NO MAN'S SKY PATCH 4.45

 

 

 

  • Correction d'un problème très rare qui empêchait la mission A Leap in the Dark d'avancer après l'ouverture du portail.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher le démarrage correct du chemin Artemis après la conversion d'une sauvegarde du mode Expédition.
  • Correction d'un problème rare où le catalogue d'histoires de Under a Rebel Star n'affichait pas l'entrée finale.
  • Les récompenses données par l'Autophage lors de la pratique des compétences linguistiques ont été améliorées.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage correct de certains textes d'Autophage dans le catalogue d'histoires.
  • Extension de la liste des objectifs atteints affichés dans le journal de mission.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener certaines missions à diriger les joueurs vers le noyau de la station lorsqu'ils se trouvaient dans un système abandonné, où aucun noyau de station n'était présent.
  • Correction d'un problème dans "Ceux qui sont revenu" où, après avoir réinitialisé la mission, l'Autophage du camp harmonique initial pouvait donner le mauvais dialogue, bloquant le processus de mission. Les joueurs déjà concernés par ce problème devront peut-être réinitialiser la mission pour continuer.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les missions à envoyer les joueurs vers des sites de crash dépourvus de vaisseau.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de détruire les nacelles cargo et les tourelles de leurs propres cargos.
  • Le jalon de la faction Hors-la-loi pour tuer des commerçants a été remplacé par un jalon pour attaquer les cargos.

  • Le comportement des petits chasseurs IA autour des grands navires a été amélioré.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de détruire les débris récupérables alors que leur inventaire était plein, et donc de ne pas recevoir les débris.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait amener les joueurs à manquer lentement d'oxygène et à mourir alors qu'ils se trouvaient à la surface d'une planète.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'inventaire du navire était hors de portée.
  • Correction d'un problème qui empêchait toutes les créatures de faire caca.
  • Correction d'un problème qui provoquait la disponibilité de multioutils incorrects dans les Pilliers Sentinelles .
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un comportement erratique des capes des joueurs lors du placement des pièces de base.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait permettre au joueur de tomber à travers le sol lors du chargement.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le sol lors de l'utilisation d'une pièce de base de cargo très spécifique.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire perdre leur statut à tous les joueurs du système lorsqu'un autre joueur détruisait des cargos civils.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation de la page d'options du gyroscope sur le Switch dans des circonstances spécifiques.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’utilisation de mauvaises icônes pour le drapé du retour et la cape du vagabond.
    Ajout d'un nouvel effet de distorsion Dreadnaught.

  • Introduction d'une optimisation des performances pour le rendu des instances.
  • Introduction d'une légère optimisation du rendu de la lumière.
  • Correction d'un problème de rendu qui pouvait provoquer un bref problème visuel.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer des problèmes visuels dans certains effets de particules.
  • Correction d'un problème visuel avec les particules lors de l'utilisation du HDR.
  • Introduction d'une optimisation du rendu du ciel et des étoiles.
  • Amélioration de la qualité visuelle du rendu des étoiles.
  • Correction d'un problème de corruption du rendu sur Xbox uniquement.
  • Les visuels de FSR2 sur Nintendo Switch ont été encore affinés et améliorés.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations de rendu pour Nintendo Switch.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations et d'améliorations de texture pour Nintendo Switch.
  • Introduction d’une optimisation significative de la mémoire pour Switch.

  • Correction d'un crash lié à la génération de texture procédurale.
  • Correction d'un crash lié à la mémoire qui pouvait survenir lors du retour au mode ou de la sauvegarde de l'écran de sélection pendant une tempête.
  • Correction d'un certain nombre de crashs liés à la gestion de la mémoire.
  • Correction d'un crash lié à la mémoire graphique sur PC.
  • Correction d'un crash qui pouvait affecter les utilisateurs de PC équipés de cartes vidéo AMD spécifiques.