Patch Living ship 2.31 -> 2.32

 

 

  • Correction d'un problème qui faisait que les capuchons de toit cuboïdes se fixaient au sol, plutôt qu'au toit, des pièces cuboïdes.

  • Ajout d'une chance de trouver des nacelles de chargement lors de rencontres spatiales de cargo abandonnées.

  • Correction d'un problème qui faisait apparaître des onglets d'inventaire supplémentaires incorrects lors de la comparaison des navires ou des cargos.

  • Correction d'un problème qui empêchait les frégates d'attribuer des cargaisons.     Les reflets de l'eau ont été supprimés dans PC VR (correspondant à PS VR) pour améliorer la qualité visuelle.

  • Une option a été ajoutée au menu Options générales pour désactiver la torche automatique.

  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui empêchaient l'apprentissage correct des mots de l'Atlas.

  • Légèrement réduit le temps nécessaire pour que les composants du vaisseau vivant mûrissent, de sorte qu'ils ne dépassent pas 24 heures.

  • Implémentation d'un correctif de récupération pour les joueurs dont les missions Starbirth n'ont pas réussi à localiser une planète ou un bâtiment approprié aux étapes de coordonnées.

  • Correction d'un problème qui dupliquait le filtre par défaut en mode photo.

  • Correction d'un problème en raison duquel des instructions épinglées impliquant des pierres Atlas suggéraient que des pierres Atlas pouvaient être collectées dans les usines.

  • Correction d'un problème qui affectait le raffineur portable lors de sa récupération avec un trop petit nombre d'emplacements d'inventaire disponibles

  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels mineurs avec les cockpits du vaisseau vivant.

  • Correction d'un problème visuel avec les traînées du vaisseau vivant.

  • Correction d'un problème en raison duquel les vaisseaux spatiaux de classe navette changeaient d'apparence.

  • Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de la remise d'une mission Nexus.

  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'épinglage des directions pour les cristaux de givre.

  • Correction d'un certain nombre de petits problèmes de flux de mission dans les directions pour diverses substances.

  • Correction d'un problème qui permettait à deux navires vivants d'apparaître au même endroit.

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'échec des déformations du portail, entraînant le retour des joueurs dans leur ancien système ou leur poussée sous le terrain.

  • Correction d'un problème qui entraînait une consommation excessive de carburant de chaîne lors de la déformation en VR.

  • Correction d'un problème en raison duquel les éléments HUD n'étaient pas affichés correctement pendant la déformation.
  • Correction d'un problème qui faisait trembler et disparaître les navires lors de l'atterrissage en multijoueur.

  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs manquaient les aires d'atterrissage lorsqu'ils atterrissaient à un avant-poste.

  • Les hologrammes d'expédition deviennent désormais verts une fois l'expédition terminée.

  • Correction d'un problème qui faisait jouer l'audio `` Navires hostiles vaincus '' lorsque les frégates de combat arrivaient pour aider au combat.

  • Correction d'un crash rare lors de la collecte de fret d'une frégate.

  • Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la diffusion dans l'anomalie spatiale.

  • Ajout de la possibilité d'utiliser des nanites pour faire évoluer les mises à niveau qui ont été installées dans Living Ships.

  • Correction d'un petit problème visuel pouvant survenir lors de la sortie des interactions de dialogue de mission.

  • Correction d'un problème qui permettait la réinteraction avec un vaisseau vivant qui s'envolait.

  • Correction d'un problème en raison duquel les statistiques n'étaient pas nommées correctement dans les descriptions des modules de mise à niveau.

  • Empêché la mission Starbirth de démarrer au milieu d'une mission Nexus multijoueur.