Patch Frontiers 3.63

 

Mise à jour proposée uniquement sur PC ; console à venir prochainement.

Les notes de mise à jour sont les suivantes
  • Correction d'un problème en raison duquel les pièces de base réservées au débogage apparaissaient dans le catalogue.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage lors de l'installation de cheminées ou de terminaux PNJ dans de grandes pièces.
  • Lors de la construction de la base, l'option de rotation dispose désormais d'une accélération pour permettre un virage plus rapide tout en conservant un contrôle détaillé.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient empêcher l'apparition des lignes électriques.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de placer un nombre illimité de pièces spéciales (telles que les géobaies Exonefs) à proximité les unes des autres.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait provoquer de graves problèmes visuels lorsque vous poussiez les caméras du mode bâtiment et photo dans des situations très spécifiques.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le retrait accidentel des joueurs du mode de construction de base.
  • Amélioration de l'utilisation du D-pad dans les commandes de construction de base, afin de minimiser les pressions accidentelles.
  • L'accrochage est désormais activé par défaut lors de l'accès aux modes de câblage.
  • Correction d'un problème qui bloquait les couloirs en forme de T lorsqu'ils étaient accrochés à d'autres structures.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher certaines grandes pièces pré-construites d'être correctement alimentées.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage et de collision avec les portes électriques.
  • Correction d'un problème qui faisait que les téléporteurs à courte portée fonctionnaient correctement sans alimentation.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage et de collision avec les salles de fret.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'interface utilisateur avec la construction de base en VR.


  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec le positionnement des PNJ des colonies
  • Correction d'un problème qui pouvait faire sortir les PNJ de la colonie lors de scénarios de danger, comme lors de tempêtes ou de raids Sentinelles.
  • Correction d'un problème qui entraînait le nettoyage des zones de feuillage dans les colonies avant que des bâtiments n'aient été placés.
  • Amélioration de la vitesse de chargement des colonies.
  • Introduit un nombre important d'optimisations pour les colonies
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher certaines colonies de générer des décisions pour leur surveillant. Les décisions sont désormais attendues à des intervalles variant de 15 minutes à 2 heures.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition d'herbes hautes dans les colonies sur des planètes brûlées 


  • Ajout d'une récupération pour les joueurs qui ont perdu leur multi-outil principal après avoir accepté un outil vierge d'une interface utilisateur de mise à niveau/achat. Remarque : l'apparence de cet écran d'interface utilisateur erroné a été corrigée dans le patch 3.62.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'unité de camouflage électrique ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème de physique qui pouvait amener les joueurs à s'accrocher lorsqu'ils se déplaçaient dans l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un problème spécifique à la PlayStation 5 qui pouvait empêcher le déverrouillage de certains trophées. 


  • Correction d'un plantage lié au PNJ des colonies
  • Correction d'un crash lié à la construction de la base.
  • Correction d'un crash lié à la génération de bruit.
  • Correction d'un crash lié à l'édition de base.
  • Correction d'un crash lié à la génération de terrain.

 

 

 

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