RETROSPECTIVE 2023
RETOUR SUR CERTAINES DES EXPEDITIONS DE 2023 ET MISE A JOUR DE DEVELOPPEMENT
QUELQUES CORRECTIFS
EXPEDITIONS DES FETES 2023
Bonjour à tous!
Une autre année chargée pour No Man’s Sky touche à sa fin, et cette période des fêtes, nous sommes heureux de revisiter notre tradition consistant à proposer des éditions remixées des expéditions de cette année.
Aux dates suivantes, les expéditions communautaires de 2023 seront à nouveau disponibles, se déroulant dans de nouvelles sections de l'univers, offrant aux explorateurs une nouvelle opportunité de vivre ces histoires et événements et de gagner des récompenses exclusives.
En plus des expéditions de 2023, nous ramenons également une série limitée des cartographes préférés de la communauté, à partir de 2021. L'ensemble de récompenses comprend certains des objets les plus populaires d'un certain nombre d'expéditions passées, y compris le très convoité vaisseau Golden Vector : une opportunité passionnante pour les joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de gagner ces récompenses lors des expéditions originales.
Utopie : 8 décembre – 15 décembre
Travaillez avec d'autres Voyageurs pour reconstruire un système solaire abandonné pour la mystérieuse Fondation Utopia. Utopia accueille tous les contributeurs à notre ambitieux nouveau projet d'habitation communale !
Singularité : 15 décembre – 22 décembre
Commencez à dévoiler l’histoire et l’origine des camps harmoniques dans ce précurseur d’Echoes. Un mystère qui touche à l’intelligence artificielle, à la volonté d’exister et à la nature même de ce que signifie être en vie.
Cartographes : 22 décembre – 29 décembre
Réveillez-vous échoué sur la planète enflammée de Coul Major et explorez en profondeur sa surface pendant que vous travaillez à réparer votre vaisseau sur mesure.
Voyageurs : du 29 décembre au 8 janvier
Un voyage d'exploration relaxant, encourageant les voyageurs à rechercher des mondes remarquables, à atteindre les sommets planétaires et les fonds marins et à cataloguer leurs découvertes.
Les récompenses pour les expéditions 2023 incluent les compagnons «Robo-Warden» et «HoverDroid», la « Visière effrayante» et le « Wayfarer’s Helm », le « Trainée de cargo Crimson» et bien plus encore.
Cartographers présente certaines des récompenses les plus excitantes et les plus populaires des expéditions précédentes : le Jetpack "Trace de bulle", le "Feasting Casque", le 'pack de voi exotique", le "Streamlined Jetpack" et le légendaire vaisseau "Vector Doré"
VR pour gauchers
La mise à jour d'expédition d'aujourd'hui inclut une fonctionnalité bonus que nous souhaitions implémenter depuis longtemps : le mode gaucher pour les commandes de mouvement en réalité virtuelle. Les joueurs VR peuvent désormais basculer leur main préférée entre gauche et droite.
Le réglage de la main dans VR relie votre prise sur le multi-outil, les interactions avec les menus, la sélection et le placement des objets de construction de base à la main dominante, tout en attachant le menu du poignet à la main secondaire, permettant aux joueurs gauchers une utilisation plus confortable et intuitive. expérience.
Cette année
2023 a été une autre année bien remplie au cours de laquelle nous avons continué à étendre le moteur et le contenu de No Man's Sky, en lançant sur deux nouvelles plates-formes et en publiant trois mises à jour majeures, ainsi qu'en publiant un flux régulier de correctifs, d'améliorations et d'événements communautaires.
Notre première mise à jour cette année était FRACTAL, qui a apporté une multitude d'améliorations VR ainsi qu'une prise en charge native du PSVR2, ainsi qu'une diffusion générale d'améliorations en matière de qualité de vie et d'accessibilité, ainsi que le nouveau catalogue Wonders de vos découvertes les plus remarquables..
