Patch Frontiers 3.66

 

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui jouent à la mise à jour Frontiers, en particulier ceux qui prennent le temps de signaler tout problème rencontré via Zendesk ou les rapports de plantage de la console.

 

Nous écoutons attentivement vos commentaires et avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes. Ces correctifs sont inclus dans le patch 3.66, qui sera bientôt disponible sur toutes les plateformes.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les PNJ des colonies de se synchroniser correctement en multijoueur.
  • Lors de l'affichage du tchat d'un autre joueur, son nom est désormais affiché dans l'interface utilisateur.
  • Correction d'un problème qui pouvait dire aux joueurs de récupérer des produits de leur colonie alors que la colonie était encore endettée.
  • Correction d'un problème qui obligeait les joueurs à construire un toit pour les bâtiments des colonies qui n'en ont pas.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher un terminal de construction d'apparaître sur un site de construction de colonie.
  • Un téléporteur a été ajouté au bureau du surveillant de la colonie.
  • Correction d'un problème qui pouvait réinitialiser la progression de la construction de la colonie lors de la sauvegarde/du chargement en dehors de la colonie.
  • Correction d'un problème qui empêchait toute décision de se déclencher après avoir réclamé une deuxième récompense de colonie.
  • Des commerçants PNJ et l'accès à un terminal commercial galactique ont été ajoutés sur la place du marché des colonies.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le chargement des décisions de construction.

 

  • Correction d'un problème qui empêchait certaines pièces de base d'être recolorées.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les rampes de s'accrocher correctement aux portes.
  • Les recettes de pièces de base sont désormais disponibles pour ête épingler à partir du menu.
  • Correction d'un problème visuel avec la station d'invocation Exonefs.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition de plusieurs Exonefs sur le même pad lorsqu'il était déployé en multijoueur.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait provoquer l'apparition de pièces de base dans des emplacements protégés.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de voir l'aperçu d'une pièce de base placée par un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de pouvoir placer certaines pièces de base (telles que des points de sauvegarde ou des géobaies Exonefs) dans des zones protégées de la planète de l'expédition.

  • Correction d'un problème qui empêchait le jalon de l'expédition Maitre des Eléments de déverrouiller correctement la Géobay pour Minotaure.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une couleur incorrecte des pièces de base de la récompense d'expédition.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les analyses d'Exonefs et de Minotaure de trouver un bâtiment plus souvent qu'elles ne le devraient.
  • Correction d'un problème qui empêchait la lecture des pistes ByteBeat en mode photo.
  • Les appareils ByteBeat déployés dans les grottes ont désormais une réverbération supplémentaire.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'atterrir ou d'invoquer leurs navires près des bâtiments.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'invoquer leur vaisseau depuis des aires d'atterrissage spécifiques dans les archives planétaires.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les téléporteurs à courte portée de téléporter le joueur.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les plantes de pousser lorsqu'elles étaient plantées à l'extérieur.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'affichage de l'option de menu rapide Signaler Base lorsqu'il n'était pas dans une base.
  • Correction d'un problème qui provoquait un problème visuel sur un modèle de pied de personnage spécifique.
  • Correction d'un problème qui faisait que des parties de la tête de Cronos se coupaient avec la caméra lorsqu'il était équipé à la première personne.
  • Correction d'un problème qui pouvait endommager les données lors du téléchargement des détails de l'expédition.

 

  • Introduction d'une optimisation du système de rendu des particules.
  • Introduction d'une optimisation du rendu des pièces de base.

 

 

Les commentaires et les rapports de nouveaux bogues/problèmes trouvés sur Experimental sont les bienvenus, alors veuillez  soumettre un ticket à https://hellogames.zendesk.com/ en anglais avec la phrase "Steam Experimental" dans le titre du ticket.

 

Si vous utilisez des mods pour le jeu, veuillez les lister avec votre rapport de bogue.