PATCH EXPEDITIONS 3.35

 

  • Correction d'un problème qui faisait que les vaisseaux de classe Explorer changeaient d'apparence.

  • Tous les vaisseaux devraient désormais utiliser les mêmes ailes et pièces de fuselage qu'avant la mise à jour Expéditions. Un nombre limité de navires peut encore sélectionner de nouvelles couleurs. Un correctif pour cela suivra sous peu.

  • Correction d'un problème qui provoquait un dysfonctionnement des commutateurs de l'onduleur de puissance.

  • Correction d'un problème en raison duquel un emplacement cassé pour un multi-outil spécifique nécessitait un nombre excessif de batteries ioniques pour être réparé.

  • Correction d'un problème qui obligeait les joueurs à gagner un multi-outil de classe S pour déverrouiller le jalon «Light Show», au lieu d'un multi-outil de classe A.

  • Correction d'un problème qui faisait que la lueur de l'étoile représentant la phase finale de l'expédition était trop orange.

  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'interface utilisateur pouvant survenir lorsque chaque étape d'une expédition était terminée.

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'écrêtage de la musique au début d'une expédition.

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la récompense de la phase 5 de l'expédition d'être réclamée lors de la fin de l'expédition une deuxième fois sur une nouvelle sauvegarde.

  • Correction d'un problème visuel dans la carte du cockpit du vaisseau.

  • Correction d'un problème qui empêchait l'herbe rougeoyante trouvée sur certaines planètes luxuriantes de briller.

  • Correction d'un problème graphique sur l'écran de suppression de sauvegarde lors de l'exécution en HDR sur PS5.

  • Correction d'un problème HDR spécifique à PlayStation 5. Correction d'un crash spécifique à la PS5 qui pouvait survenir pendant le chargement.

  • Correction d'un crash de génération de terrain sur les consoles de nouvelle génération.

  • Correction d'un crash rare pouvant survenir lors du chargement du jeu.

  • Correction d'un softlock qui pouvait se produire lors de l'interaction avec un PNJ sur la station spatiale.

  • Correction d'un crash lié à la navigation des créatures.

  • Correction d'un certain nombre de plantages liés à la mémoire sur Xbox One X.

  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'interaction avec un PNJ qui avait été désynchronisé du réseau.

  • Correction d'un crash lié au multijoueur dans le système d'animation.

  • Correction d'un problème spécifique au PC qui pouvait provoquer des accrocs lors du chargement des shaders.

  • Correction d'un crash lié à la synchronisation réseau des vaisseaux spatiaux.