INTERCEPTOR constitue le premier chapitre du récit présentant l'Autophage. Les planètes de l'univers ont commencé à se corrompre, des cristaux d'Atlantideum ont germé à leur surface et les forces d'occupation des Sentinelles se sont transformées en de nouvelles formes étranges. Des vaisseaux Sentinel Interceptor ont pu être trouvés écrasés dans ces mondes violets, et les Voyageurs ont commencé à s'approprier ces vaisseaux pour eux-mêmes.
Le lancement de No Man’s Sky sur MacOS a vu le pipeline de rendu construit à partir de zéro, tirant pleinement parti du métal et du silicium Apple. Cette nouvelle version était gratuite pour tous les joueurs possédant déjà le jeu sur Steam, permettant aux joueurs expérimentés de transférer leurs sauvegardes entre les deux plateformes et de poursuivre leur voyage existant.
ECHOES a apporté une énorme mise à jour de contenu à l'univers, introduisant le combat spatial tactique contre d'énormes dreadnoughts hors-la-loi et développant les fils narratifs de la mise à jour INTERCEPTOR et de l'expédition SINGULARITY. Les voyageurs ont révélé la civilisation longtemps cachée des Autophages, une société farouchement indépendante d'êtres robotiques. Effectuer des rituels d'Autophage, apprendre leur langue et gagner leur confiance ont permis aux Voyageurs de constituer leur propre bâton de cérémonie.
Cette année, nous avons célébré 7 années de développement et de support après le lancement de No Man’s Sky, et il est bouleversant de constater à quel point le jeu a grandi depuis 2016 – et de voir où il va. Nous sommes ravis de partager un petit avant-goût de ce qui nous attend !
Qualité visuelle de la Nintendo Switch
Autre fonctionnalité de la mise à jour d’aujourd’hui que nous souhaitions souligner : la clarté du rendu sur Switch a bénéficié de nouvelles améliorations. Lorsque nous avons ajouté FSR 2 sur Switch dans ECHOES, nous étions très heureux de voir la réponse positive des joueurs et de la presse (« Avec les récents correctifs, No Man's Sky est désormais l'un des jeux les plus propres et les plus visuellement stables sur le matériel Nintendo. » – Eurogamer), et nous sommes heureux de pouvoir développer ce point.
En particulier, avec la mise à jour d'aujourd'hui, les joueurs Switch bénéficieront d'une réduction des artefacts fantômes (bruit visuel qui peut persister à l'écran lorsque l'image bouge) et d'une amélioration globale de la netteté de l'image, via une implémentation sur mesure de la fonction Contrast Adaptive Sharpening (CAS) d'AMD FidelityFX. ), personnalisé pour fonctionner de manière optimale sur Switch.
Recherche communautaire
Le compagnon de synthèse Quicksilver a fonctionné en continu tout au long de l'année, alimenté par des voyageurs accomplissant des missions disponibles sur le Nexus. Leur projet de synthèse actuel est un trio de pièces de base sur le thème du cargo : une grue industrielle ainsi que des caisses et des silos couverts, dont le contenu pourrait bien provenir d'Outlaw…
Les progrès de la communauté mondiale vers le déverrouillage de ces décorations exclusives peuvent être consultés dans le journal de mission, sur le kiosque du Robot "vif argent" ou sur le site de l'Atlas Galactique.
Bases en vedette
Itération : Mercure, gardien du téléporteur de l'Anomalie spatiale, a établi des liens vers un nouvel ensemble de bases en vedette. Visitez-les pour visiter le confortable Polestar Potions & Apothecary et Wizards Rest, la paisible Butterfly House et la base Ealpha, ou le magnifique Last Egg from the First Dragon-UD22 – CCAS.
Potions et pharmacie Polestar par Nerozii-
Mise à jour du développement
L’équipe travaille déjà dur pour créer du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités pour No Man’s Sky en 2024 – nous imaginons de nouvelles choses passionnantes que nous avons hâte de partager !
La mise à jour 4.46 est disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes, qui comprend les remixes de l'expédition 2023, le mode VR pour gauchers et un certain nombre de correctifs de stabilité et de gameplay.
Notre voyage continue.
Sean