Patch Beyond 2.09.5

 

Pour jouer dans Experimental, cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man’s Sky depuis la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriétés". Parmi les onglets disponibles, il y a l'onglet «BETAS». Entrez “3xperimental” dans la zone de texte et appuyez sur “CHECK CODE”, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

 

il est possible que des versions expérimentales introduisent de nouveaux problèmes qui n'ont pas été détectés lors du test. Nous recommandons à tous les joueurs de sauvegarder leurs fichiers de sauvegarde en créant une copie locale du dossier

st_ [IDutilisateur] se trouvant ici:% appdata% \ HelloGames \ NMS \

 

 

Bug Fixes :

 

-/ Les mods ont été désactivés par défaut pour éviter un crash dû à une modification des données rendant certains mods incompatibles. Comme après la publication de Beyond et d'autres mises à jour majeures, les mods peuvent être réactivés en supprimant le fichier DISABLEMODS.txt si vos mods sont à jour et compatibles.

 

-/ Introduction d'un message d'erreur pour aider à mieux identifier les incompatibilités potentielles des mods.

 

-/ Augmentation de la vitesse à laquelle le texte dans les interactions extraterrestres s'imprime après avoir cliqué pour déplacer l'interaction.     

 

-/ Réduisez la quantité de texte dans les interactions Cartographer.     

 

-/ Autorisé les joueurs à échanger plusieurs données de navigation à la fois au Cartorgrapher.     

 

-/ Correction d'un problème qui entraînait l'extraction de la sulfphérine à un taux nettement inférieur à celui des autres gaz.     

 

-/ Correction d'un problème en raison duquel les extracteurs de minéraux ne fonctionnaient pas lorsqu'ils étaient placés sur des points chauds pour minéraux, tels que l'or.     

 

-/ Correction d'un problème en raison duquel toutes les technologies installées sur le cargo étaient remplies de produits incorrects.     

 

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes dans les boîtes d'avertissement de conducteur pouvant survenir lorsque tous les pilotes disponibles étaient obsolètes.  

 

-/ Correction d'un problème de corruption de mémoire rare.     

 

-/ Problème résolu: l'avertissement de mode et l'avertissement d'espace disque faible pouvaient entraîner un verrouillage logiciel dans la réalité virtuelle.

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux