Patch Beyond 2.09

 

Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

 

il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier

st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \

 

Bug Fixes :

 

-/ Activation de la liaison clavier / souris sur PC. La reliure de la manette de jeu et des autres appareils peut être effectuée via Steam.


-/
Correction d'un problème qui faisait tourner les vaisseaux spatiaux à l'infini tout en essayant de s'ancrer dans l'anomalie spatiale.


-/
Correction d'un problème qui pouvait entraîner le démantèlement de l'amplificateur de signaux afin de supprimer d'autres pièces du bâtiment.


-/
Correction d'un crash lors de l'affichage des marqueurs pour les autres joueurs.


-/
Correction d'un problème qui pouvait rendre les mains invisibles.

 

-/ Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs en multijoueur de parler aux PNJ de la Station spatiale.

 

-/ Correction d'un problème en mode création qui empêchait le démarrage de la chaîne de missions du surveillant.

 

-/ Correction d'un problème empêchant certains joueurs d'invoquer l'anomalie de l'espace après une mise à niveau à partir de NEXT.

 

-/ Correction d'un problème qui demandait aux joueurs de collecter des nanites sur un terminal inutilisable au cours de la mission Ghost in the Machine.

 

-/ Problème résolu: les joueurs étaient trop facturés lors de l'échange de leur vaisseau ou de leur multi-outil existant.

 

-/ Correction d'un problème en vertu duquel les navires ajoutés à la flotte d'un joueur seraient échangés s'ils étaient achetés alors que le navire actuel du joueur avait toujours une cargaison à bord.

 

-/ Correction d'un problème en raison duquel la fenêtre contextuelle Modules de mise à niveau s'affichait de manière trop agressive, ainsi que pour les joueurs expérimentés n'ayant pas besoin de le voir.

 

-/ Correction d'un problème qui provoquait un tremblement de caméra excessivement dramatique dans l'anomalie spatiale.

 

-/ Correction d'un crash qui pouvait survenir en quittant la partie.

 

-/ Correction d'un crash rare dans le câblage de base.

 

-/ Correction d'un problème en raison duquel la valeur de progression du chargement apparaissait dans une police incorrecte dans certaines langues.

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux