurs.

 

Ajout d'un texte de conclusion à la fin des missions multijoueurs de découverte.

Ajout de conseils pour échapper à l'attention des sentinelles à la fin des missions multijoueurs de raid de dépôt de ressources

 

HUD

 

Le HUD a été complètement revu pour un look plus frais et moderne 

Le nouveau HUD a été mis à l'échelle pour être plus net lorsque le jeu est réglé en 4K

Tous les marqueurs du jeu ont été entièrement repensés

Les marqueurs de mission sont désormais dessinés dans un style différent de celui des icônes de construction / carte planétaire, pour aider les joueurs à naviguer plus facilement dans les systèmes occupés.

De nombreux marqueurs changent désormais de taille de manière dynamique pour réduire l'encombrement visuel.

Les décalages et faisceaux lumineux des marqueurs ont été améliorés visuellement.

De nombreux objets planétaires rares ont reçu leurs propres marqueurs sur mesure, pour faciliter l'identification à distance.

 

BALANCE ET QUALITE DE VIE 

 

 

Les joueurs peuvent désormais utiliser le menu rapide pour changer de vaisseau prIncipal lorsqu'ils sont amarrés à l'anomalie spatiale. 

Le compagnon de synthèse «vif argent» sur l'anomalie spatiale permet désormais un accès plus rapide à la boutique.

Le coût de réparation de la technologie cassée sur les machines endommagées à réparer a été considérablement réduit.

Le coût de réparation des emplacements endommagés sur les vaisseaux spatiaux et les multi-outils récupérés a été réduit.

Le coût de construction des garages Exocraft a été réduit

La quantité de métal extraite des gisements de ressources planétaires a été augmentée

La volatilité des prix liée à l'économie a été réduite pour les boules de Gravitino et d'autres articles planétaires similaires

Le système d'épinglage a été considérablement amélioré. L'épinglage de composants endommagés dans une technologie se traduit désormais par des instructions plus précises et utiles.

Le système d'épinglage avance désormais correctement au-delà des étapes où le sous-composant a déjà été terminé ou les éléments requis ont déjà été rassemblés.

Le système d'épinglage différencie désormais correctement les réparations et les installations et affiche le texte correct et les exigences relatives aux articles.

Lors de l’épinglage d’objets qui peuvent être trouvés sur des planètes (comme des sacs de venin), une cible sera ajoutée au balayage de cible de la visière d’analyse pour aider à localiser l’objet.

Les instructions de réparation pour les technologies endommagées peuvent désormais être épinglées même si cet inventaire est inaccessible.

Tous les produits du catalogue peuvent désormais être épinglés

Les dégâts infligés par les missiles de vaisseaux ont été considérablement augmentés

Correction d'un certain nombre d'occasions où le vaisseau spatial ne signalait aucun emplacement d'atterrissage valide lorsqu'il tentait d'atterrir sur la surface de la planète à proximité de bâtiments.

Correction d'un problème où le pulso réacteur se verrouillait sur la station spatiale alors que le vaisseau était aligné avec une planète.

En combat spatial, la distance entre votre vaisseau et les vaisseaux ennemis est désormais affichée sur le réticule de visée.

Le message d'erreur affiché lors de la tentative d'invocation de votre cargo vers un système auquel il ne peut pas accéder a été clarifié.

La caméra à la troisième personne répond désormais plus facilement dans les scénarios exigus

Les options de personnalisation de Jetpack affichent désormais correctement les info-bulles.

La réactivité du marqueur personnalisé déployé à partir de la visière d'analyse a été améliorée


PERFORMANCE

 

Introduction d'un nombre important de chargements de shaders et d'optimisations de mémoire.

Introduit un nombre important d'optimisations du temps de chargement

Introduction d'un certain nombre d'optimisations de mémoire PlayStation 4.

Introduction d'un certain nombre d'optimisations pour l'utilisation du PSVR sur PlayStation 5.

