Beyond Patch 2.04 ( consoles)

 

Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

 

il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier

st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \

 



Bonjour à tous,

 

No Man’s Sky: Beyond n’a été lancé qu’hier, et nous sommes submergés et ravis par le nombre de joueurs qui ont déjà passé du temps à profiter de la mise à jour.

C’est incroyable de voir autant de joueurs s’engager avec les nouvelles fonctionnalités si peu de temps après leur sortie.

 

Cela signifie beaucoup pour nous de lire tous vos commentaires enthousiastes et positifs.

Merci beaucoup à tous ceux qui jouent, et en particulier à ceux qui signalent tout problème majeur rencontré via Zendesk ou le rapport de plantage de la console.

Toutes les informations que vous fournissez nous aident vraiment à détecter et à résoudre rapidement les problèmes.

 

Nous avons travaillé sur un certain nombre de problèmes de stabilité signalés et avons publié un correctif 2.04 pour PS4 et Xbox One.

 

Bugs Fixes :

 

-/Correction de bugs    

 

-/Correction d'un certain nombre de plantages sur PS4 et Xbox One causés par le rendu de textures volumineuses.   

 

-/Ajustement des paramètres de gestion de la mémoire PS4 et Xbox One pour résoudre un certain nombre de pannes.

 

 

Merci, Hello Games

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux