MISE A JOUR COMPAGNONS 3.22
Après environ 2 semaines en 3xperimental sur PC, Hello Games a publié la 2ème mise à jour de la mise à jour No Man's Sky "compagnons". Voici le détail des correctifs :
- Correction d'un crash pouvant survenir lors du chargement de textures de créature ou de compagnon en multijoueur
- Correction d'un crash pouvant survenir lors du changement de nom d'un compagnon sur Xbox
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner le changement de nom du mauvais compagnon lors du changement de nom d'un compagnon
- Correction d'un problème qui empêchait les objets personnels tels que les navires / cargos / multi-outils et compagnons d'être renommés sur PlayStation 5
- Les compagnons des autres joueurs ne vous heurteront plus en multijoueurs
- Tous les compagnons défendent désormais correctement leur propriétaire lorsqu'ils sont attaqués par une créature hostile
- Correction d'un problème qui empêchait les créatures d'être traites par l'unité d'élevage
- Correction d'un problème qui pouvait amener les compagnons robotiques à manger des granulés plutôt que des batteries à ions
- Correction d'un problème en raison duquel les espèces compagnons n'étaient pas répertoriées correctement lorsqu'elles étaient visualisées dans le gestionnaire des compagnons
- Correction d'un problème qui faisait disparaître immédiatement les atrocités extraterrestres trouvés à l'intérieur des cargos abandonnés
- Correction d'un problème qui entraînait l'affichage des informations de votre propre compagnon lors de la visualisation du compagnon d'un autre joueur via le viseur d'analyse
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'éclosion des œufs de compagnon reçus des joueurs Xbox
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer un tremblement de la caméra trop important lorsque le ver de sable apparraissait
- Le vaisseau vivant peut désormais être réparé sans avoir besoin d'appâts avancés
- Correction d'un problème qui pouvait survenir lors du rendu des traces en VR
- Correction d'un problème de rendu des nuages lors de la prise de captures d'écran en VR
- Correction d'un problème de rendu de textures
- Correction d'un plantage rare qui pouvait intervenir lors de la visualisation de créatures dans la page de découvertes
- Correction d'une fuite mémoire spécifique aux PC qui pouvait apparaitre lors d'un "Alt-Tab" ou d'un changement de résolution
- Correction d'un crash lié au processeur graphique de la Playstation 5
- Correction d'un certain nombre de crashes liés au rendu du terrain