Patch Crossplay 2.54

  • Sur PS4 correction d'un problème qui provoquait un crash du jeu lors d'une rencontre en multi joueurs ambiant entre joueurs de différentes plateformes, 
  • Sur consoles, correction d'un crash qui pouvait arriver lorqu'un pilote PNJ repartait dans son vaisseau spatiale (ce bug a déjà été patché lors d'un patch précédent sur PC)
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher que plusieurs joueurs ne se voient les uns les autres lors d'une rencontre en multi joueur ambiant [NDLR sans être en groupe]
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de joindre un groupe qu'il n'avait pas l'autorisation de rejoindre 
  • Correction d'une erreur réseau qui pouvait se produire en cas de joueurs se rejoignant depuis le menu principal,
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les sessions STEAM d'être indiquées comme "pleine" quand le nombre de joueurs maximum était atteint, 
  • Correction d'un problème qui empêchait les messages systèmes d'être affichés dans la fenêtre de discussion si les permissions de chat étaient désactivées, 
  • Correction d'un problème qui provoquait la mise en route du système "Text to speech" même lorsque cette fonction était désactivée dans les options, 
  • Correction d'un problème qui provoquait des permissions de réseau par défaut incorrectes en mode normal, 
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition de l'interface utilisateur des missions du Nexus trop éloignées en VR,
  • Correction d'un problème qui provoquait une répétition en boucle du bruit des vaisseaux d'un autre joueur, 
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs XBOX One d'être regroupé avec les autres plateformes lorqu'ils ont désactivé le crossplay au niveau du système d'exploitation 
  • Introduction de quelques menues optimisations dans les temps de chargement sur XBOX ONE
  • Correction d'un problème d'étranglement / compression lors du changement de mise au point de la fenêtre,
  • Correction d'un problème avec la mission multi joueur consistant à attaquer un dépot planétaire qui pouvait empêcher la progression si le joueur attaquait le dépôt depuis son vaisseau en vol, 
  • Correction d'un rare problème qui pouvait occasionnellement empêcher de finir une mission qui consiste à trouver un cerveau de marcheur sur une planète donnée lors d'une mission en multi joueur, 
  • Quelques corrections mineures de textes

    Merci de continuer à faire vos rapports de bugs sur le centre d'aide de HG (en anglais de préférence) à cette adresse pour permettre aux devs de patcher les bugs rapidement :  https://hellogames.zendesk.com/hc/en-us/requests/new