No Man's Sky: Beyond

Bonjour tout le monde,
Nous sommes très heureux de pouvoir vous en dire plus sur No Man's Sky: Beyond. Une mise à jour gratuite majeure pour l'été 2019 et le prochain grand chapitre de notre parcours.

Beyond est l’aboutissement de plusieurs axes de développement. Le premier composant, No Man's Sky Online, a été annoncé il y a quelques semaines. Une expérience multijoueur mise à jour de manière spectaculaire signifie que les joueurs seront capables d'explorer et de jouer ensemble comme jamais auparavant.

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer le prochain composant majeur No Man's Sky : Beyond, la réalité virtuelle.




En tant que créateurs de No Man's Sky, nous aimons tout ce qui concerne la science-fiction.
La réalité virtuelle ressemble à une science-fiction devenue réalité et a toujours semblé parfaitement adaptée à notre jeu futuriste.
C'est totalement unique dans ce monde qui n'a jamais été vu auparavant et de vraiment se sentir comme si vous y étiez, et l'équipe a travaillé si dur pour faire de cette expérience une véritable expérience de réalité virtuelle plutôt qu'un port.

Saisissez la manette de commande et le propulseur pour piloter votre vaisseau spatial au-dessus d'une planète extraterrestre inexplorée tout en regardant au-dessus du cockpit. Accédez à votre sac à dos pour attraper votre outil multifonctions, touchez-le pour passer à la manipulation du terrain et découpez des formes complexes avec un contrôle sans précédent. Jouez en multijoueur et faites signe à vos amis non-VR ou faites pointer vos pairs PSVR.

No Man's Sky VR n'est pas un mode à part, mais tout le jeu prend vie dans la réalité virtuelle. Tout ce qui est possible dans No Man's Sky, NEXT ou toute autre mise à jour est prêt et attend comme une expérience VR immersive et enrichie.
No Man's Sky La réalité virtuelle, comme toutes les parties de Beyond, sera gratuite pour les joueurs existants. Cependant, nous sommes heureux d'annoncer que la version de Beyond sera une version commerciale exclusive du jeu sur PlayStation 4.

Cette édition physique sera livrée avec le jeu de base, le support VR et toutes les mises à jour réalisées jusqu'à présent, y compris Beyond.
No Man's Sky Virtual Reality apportera l'expérience sur PlayStation VR et Steam VR et sera publié simultanément sur les deux plates-formes.

En offrant une assistance VR complète et gratuite aux millions de joueurs qui jouent déjà au jeu, No Man’s Sky deviendra peut-être le titre de VR le plus détenu lors de sa sortie.
Cela nous étonne et nous rend extrêmement humbles. L’équipe travaille si fort pour répondre aux attentes que cela crée.

Nous sommes ravis de ce moment où des millions de joueurs se mettront soudainement à jour et pourront poser leurs pieds sur leur planète d'origine et explorer les bases complexes qu'ils ont construites pour la première fois en réalité virtuelle.

En plus de la réalité virtuelle et en ligne, No Man’s Sky Beyond contient un troisième ensemble de fonctionnalités majeures dont nous parlerons davantage lorsque nous le pourrons.
C'est un moment excitant. Merci beaucoup d’être avec nous pour ce chapitre des plus ambitieux de No Man’s Sky.

Sean

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux