Patch Beyond 2.08A

 

Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

 

il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier

st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \

 

Bug Fixes :

 

-/ Correction d'un crash causé par des données de personnalisation non valides.

 

-/ Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de l'arrêt du jeu.

 

-/ Problème résolu: l'achat de mises à niveau technologiques avec des nanites pouvait également supprimer de l'argent vif ou des unités.

 

-/ Correction d'un crash rare lors de la convocation de l'anomalie spatiale.

 

-/ Correction d'un crash rare dans le matchmaking.

 

-/ Correction d'un crash rare lors de la visualisation de pièces dans une base en réseau.

 

-/ Correction d'un crash affectant les GPU AMD lors de la création de l'état du canal sur un framebuffer qui n'avait pas encore été créé.

 

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes de mise en relation multijoueurs liés aux threads.

 

-/ Correction d'un crash audio lors de la fermeture de l'écran initial.

 

-/ Correction d'un crash en quittant le jeu lors de l'initialisation audio.

 

-/ Correction de Steam VR sous Linux.

 

-/ Correction d'un problème rare dans lequel rejoindre un lobby complet provoquait un ID de joueur incorrect.

 

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre un groupe d'accéder au mauvais système.

 

-/ Correction d'un problème en raison duquel certains jeux en réseau n'apparaissaient pas dans l'écran Rejoindre un jeu.

 

-/ Correction d'un problème en raison duquel le technicien Exocraft avait une interaction incorrecte.

 

-/ Correction d'un crash causé par un index de base invalide.

 

-/ Maintenir la progression sur la charge de shader et de matériaux pour les processeurs problématiques.

 

-/ Améliorations des solutions de repli en cas de manque de mémoire vidéo dans les situations de mémoire insuffisante.

 

-/ Correction du cas rare de chute par la station spatiale lors d’une interaction avec le fournisseur.

 

-/ Correction du crash lors de l'interaction du pilote du navire est supprimée de manière inattendue.

 

-/ Amélioration de l'alignement des allocations de mémoire vidéo.

 

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