V4.70 : NO MAN'S SKY EXPEDITION A LA DERIVE 

 

 

 

 

EXPÉDITION TREIZE : À LA DÉRIVE


Bonjour à tous !

Beaucoup de choses ont changé au fil des années depuis la sortie de No Man’s Sky. Il y a tant d'aspects du jeu que nous aimons maintenant, mais il y avait quelque chose d'unique lors de sa sortie, ce sentiment de solitude dans l'univers. En remontant encore plus loin, j'ai de grands souvenirs des premières versions non publiées de No Man’s Sky où il n'y avait pas de PNJ, pas de magasins, pas d'aide… juste vous, le joueur, comme un minuscule point perdu dans l'infini.

Pour notre prochaine mise à jour, nous voulions permettre aux joueurs de vivre une expérience alternative de l'univers. Nous l'appelons À la Dérive, et pour la première fois, les joueurs peuvent être vraiment seuls dans No Man’s Sky. Nous pensons que c'est une sensation spéciale.



La suppression des autres formes de vie signifie qu'il n'y a plus de magasins, de commerce, de raccourcis ni d'aide, offrant ainsi une expérience de survie très différente.


Cet univers alternatif est également plus dangereux, avec des vers des sables qui se déplacent librement et des œufs démoniaques qui se répandent sur les planètes.


Les bâtiments sont brisés et rouillés, les rares points de repère restants étant les tombes des Voyageurs perdus. Dans l'espace, une nouvelle frégate fantomatique vous appelle, permettant aux joueurs de recruter une part de cet univers solitaire.




 

Pour aider à fournir un refuge sûr, un nouveau vaisseau cargo massif, appelé le Vautour de Fer, a été ajouté. Depuis que nous avons introduit la personnalisation des vaisseaux dans notre dernière mise à jour, nous enrichissons également le jeu avec de nombreuses nouvelles options de personnalisation dans À la Dérive.

À la Dérive était censé être notre prochaine expédition, ce qu'elle est, mais elle s'est transformée en une mise à jour remplie d'améliorations, de nouveaux contenus de jeu uniques et de récompenses.


 

Nous avons déjà lancé deux mises à jour majeures cette année, avec la sortie d'OMEGA - où nous avons invité tout le monde à essayer le jeu gratuitement ! - et ORBITAL, qui a remanié les stations spatiales et introduit une fonctionnalité très demandée : la personnalisation des vaisseaux. Nous sommes reconnaissants d'avoir une communauté aussi incroyable ; c'est excitant et fascinant de vous voir tous chasser, récupérer et documenter les centaines de composants de vaisseaux disponibles pour assembler vos vaisseaux de rêve.

Nous avons encore beaucoup, beaucoup de choses prévues pour 2024 – et aujourd'hui, nous lançons la treizième expédition communautaire de No Man’s Sky : À la Dérive.


 

Expédition À la Dérive

Plongez dans un univers vide, où vous vous retrouverez entouré d'autres Voyageurs… et pourtant, toujours seul. La galaxie a été abandonnée. Il n'y a aucune forme de vie visible nulle part – pas d'extraterrestres, pas de stations spatiales opérationnelles, aucun des réseaux habituels de magasins et de bâtiments.

Bien que tout le monde se réveille sur la planète désolée et infestée de vers Iapezuk, vous ne serez pas ensemble dans le sens habituel. Les frontières entre les réalités se sont épaissies. La communication est noyée dans les parasites. Même l'Anomalie Spatiale, habituellement animée, est étrangement silencieuse.

 

Dans cet univers abandonné, privé de soutien des marchands et des commerçants, l'autonomie est plus cruciale que jamais. Survivez à une série de défis de réparation, d'exploration et de combat – et méditez sur l'obscurité de l'espace profond.

Accomplir ce voyage solitaire vous récompensera avec une gamme exclusive de collectibles, y compris le compagnon cavaleur rongeur, une réserve de peinture furtive pour vaisseaux, une frégate fantomatique et le vaisseau unique Vautour de Fer.





Commencez l'expédition À la Dérive depuis le Terminus d'Expédition à bord de l'Anomalie Spatiale – ou depuis une nouvelle sauvegarde, qui pourra ensuite être convertie en sauvegarde en Mode Normal.

Toutes les récompenses exclusives obtenues en complétant les phases de l'expédition peuvent être échangées dans toutes les sauvegardes, grâce au Compagnon de Synthèse de Quicksilver de l'Anomalie Spatiale.

À la Dérive commence aujourd'hui et durera environ sept semaines.


 

Récompenses de l'Expédition À la Dérive

Affiches Méditation, Seul dans l'Obscurité et Isolement

Contemplez votre voyage à travers À la Dérive avec des affiches qui rappellent le vide infini de l'espace et l'ampleur de cette étendue noire et infinie…


 

Peinture furtive

Une option de personnalisation de vaisseau exclusive, créant un look unique à faible signature radar pour votre vaisseau.

 

Éléments de Base Épave de Vaisseau

Créez une esthétique de cimetière de ferraille dans vos bases habitables avec ces restes fragmentés d'un vaisseau écrasé.




