PATCH EXPEDITIONS 3.37

 

 

 

  • Les points de rendez-vous sont désormais étiquetés comme tels lorsqu'ils sont visualisés dans les listes de téléportation de la station spatiale et des anomalies spatiales.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la traduction de toutes les langues étrangères dans certaines interactions.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le déverrouillage de certains titres basés sur le statut.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le déverrouillage du titre Atlas Path.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le déverrouillage du titre de l'histoire Nada et Polo.

 

  • Correction d'un problème qui affichait de manière incorrecte les pistes de jetpack pour les objets qui n'avaient pas été déverrouillés Les parties de sauvegarde de l'expédition restaurées qui s'étaient précédemment arrêtées prématurément.

 

  • Correction d'un problème qui faisait que les jalons Cluster Horde et Moneybags suivaient votre devise la plus élevée actuelle, plutôt que la devise totale gagnée.

 

  • Correction d'un problème en raison duquel le raffineur portable et les processeurs de nutriments utilisaient la mauvaise icône dans le monde.

 

  • Réduction de la force de verrouillage du moteur à impulsions pour certains marqueurs liés au multijoueur.

 

  • Diminution du temps de recharge du scanner de vaisseau lorsqu'il est utilisé pour scanner des planètes depuis l'espace.

 

  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient provoquer des marqueurs scintillants lors d'un vol dans un système occupé.

 

  • Correction d'un problème qui entraînait l'affichage d'un trop grand nombre de balises de sauvegarde / marqueurs de base de joueur dans les systèmes occupés.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de resélectionner les pistes de jetpack personnalisées avec lesquelles leur voyageur avait commencé une expédition.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'achat du casque Horrific Flesh et d'autres objets spéciaux.

 

  • Optimisation de plusieurs requêtes adressées aux serveurs de découverte pour réduire la charge du serveur.

 

  • Correction d'un problème qui entraînait le découpage du catalogue lorsqu'il était affiché sur des plates-formes particulières ou à certaines résolutions spécifiques.

 

  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui permettaient aux joueurs d'épingler des recettes inappropriées dans le catalogue.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les missions de livraison d'enregistrer la livraison comme terminée.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir correctement la Bathysphère perdue en récompense pour avoir terminé Dreams of the Deep.

 

  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec les missions de livraison Nexus. Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs d'attaquer d'autres joueurs avec des armes Exocraft tout en étant immunisés contre les dégâts PvP.

 

  • Correction d'un problème qui faisait que le point d'interaction Summon Ship se chevauchait sur certaines archives planétaires.

 

  • Correction d'un problème en raison duquel un petit sous-ensemble de vaisseaux de classe Explorer avait une couleur différente de celle avant la mise à jour des expéditions.

 

  • Correction d'un crash lié au rendu de texture. Correction d'un problème qui faisait que les pods extraterrestres des cargos abandonnés étaient trop brillants.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la téléportation des joueurs vers un cargo abandonné incorrect, si plusieurs cargos étaient présents dans le même système.

 

  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient empêcher les joueurs de placer des raffineurs et d'autres objets similaires à proximité d'emplacements saisonniers protégés.

 

  • Amélioration d'un certain nombre de protections conçues pour empêcher les joueurs de construire au-dessus des zones protégées.

 

  • Les joueurs peuvent désormais recolorer leurs marqueurs de base en recolorant l'ordinateur de base lui-même, de la même manière que Save Beacons.

 

  • Correction d'un problème qui attribuait à tous les joueurs du système les récompenses et / ou les dégâts de réputation lorsqu'un autre joueur attaquait un PNJ ou un bateau pirate.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir immédiatement le casque Golden First Spawn, le Jetpack simplifié ou le drapeau d'expédition lorsqu'ils réclamaient des récompenses depuis la page d'expédition.

 

  • Correction d'un crash lié à l'animation des PNJ. Correction d'un problème d'animation qui pouvait survenir lors de l'augmentation de la mêlée.

 

  • Les marqueurs de balise de sauvegarde sont dorénavants masqués lorsqu'ils sont placés à l'intérieur d'une base


  • Dans les instances de groupes de 4 joueurs, les marqueurs de balise de sauvegarde sont dorénavants masqués aux joueurs en dehors de votre groupe


  • Correction d'un problème qui masquait des informations importantes pour les moddeurs


  • Correction d'un crash relatif à la circulation des créature


  • Correction d'un crash spécifique à la XBOX One et à la PS4 


  • Correction d'un crash qui pouvait intervenir lors d'un warp ou de la navigation sur la carte galactique


  • Correction d'un crash qui pouvait intervenir si la créature avec laquelle vous interragissez meurt pendant cette interraction

 

  • Les stations de communication ont un rayon d'affichage des messages plus petit dans les endroits protégés.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un texte tronqué dans l'interface utilisateur du balayage cible.

 

  • Correction d'un crash spécifique PS4 Pro et PS4 sur PS5.

 

  • Correction d'un crash lors du changement de nom des choses.

 

  • Correction d'un crash lié aux textures du terrain.

 

  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de plusieurs cargos abandonnés dans un seul système ce qui provoque des baisses de perf ou des crashes

 

  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui provoquait un "warp" dans un mauvais système lors d'une mission du Nexus


  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer la réapparition de bases reportées après leur suppression


  • Correction d'un problème qui attribuait une mauvaise récompense une fois le jalon de contrôle de mission atteint