No Man's Sky : The Abyss

 



Bonjour à tous!

No Man’s Sky NEXT a été lancé il y a quelques mois à peine. Nous avons été complètement dépassés par la réponse positive. Nous sommes ravis de faire ce voyage avec vous.
Au cours des mois qui ont suivi sa publication, nous avons ajouté chaque semaine de nouveaux contenus gratuits, des missions communautaires et des améliorations à No Man’s Sky.

De petites fonctionnalités telles que permettre aux joueurs de personnaliser la forme de leur corps, à de grands ajouts au jeu, tels que la moto Pilgrim, et à des fonctionnalités associées telles que l'ajout de classements de découverte à l'Atlas Galactic, permettant à la communauté de suivre les progrès entre factions.
Nous avons apprécié la publication de mises à jour hebdomadaires sur le développement et la mise en évidence de ce que les joueurs font dans notre jeu.

C’est tellement gratifiant, et souvent très touchant, de voir comment No Man’s Sky et la communauté ont grandi et évolué. Nous avons écouté attentivement et nous travaillons dur à la résolution de problèmes et à des améliorations. Nous voulions partager un peu de nouvelles des coulisses.

Bien que la plupart des membres de l'équipe aient été occupés par des mises à jour hebdomadaires, quelques-uns travaillent sur autre chose, notre première mise à jour intitulée depuis NEXT.
Une nouvelle mise à jour gratuite sera disponible la semaine prochaine pour tous les joueurs. Nous l’avons appelée les Abysses, car elle met l’accent sur certains des éléments les plus étranges de No Man’s Sky, conformément au thème de cette saison.

C’est une autre petite étape d’un voyage plus long pour nous. Merci de nous avoir rejoint.
Merci beaucoup,

Sean



Des indices ont été trouvé dans le datamining, ceci ne garanti pas le contenu exact le jour de la mise à jour:

-/ Efficient Water Jet "Rend votre jetpack moins cher à utiliser sous l'eau"

-/ Routeur d'oxygène "Réorienter l'oxygène du système de survie vers les embouts respirants si vous manquez d'oxygène sous l'eau"

-/ Système de secours d'urgence

-/ Humboldt Drive "Un moteur de réacteur thermiquement efficace et résistant à l'inversion, capable d'alimenter le Nautilon même à des profondeurs extrêmes. Il doit être alimenté avec des injections régulières de carburant"

-/ Différentes créatures : Spécimen séduisant , Palourde blindée, Horreur abyssale, Clam Pearl "Une perle de palourde fantaisie"

-/ Fish Core "Une oeil de poisson étrange"

-/ Venture de la gemme (UI_VENTGEM_NAME_L) "Une belle perle de l'un d'entre eux, des évents de lave."

-/ Submarine Fuel "Pile à combustible pour un sous-marin"

-/ Cyto-Phosphate (provenant de plantes sous-marines, composé organique)

-/ UI_SUMMON_SUBMARINE Invocation du sous-marin Nautilon

-/ BLD_GARAGE_SUB_NAME NAUTILON CHAMBER "Station d'accueil avancée entièrement étanche pour le sous-marin Nautilon."

-/ UI_SUMMON_HOVERSHIP Invocation d'exocraft du Dragonfly

-/ BLD_GARAGE_H_NAME_L Libellule Geobay "Parc de stationnement souterrain sécurisé pour l'Exocraft Dragonfly."

-/ UI_ABOVEWATER_WARNING doit être construit sous l'eau

-/ CURLY CORAL "Un invertébré marin délicat, cultivé pour la croissance en pot. Sa structure en boucle distinctive lui confère une apparence fantaisiste et séduisante."(modifié)

-/ CRISTAL AQUATIQUE "Un groupe de minéraux océaniques cristallisés qui attire le regard. Ces cristaux se développent dans une structure semblable à un éclat et présentent une coloration inhabituelle marbrée."

-/ CANDELABRA BLOOM "Une plante remarquable composée de fleurs luminescentes et en forme d'orbe. Cette variété domestique s'est adaptée pour absorber et traiter l'oxygène provenant de toute source, qu'il soit cultivé sur terre ou sous l'eau."

-/ BARNACLE "Un arthropode tenace, un objet sous-marin immobile ou à déplacement lent, encroûtant naturellement. Cette variété peut être encouragée à se fixer à une position choisie, en ajoutant un aspect marin vieilli à ses bases."

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux