Patch Beyond 2.09.1

 

Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

 

il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier

st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \

 

Bug Fixes :

 

-/ Données de base ajustées pour améliorer les performances dans les grandes bases

 

-/ Canapés pouvant être construits par le joueur et pouvant être assis

 

-/ Problème résolu : le fait de fermer des boîtes de notification entraînait également des actions dans le jeu telles que le tir de grenades

 

-/ Résolution d'un certain nombre de problèmes empêchant les plateaux hydroponiques de fonctionner avec l'alimentation de base


-/ Problème résolu: les commutateurs de pression n'étaient pas disponibles en mode création.


-/ Stations fixes de santé, d’alimentation et de bouclier ne recevant pas d’alimentation à bord de cargos

 

-/ Problème résolu : les batteries et les panneaux solaires ne se fixaient pas correctement aux toits des bâtiments


-/ Problème résolu : les animaux ne lâchaient pas de mordite lorsqu'ils étaient tués


-/ Résolution d'un problème empêchant le mordite d'être placé dans le processeur de nutriments


-/ Manipulation améliorée de la caméra dans des espaces restreints


-/ Correction d'un certain nombre de problèmes très spécifiques de mission et de flux de dialogue en multijoueur

-/ Ajustement de l'interface utilisateur VR pour le terminal de flotte


-/ Mise à jour de l'icône de la boîte à bruit


-/ Modification de l'interface utilisateur du robot agricole


-/ Correction d'un problème entraînant l'écrêtage du texte dans les boîtes de notification


-/ Correction d'un problème qui empêchait de voir les récompenses lorsque vous participiez à des missions. Le jeu se déroulait plutôt sur un écran sans interface utilisateur.


-/ Ajustement de la vitesse du texte défilant pour le rendre plus lisible


-/ Correction d'un problème qui faisait apparaître des astuces sur les fragments de cristal pour les joueurs n'ayant pas de fragments de cristal.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes de LODding sur des plantes spécifiques


-/ Correction d'un certain nombre de problèmes de collision sur l'anomalie spatiale

 

-/ Correction d'un problème qui pouvait amener les navires exotiques à cacher leurs ailes lors de la rentrée du train d'atterrissage

 

-/ Problème résolu : les caméras de bateau se croisaient avec le hangar de cargo


-/ Problème résolu : les terminaux commerciaux des cargos se croisaient sur le sol (le correctif s'appliquera aux nouveaux terminaux, les anciens terminaux devront être repositionnés manuellement)


-/ Correction d'un certain nombre de problèmes graphiques à bord du cargo
    

-/ Réalisation d'une série d'optimisations de petites géométries à l'intérieur de l'anomalie spatiale

     
-/ Correction d'un softlock dans une interaction spécifique dans les usines planétaires


-/ Correction d'un crash qui affectait les grandes bases

 

-/ Correction d'un crash pouvant se produire lors de la fermeture du jeu

 

-/ Correction d'un crash dans la navigation de Sentinel Quad


-/ Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des carrés noirs lorsque les numéros de dégâts étaient désactivés


-/ Correction d'un crash pouvant survenir si un PNJ essayait de se rendre à un endroit invalide


-/ Correction d'un crash rare lors de l'initialisation de la carte vidéo


-/ Correction d'un crash rare dans l'allocation de mémoire


-/ Améliorations internes des rapports de crash

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux