Patch Beyond 2.09.4

 

Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

 

il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier

st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \

 

 

Bug Fixes :

 

-/ Correction d'un problème lié à la sensibilité du pavé tactile Vive et à la sélection du déclencheur gauche.

 

-/ Un certain nombre d'améliorations de performances pour OpenVR.

 

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes où la technologie n'était pas correctement détectée dans les exosuits et les vaisseaux spatiaux après avoir été déplacée d'un inventaire à un autre. Cela inclut l'impossibilité de recharger la protection contre les risques.

 

-/ Correction d'un problème qui faisait disparaître les vaisseaux spatiaux lors de l'atterrissage sur des stations spatiales dans des systèmes avec un nombre élevé de cargos ambiants.

 

-/ Introduit un certain nombre d'optimisations de processeur et de rendu pour OpenVR.

 

-/Introduit de meilleurs messages d'erreur lorsque le jeu ne démarre pas en raison de problèmes de compatibilité avec Vulkan.

 

-/ Les utilisateurs autorisés à choisir le processeur graphique préféré au démarrage dans les cas où leur pilote de processeur graphique distinct nécessite une mise à jour, contrairement à leur pilote de processeur graphique intégré.

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux