Beyond Patch 2.11

 

 

Bonjour à tous,

 

Merci encore à tous ceux qui jouent à Beyond, en particulier à ceux qui prennent le temps de signaler tout problème rencontré via le Zendesk ou par rapport de plantage via console.

 

Nous écoutons attentivement vos commentaires et avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes de stabilité. Les correctifs pour ceux-ci ont été publiés sur Steam expérimental, et ce correctif, 2.11, est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 

Correction de bugs

  • Augmentation de la vitesse à laquelle le texte dans les interactions extraterrestres s'imprime après avoir cliqué pour déplacer l'interaction.
  • Réduction de la quantité de texte dans les interactions du cartographe.
  • Autorisation des joueurs à échanger plusieurs données de navigation à la fois avec le cartographe.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'extraction de la souffrine à un taux nettement inférieur à celui des autres gaz.
  • Correction d'un problème en raison duquel les extracteurs de minéraux ne fonctionnaient pas lorsqu'ils étaient placés sur des filons pour minéraux, tels que l'or.
  • Correction d'un problème en raison duquel toutes les technologies installées sur le cargo étaient remplies de produits incorrects.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes dans les boîtes d'avertissement de conducteur pouvant survenir lorsque tous les pilotes disponibles étaient obsolètes.
  • Correction d'un problème de corruption de mémoire rare.
  • Problème résolu: l'avertissement de mode et l'avertissement d'espace disque faible pouvaient entraîner un verrouillage logiciel dans la réalité virtuelle.


Ce correctif apporte également tous les correctifs précédents aux consoles :

  • Correction d'un certain nombre de problèmes où la technologie n'était pas correctement détectée dans les exosuits et les vaisseaux spatiaux après avoir été déplacée d'un inventaire à un autre. Cela inclut l'impossibilité de recharger la protection contre les dangers.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître les vaisseaux spatiaux lors de l'atterrissage sur des stations spatiales dans des systèmes avec un nombre élevé de cargos ambiants.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'entrée qui empêchaient la mise à l'échelle et la rotation libres des pièces de base.
  • Correction d'un problème qui entraînait la perte ou l'échec d'ajout de destinations de téléportation aux joueurs situés dans des galaxies non-Euclides.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec l'interface utilisateur du raffineur, notamment les boutons d'augmentation et de diminution du montant qui ne fonctionnaient pas.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'apprentissage des glyphes de portail à partir des interactions des Voyageurs.
  • Correction d'un problème qui entraînait un long délai d'attente lors de la remise de missions à l'agent de mission.
  • Ajout d'un certain nombre de pièces de base manquantes à l'unité de recherche en construction dans l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de capture avec les trains d'atterrissage.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de capture / placement avec les moyennes raffineries.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de capture de pièces de base qui se produisaient uniquement en mode multijoueur.
  • Correction d'un problème en raison duquel les repères de boussole des pôles planétaires nord et sud étaient invisibles.
  • Amélioration de la messagerie lors de l’achèvement d’une mission sur le Nexus, afin de mieux préciser votre position à la sortie de l’Anomalie de l’espace.
  • A apporté un certain nombre d'améliorations esthétiques à la traite automatisée des créatures.
  • Correction d'un problème en raison duquel la mise à niveau des avions de charge coûtait beaucoup trop cher en modules de frégate récupérés.
  • Créez les marqueurs HUD pour les joueurs de votre groupe de couleurs compatibles.
  • Correction d'un problème qui empêchait le téléporteur de l'anomalie spatiale d'afficher des captures d'écran des bases disponibles.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes visuels avec l'interface utilisateur du téléporteur de l'anomalie spatiale, notamment le polissage de la présentation des icônes de mission.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes liés à l'entrée et à la sortie de l'anomalie spatiale lors d'une mission Nexus.
  • Correction d'un problème empêchant le superviseur de base de démarrer automatiquement en mode créatif après avoir placé un terminal.
  • Correction d'un certain nombre de cas de texte incorrect lors de l'affichage des récompenses de faction sur le tableau de mission.
  • Problème résolu: le nombre de points de repérage dans les dépôts des systèmes Gek était incorrect.
  • Ajout d'un marqueur HUD spécifique pour les horreurs biologiques.
  • Suppression d'un avertissement incorrect concernant le transfert de cargaison lors de l'achat d'une frégate.
  • Augmentation de la puissance du Dard Ardent.
  • Augmentation de la puissance de l'accélérateur infra-couteau.
  • Suppression des informations de débogage des captures d'écran en mode photo.
  • Tentative de restaurer les cargaisons perdues dans les sauvegardes affectées par le bogue de suppression de cargo.
  • Correction d'un crash pouvant survenir lors de la suppression de pièces de base héritées.
  • Anti-aliasing amélioré spécifique à la réalité virtuelle.
  • Utilisation réduite de la mémoire graphique pour améliorer la stabilité.
  • Résolution du problème suivant: lorsque le transfert de trésors précieux (tels que des os anciens) vers d'autres joueurs entraîne la création d'un produit non valide.
  • Problème résolu: les portes de l'obturateur avaient des icônes incorrectes dans le menu de construction.
  • Correction d'un problème où les joueurs de Gek flottaient lorsqu'ils étaient assis au sol.
  • Ajout d'un message de ressource lors du démontage des pièces de base.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition d'un nombre infini de réticule de créature en mode création.
  • Correction d'une fuite de mémoire liée aux vaisseaux spatiaux et aux Exocraft.
  • Lorsque vous êtes en VR, supprimez un certain nombre de paramètres qui n’ont aucun effet dans VR.
  • Données de base ajustées pour améliorer les performances dans les grandes bases.
  • Canapés pouvant être construits par les joueurs.
  • Correction d'un problème en raison duquel le fait de fermer des boîtes de notification entraînait également des actions dans le jeu, telles que le tir de grenades.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes empêchant les plateaux hydroponiques de fonctionner avec une alimentation de base.
  • Problème résolu: les commutateurs de pression n'étaient pas disponibles en mode créatif.
  • Les stations fixes de santé, d’alimentation et de bouclier ne sont pas alimentées à bord des cargos.
  • Correction d'un problème en raison duquel les batteries et les panneaux solaires ne se fixaient pas correctement aux toits des bâtiments.
  • Correction d'un problème en raison duquel les animaux ne lâchaient pas de mordite lorsqu'ils étaient tués.
  • Résolution d'un problème empêchant le mordite d'être placé dans le processeur de nutriments.
  • Amélioration de la manipulation de la caméra dans les espaces restreints.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes très spécifiques de mission et de flux de dialogue en multijoueur.
  • Ajustement de l'interface utilisateur de réalité virtuelle pour le terminal de flotte.
  • Mise à jour de l'icône de la boîte à son.
  • Modification de l'interface utilisateur pour le nourrisseur automatique.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'écrêtage du texte dans les zones de notification.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des récompenses lors des missions de conseil de mission. Le jeu se déroulait plutôt sur un écran sans interface utilisateur.
  • Ajustement de la vitesse du texte défilant pour le rendre plus lisible.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître des astuces sur les fragments de cristal pour les joueurs ne possédant pas de fragments de cristal.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de LODding sur des plantes spécifiques.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de collision sur l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les navires exotiques à cacher leurs ailes lors du retrait du train d'atterrissage.
  • Correction d'un problème en raison duquel les caméras de vaisseaux se croisaient avec le hangar du cargo .
  • Correction d'un problème en raison duquel les terminaux commerciaux des cargos se plaçait au niveau du sol (le correctif s'appliquera aux nouveaux terminaux, les anciens terminaux devront être repositionnés manuellement).
  • Correction d'un certain nombre de problèmes graphiques à bord du cargo.
  • Réalisation d'une série de petites optimisations de géométrie à l'intérieur de l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un softlock dans une interaction spécifique dans les usines planétaires.
  • Correction d'un crash qui affectait les grandes bases.
  • Correction d'un crash pouvant se produire lors de la fermeture du jeu.
  • Correction d'un crash dans la navigation du Chien Sentinelle.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des carrés noirs lorsque les numéros de dégâts étaient désactivés.
  • Correction d'un crash qui pouvait se produire si un PNJ essayait de se rendre à un endroit invalide.
  • Correction d'un crash rare dans l'allocation de mémoire.
  • Améliorations internes apportées aux rapports d'incidents.


Nous continuerons à publier les correctifs à mesure que les problèmes sont identifiés et résolus. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir en soumettant un rapport de bogue .

 

Merci,

Hello Games