No Man's Sky Prisms

 

Prismes : Présentation de la mise à jour 3.5

 

La mise à jour 3.5, Prisms , rafraîchit considérablement l'expérience No Man's Sky avec une gamme de nouvelles fonctionnalités et technologies visuelles . L'univers n'a jamais été aussi beau, avec des reflets , de nouveaux effets de texture , plus de détails sur les biomes , un éclairage amélioré , de nouveaux ciels , de nouveaux effets de distorsion , une fourrure de créature et un compagnon en plus.

 

Réflexions sur l'espace de l'écran

 

No Man's Sky prend désormais en charge la technologie de réflexion de l'espace d'écran (SSR) pour PC, consoles de nouvelle génération et Xbox One X.

Les reflets de l'espace de l'écran ont été utilisés pour ajouter de superbes surfaces réfléchissantes et pour améliorer la qualité de l' éclairage dans l'anomalie spatiale, les stations spatiales, les stations Atlas, les hangars de fret, les cargos abandonnés et plus encore !

Les lieux très fréquentés sont plus dynamiques que jamais, les vaisseaux spatiaux et les formes de vie créant des reflets lorsqu'ils se déplacent, et l' éclairage dans les zones réfléchissantes est de meilleure qualité et plus réaliste.

 

Éclairage volumétrique

 

De nouveaux styles de lumières volumétriques ont été introduits, avec des volumétries colorées et directionnelles utilisées pour ajouter une atmosphère dans tout l'univers.

Les exemples incluent les projecteurs menaçants des drones Sentinelles, la douce lueur de la flore bioluminescente et les phares lumineux des vaisseaux spatiaux et des exocraft.

 

Les techniques d'éclairage volumétrique ont également été considérablement optimisées et sont désormais disponibles en VR.

 

Effets de distorsion de l'hyperpropulsion

 

Les voyages interstellaires ont subi une refonte sensorielle , avec l'audio et les visuels de l' expérience de distorsion radicalement retravaillés.

 

 

Super échantillonnage d'apprentissage en profondeur

 

Les lecteurs PC équipés de cartes graphiques NVIDIA RTX compatibles peuvent tirer parti du DLSS , en améliorant considérablement les performances et la qualité visuelle.

DLSS est une technologie NVIDIA RTX qui intègre des techniques d'anticrénelage et de super échantillonnage pour améliorer les détails de l'image à des résolutions plus élevées, sans compromettre la fréquence d'images. En savoir plus sur le site NVIDIA.

 

 

Grottes plus riches

 

Les grottes et les biomes souterrains sont maintenant encore plus extraterrestres et exotiques. Les champignons et la flore s'illuminent de nouveaux effets d'éclairage atmosphérique , et les environnements sont plus détaillés et plus diversifiés.

 

Cartographie d'occlusion de parallaxe

 

La nouvelle technologie de cartographie d'occlusion de parallaxe a été utilisée pour apporter une profondeur et une définition supplémentaires à des surfaces auparavant planes. De nombreuses surfaces texturées de l' Anomalie spatiale et des structures planétaires apparaissent désormais plus détaillées.

 

Récompenses météorologiques

 

Les événements météorologiques dangereux tels que les météores ou les impacts de foudre ont désormais une chance de générer des objets de valeur , créant des opportunités lucratives pour les explorateurs qui bravent des conditions planétaires extrêmes.