Introduction d'une importante optimisation de la texture pour les plates-formes PC et Xbox

Introduction d'un certain nombre d'optimisations de CPU pour la génération de planètes sur PC.

Introduction d'une optimisation significative de la bande passante du réseau

Correction d'un certain nombre de problèmes liés à la physique des créatures

Correction d'un problème d'attelage uniquement sur PC causé par une charge CPU élevée lors de la génération du terrain.

Le nombre d'IPS (FPS) maximum a été augmenté à 240

 

 

CHANGEMENTS AVEC LES SENTINELLES

 

Les sentinelles planétaires ont été rééquilibrées

Un plus grand nombre de sentinelles apparaissent désormais dans les scénarios de combat.

La santé des sentinelles évolue désormais de manière dynamique avec la puissance des armes des joueurs.

Les drones sentinelles tirent plus vite et plus fréquemment, mais infligent moins de dégâts.

Les drones sentinelles affichent une icône unique lors de la réparation des quadrupèdes ou des marcheurs.

Les Quadrupèdes sentinelles tournent et suivent le joueur de manière plus réactive

Les marcheurs sentinelles sont désormais déployés sur la planète par injection atmosphérique


CARTE GALACTIQUE 




Des paramètres de daltonisme ont été ajoutés au menu Options pour ajuster les couleurs de la carte galactique

Les commandes de texte et de messagerie dans la carte Galactiques ont été clarifiées et améliorées.

La caméra de la carte galactique est désormais plus stable, avec moins de changements brusques.

L'utilisation de la souris pour sélectionner un chemin sur la carte galactique a été améliorée

 

 

AMELIORATION DES CREATURES 

 

La durée du sprint de vos compagnons est désormais basée sur leurs statistiques.

 

Les compagnons bien nourris et heureux vont désormais sprinter beaucoup plus loin.

Les compagnons avec des notes de jeu, d'indépendance ou d'utilité élevées verront également une augmentation de leur endurance.

Un effet visuel de téléportation est désormais affiché lors de l'invocation ou de la désinvocation de votre compagnon animal.

Les compagnons synchronisent désormais correctement l'utilisation de toutes les torches équipées avec l'état de la torche du joueur.

Une lumière automatisée a été ajoutée aux interactions avec les animaux de compagnie

 

Les compagnons parleront désormais au joueur lorsqu'ils défendent leur propriétaire contre des créatures hostiles.

Les compagnons animaux répondent désormais aux émotions positives et négatives du joueur.

Le nom de l'expéditeur est désormais affiché dans l'inventaire lors de la réception d'un œuf de créature d'un autre joueur.


Correction d'un problème en raison duquel les miniatures des compagnons animaux n'étaient pas alignées pour certaines créatures bipèdes

 

Correction d'un certain nombre de problèmes avec les comportements de chasse des compagnons animaux

 

Correction d'un problème qui permettait aux créatures prédatrices d'attaquer le joueur en mode créatif

 

Correction d'un problème qui provoquait un bref problème visuel lors de l'invocation de compagnons animaux.

 

Correction d'un problème qui permettait aux compagnons animaux d'éliminer des sentinelles en un coup.

 

Correction d'un problème qui empêchait les créatures sauvages de déféquer après avoir été nourries.

 

Correction d'un problème qui faisait que tous les troupeaux de créatures se reproduisaient au même endroit.

 

Correction d'un problème qui faisait que les compagnons animaux éclos d'œufs modifiés altéraient l'apparence de leurs parents

 

Correction d'un problème qui faisait que les compagnons animaux issus d'œufs modifiés altéraient l'apparence d'autres créatures sur la planète natale de leurs parents.

 

 

AUTRES AMELIORATIONS 

De nouvelles images ont été ajoutées à l'interface utilisateur de sélection de mode.

Les vaisseaux de style explorateur ont été révisés visuellement, ajoutant des quantités importantes de nouveaux détails et des textures de plus haute résolution.

L'effet de pluie sur les planètes luxuriantes et toxiques a été modifié pour être plus visible.

