Patch Exo Mech 2.41
- Correction d'un problème sur PC qui pouvait forcer la saisie du curseur sur le bord de l'écran.
- Correction d'un problème qui pouvait modifier la météo, l'activité Sentinelle et un certain nombre d'autres statistiques de la planète.
- Correction d'un problème qui faisait que les modules de mise à niveau de Minotaur étaient manquants dans la boutique de technologie Exocraft à bord de la Station spatiale.
- Correction d'un problème uniquement sur Xbox qui faisait que chaque nouvelle interaction nécessitait une nouvelle pression sur un bouton, par exemple lors de la récolte de plantes en masse.
- Correction d'un problème dans PSVR qui rendait l'interaction trop sensible.
- Correction d'un problème qui permettait aux armes à rayons d'apparaître à l'intérieur du cockpit du Minotaure en VR.
- Ajout d'un petit nombre de décalcomanies manquantes au personnalisateur Exocraft.
- Correction d'un problème sur PS4 qui empêchait le cockpit d'Exocraft de correspondre à la personnalisation de leur extérieur.
- Correction d'un problème sur PS4 qui empêchait le vaisseau vivant de jouer aux animations de décollage et d'atterrissage.
- Correction d'un problème sur PS4 qui pouvait placer les joueurs hors du terrain lorsqu'ils quittaient le Minotaure à l'intérieur d'une grotte.
- Correction d'un problème sur PS4 qui permettait à Exocraft de tomber occasionnellement à travers le terrain.
- Correction d'un crash sur console uniquement qui pouvait se produire lors de l'atterrissage sur une frégate d'exploration.
- Correction d'un crash lié à la dissimulation des lignes électriques.