Patch Next 1.51

Après la mise à jour NEXT, Un premier patch correctif de plusieurs bugs sont déjà disponible.

Pour accéder à la version experimental du jeu:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man's Sky sur la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriété". Parmi les onglets disponibles figurera l'onglet "BETAS". Sélectionnez "Code: 3xperimental" dans le menu déroulant sous "Sélectionnez la version bêta dans laquelle vous souhaitez vous inscrire".

LISTING DES CORRECTIFS

 

-/ Correction d'un problème où les joueurs qui sauvegardaient après avoir réparé partiellement certains éléments de la technologie ne pouvaient pas charger cette sauvegarde.

-/ Correction d'un crash causé par une corruption de mémoire.

-/ Correction d'un crash dans le système d'animation.

-/ Correction d'un crash lors de l'enregistrement sur un cargo.
/br> -/ Correction d'un crash lorsque les expéditions de la flotte se terminent sans que leur navire ne soit présent.

-/ Correction d'un certain nombre de fuites de mémoire.

-/ Correction d'un problème où le warping en multijoueur pouvait faire apparaître les joueurs sur une planète plutôt que dans l'espace.

-/ Correction d'un problème où les bases de cargo seraient dans la mauvaise position

-/ Correction d'un problème où le menu de construction pouvait tomber en panne s'il n'y avait rien à construire.

-/ Correction d'un problème empêchant les joueurs de changer de système pendant la phase d'antimatière du tutoriel

-/ Correction d'un problème où la destination de la mission serait incorrectement signalée comme dans un autre système à la phase du Sceau Hermetique du tutoriel.

-/ Correction d'un problème où des raffineurs portatifs placés près l'un de l'autre partageaient des stocks.

-/ Correction d'un problème où le cockpit de certains navires continuait à s'ouvrir et se fermer.

-/Correction d'un problème où les nouveaux contrôles manquaient dans la page des contrôles.

-/ Correction d'un crash dans les routines de créature.

-/ Correction d'un crash lorsque plusieurs joueurs mettaient des matériaux dans un raffineur.

-/ Correction d'un plantage occasionnel lors de la réception de récompenses de mission.

-/ Correction d'un crash lors du réglage des paramètres de filtrage anisotrope dans le menu des options graphiques.

-/ Correction d'un crash potentiel en streaming géométrique.

-/ Amélioration de la mise en cache des textures pour les GPU AMD.

-/ Correction d'un problème où certains joueurs avaient encore des nanites physiques dans leur inventaire qui ne pouvaient pas être dépensés chez les vendeurs.

-/ Les joueurs nanites ont démantelé leur technologie obsolète - dépensent des nanites dans de nouvelles mises à niveau dans les stations spatiales

-/ Ajout d'un tutoriel pour guider les joueurs dans la restauration de leur ancienne base.

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de créer des terminaux Frégate en mode Création.

-/ Correction d'un problème où les navires de classe S changeaient d'apparence.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les joueurs ne pouvaient pas construire le cache de base sur leur cargo pour récupérer une compensation pour la perte de leur base de cargo.

-/ Correction d'un problème en raison duquel certaines technologies d'Exosuit n'étaient pas converties en technologies obsolètes.

-/ Amélioration de la cartographie des anciennes substances aux nouvelles substances lors de la mise à niveau de sauvegarde.