L'animation de rotation à l'atterrissage des vaisseaux a été légèrement améliorée.

Les commandes du mode photo en VR ont été considérablement améliorées.

Correction d'un problème qui faisait que la torche restait allumée en VR en mode photo.


Le détail et l'étendue des messages de chat automatisés ont été considérablement élargis.


Une nouvelle interaction a été ajoutée aux observatoires Gek.


Une gamme de nouvelles interactions spécifiques a été ajoutée pour les PNJ sur les planètes de lave et maraicageuses


Amélioration de la clarté du message du didacticiel affiché lorsque le lecteur collecte pour la première fois les données de navigation 


Clarification du texte et des messages sur les paramètres de dégâts PvP


Correction d'un certain nombre de problèmes où un texte incorrect était affiché lorsque le pulso réacteur était bloqué ou se désengageait.

 

 

CORRECTIONS DE BUGS 


Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître des éléments des raffineurs.

 

Correction d'un certain nombre de problèmes pouvant entraîner le blocage des interactions lorsqu'un joueur dans une session réseau perd la connexion.

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner une synchronisation incorrecte des modifications du terrain en multijoueur

 

Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître deux fois les pseudos des joueurs sur la liste des joueurs dans le Nexus.

 

Correction d'une erreur de réseau pouvant survenir lors de l'envoi de messages à des joueurs inexistants

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner la réparation automatique du propulseur de décollage du vaisseau lorsqu'un autre joueur se connectait au même système.

 

Correction d'un problème qui rendait l'inventaire du cargo inaccessible lors de réparations ou de fabrication de produits / technologies à bord d'un cargo.

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'exigences de réparation ou d'installation incorrectes lors de la réparation d'une technologie.

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner le chevauchement des vaisseaux spatiaux lorsqu'un grand nombre de joueurs apparaissaient à un endroit

 

Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de détruire tous les dépôts de ressources d'un site de dépôt sur les planètes Korvax.

 

Le point culminant de la mission «vaisseau vivant» reconnaît désormais que les joueurs ont gagné toutes les étapes nécessaires et leur permet de continuer même si les composants ont été perdus.

 

Ajout d'un rayon de prévention de construction aux cibles de mission dans la chaîne de missions de la quête du vaisseau vivant, pour empêcher les joueurs de bloquer les cibles de mission avec des bases.

 

Correction d'un problème qui faisait que l'option Menu rapide qui permettait de retourner rapidement à l'anomalie spatiale ne fonctionnait pas correctement lors de la visite d'une base en vedette dans une galaxie différente.

 

Correction d'un certain nombre d'incohérences d'icônes dans le didacticiel.

 

Correction d'un problème qui faisait apparaître l'arc d'invocation VR lors de l'invocation du vaisseau en dehors de VR.

 

Correction d'un problème de réalité virtuelle qui rendait les «moignons» du poignet visibles lorsque le corps était caché.

 

Correction d'un problème en raison duquel les captures d'écran prises en mode photo en VR étaient au mauvais rapport hauteur / largeur.

 

Correction d'un crash rare qui pouvait survenir au démarrage.

 

Correction d'un crash du GPU PlayStation 5

 

Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'utilisation de PSVR sur PlayStation 5.

 

Correction d'un crash lié à l'allocation de mémoire

 

Correction d'un crash lié à la recherche d'itinéraire de créatures

 

Correction d'un crash qui pouvait se produire dans le filtre du chat lors du changement de nom du vaisseau.

 

Correction d'un crash sur PC qui pouvait survenir lors de la fermeture du jeu

 

Correction d'un blocage pouvant survenir lors du voyage vers un nouveau système via un trou noir.

 

Correction d'un problème qui faisait que l'audio du portail continuait à s'entendre une fois la déformation terminée.

 

Correction d'un problème sur PC qui entraînait la désactivation du son du système lors du lancement du jeu avec un casque Bluetooth connecté.

 

Correction d'un problème audio lors du déplacement répété du soleil en mode photo.