Compagnon Cavaleur Rongeur

Une créature vile et cauchemardesque, extraite de la coque abandonnée d'un cargo autrefois glorieux. Malgré ses origines sombres, ce compagnon est entraîné à réprimer ses pulsions violentes envers son maître assigné.


 

Navire des Damnés

Les restes d'une frégate abandonnée depuis longtemps. Malgré son état de ruine et l'absence apparente d'équipage, elle continue de voguer à travers les étoiles…


 

Vautour de Fer



Transportez de vastes quantités de cargaison à travers la galaxie avec ce Transporteur élégant à haute capacité, doté d'une silhouette unique et d'une finition en métal industriel.

La finition en métal blindé peut être appliquée à tout nouveau vaisseau construit dans le Fabricateur. De plus, le Vautour de Fer peut être mis à la ferraille, et ses composants utilisés pour la fabrication d'un nouveau Transporteur.

 



 

Recherche Communautaire

Les efforts des Voyageurs pour accomplir des missions multijoueurs au Nexus de l'Anomalie Spatiale ont récemment débloqué une nouvelle série de sculptures de glace éblouissantes sous la forme d'un majestueux diplo, d'une station Atlas et du vaisseau emblématique Vecteur Alpha.


 

Le Compagnon de Synthèse de Quicksilver Il crée désormais des plans pour une nouvelle série de décalcomanies : Empreintes de Pattes, Vers les Étoiles et Réveils. Contribuez au processus en soumettant des données via les missions du Nexus !


 

Projecteur sur la Communauté

 

Nous avons suivi avec étonnement la réalisation du cosplay de l'Anomalie par u/babookluke au cours des derniers mois, et le résultat final est incroyable.

 

 

Quelques magnifiques photographies en jeu de @fi_player, @WickedWestlyn, @Sully_Kiwi et @Lewozz.

 

 

Mise à jour du développement

La mise à jour 4.70 de No Man’s Sky d'aujourd'hui inclut l'expédition À la Dérive, ainsi qu'un certain nombre de corrections de stabilité et de gameplay.

Notre voyage continue.

Sean

 

Notes de mise à jour 4.70


 

 

 

  • L'expédition 13, À la Dérive commencera bientôt et durera environ sept semaines.
  • Pendant l'expédition, chaque système stellaire est devenu abandonné, supprimant tous les PNJ, tous les vaisseaux actifs et détruisant les économies des systèmes.
  • Plusieurs autres modifications de gameplay ont été apportées pour refléter la nature étrange de cet univers, y compris des changements dans les événements de jeu, les communications entre joueurs et la distribution de diverses entités hostiles.
  • Les récompenses incluent de nouvelles affiches, décalcomanies et titres ; un ensemble de pièces d'épave de vaisseau pour la construction de base ; un compagnon vil et rongeur ; une frégate maudite unique ; plusieurs nouvelles options de personnalisation de vaisseaux ; et le cargo exclusif Vautour de Fer.
  • Introduction de plusieurs optimisations significatives de l'utilisation de la mémoire.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître les pièces de base après le chargement.
  • Amélioration de l'audio des dialogues de l'Assemblage Concept sur l'Anomalie Spatiale.
  • Amélioration de l'audio des vers titanesques planétaires.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'Anomalie Spatiale de jouer ses effets de sortie de saut.
  • Amélioration significative des effets visuels autour du Terminal Principal de l'Anomalie Spatiale.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître les Voyageurs déformés lors de l'interaction avec des Tombes Inconnues.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire utiliser du texte incorrect sur la page d'artisanat lors de la tentative de construction d'un objet sans ressources suffisantes.
  • Correction d'un problème qui permettait aux marqueurs appartenant à des ressources distinctes de se fusionner lorsqu'ils faisaient partie du même amas.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait permettre à la technologie endommagée d'apparaître dans la liste des objets raffinables.
  • Les planètes avec des créatures synthétiques ou robotiques indiqueront désormais cette information dans la catégorie "Faune" de leur rapport de données.
  • L'écran d'interface d'achat a été ajusté pour améliorer la clarté lorsque l'article actuel est inabordable.
  • Correction de plusieurs problèmes rares où des récompenses incorrectes étaient listées dans l'interface utilisateur ou dans l'invite d'interaction.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Chemin de l'Atlas d'apparaître dans la section Connaissances Collectées du catalogue.
  • Correction de certaines instructions de mission trompeuses dans la mission "Ils Sont Revenus" lorsqu'on se trouve dans un système stellaire inhabitable.
  • Correction de plusieurs blocages de mission rares qui pouvaient se produire lors du rechargement d'une sauvegarde en plein combat spatial.
  • Correction de plusieurs blocages rares dans "Un Métal Trace" liés aux interactions de Tethys.
  • Ajout d'une mission de guidage de catalogue pour l'Atlantideum.
  • Amélioration de la clarté des textes de mission dans le cas où un joueur voyage une distance significative loin de sa cible de mission actuelle.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait ajouter une étiquette "SUR PLANÈTE" au marqueur de la Station Atlas.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs de texte.