 

Correction d'un problème qui faisait disparaître les onglets de menu après avoir consulté les pages de l'interface utilisateur du générateur d'énergie.

 

Correction d'un problème qui faisait que les messages du secteur planétaire ignoraient tous les noms personnalisés que les joueurs avaient téléchargés.

 

Correction d'un problème qui faisait apparaître une description de planète incorrecte lors de l'affichage d'une base d'une galaxie différente dans l'interface utilisateur du téléporteur.

 

Correction d'un problème qui entraînait un désalignement de l'interface utilisateur lors de l'affichage de la page du séquenceur d'oeufs sur grand écran.

 

Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître du texte non traduit en option sur la station de recyclage des vaisseaux.

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner la duplication des icônes de mission sur la carte galactique

 

Correction d'un problème qui pouvait provoquer des échecs de synchronisation multijoueur lors de la réalisation de missions Nexus avec des joueurs sur différents paramètres d'heure d'été.

 

Correction d'un problème en raison duquel les téléchargements de découverte et les téléchargements étaient gonflés avec des doublons de la même créature à différentes tailles.

 

Correction d'un problème qui pouvait empêcher la mise à jour des succès Xbox Live après le changement d'utilisateur actif.

 

Correction d'un problème qui pouvait amener le joueur à changer soudainement de direction lorsqu'il montait et sortait d'un véhicule à la troisième personne.

 

Correction d'un problème de collision mineur sur les petits cristaux.

 

Correction d'un problème qui faisait apparaître des produits non valides dans l'arborescence de déverrouillage des recettes.

 

Correction d'un problème qui empêchait toute la langue extra terrestre d'être traduite dans un petit nombre d'interactions.

 

Suppression d'un duplicata erroné du récepteur de diffusion d'urgence du catalogue.

 

Correction d'un problème qui rendait le rayon d'âme beaucoup trop puissant lorsqu'il était utilisé comme arme.

 

Correction d'un problème qui pouvait amener les joueurs à tirer avec leurs armes secondaires lors du rejet d'une boîte de dialogue de mission

 

Correction d'un problème qui faisait que le prix des éléments déployables était répertorié en unités plutôt qu'en modules de récupération.

 

Correction d'un problème qui empêchait le didacticiel sur l'alimentation d'avancer si le joueur construisait un panneau solaire au lieu d'un générateur de biocarburant.

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner la désynchronisation des didacticiels de puissance et de construction de base si le joueur apprenait des plans spécifiques dans le désordre.

 

Correction d'un problème qui empêchait le scanner de signal d'apparaître dans la liste des pièces de base pouvant être achetées sur l'anomalie spatiale.

 

Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'échec du rendu du jeu lors de l'utilisation d'un  paramètres de résolution inhabituels.

 

Correction d'un problème qui pouvait provoquer des ombres parasites lors de l'exécution du PSVR sur PlayStation 5.

 

Correction d'un problème qui faisait apparaître un petit carré au centre de l'écran en HDR

 

Correction d'un problème visuel qui pouvait faire apparaître des blocs noirs à la place de l'effet de profondeur de champ sur Xbox Series X

 

Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître Artemis flou lors d'une interaction particulière dans sa mission

 

Correction d'un problème visuel qui pouvait faire apparaître une couture dans l'atmosphère planétaire

 

Correction d'un certain nombre de problèmes visuels mineurs avec les accessoires planétaires

 

Correction d'un problème qui pouvait parfois rendre l'ordinateur de base invisible.

 

Correction d'un problème qui faisait que les effets visuels sur la Station spatiale étaient masqués lors de la fin d'une interaction.

 

Correction d'un problème qui faisait trembler les étoiles éloignées.

 

Correction d'un problème qui entraînait la présence d'effets d'éclairage planétaires rares sur la station Atlas.

 

Correction d'un certain nombre de problèmes visuels qui pouvaient survenir lorsque vous vous teniez au seuil d'une grotte.