Patch Next 1.55

Pour accéder à la version experimental du jeu:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man's Sky sur la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriété". Parmi les onglets disponibles figurera l'onglet "BETAS". Sélectionnez "Code: 3xperimental" dans le menu déroulant sous "Sélectionnez la version bêta dans laquelle vous souhaitez vous inscrire".

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS

 

-/ Correction d'une fuite de mémoire dans l'interface utilisateur.

-/ Correction d'un certain nombre de collisions avec des cargos.

-/ Correction d'un crash qui affectait des planètes particulières.

-/ Correction d'un plantage pouvant survenir lors de la création d'une piste de course dans un Exocraft empruntée.

-/ Utilisation réduite de la mémoire de texture pour améliorer la stabilité globale.

-/ Correction d'un problème où les joueurs étaient bloqués dans la mission Purge.

-/ Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués dans la mission Ghost in the Machine.

-/ Correction d'un problème où les joueurs recevaient des instructions de mission incorrectes lorsqu'ils revenaient avec le Mind-Arc.

-/ Correction d'un problème où les sentinelles chassaient les joueurs pour toujours si elles ne terminaient pas la mission finale du spécialiste des armes.

-/ Correction d'un problème qui provoquait le dialogue et les récompenses dans certains bâtiments trouvés (y compris les sépultures de voyageurs et les glyphes de portail).

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de mettre à jour leur sauvegarde d'avoir des missions principales s'ils étaient dans le didacticiel pour étendre leur inventaire lorsqu'ils étaient passés à NEXT.

-/ Correction d'un problème où les sauvegardes existantes ne connaissaient pas la recette pour les micropuces, le grand raffineur et certains produits de survie avancés.

-/ Correction d'un problème où les produits commerciaux n'étaient pas disponibles à la vente dans la station spatiale.

-/ Correction d'un problème où les vaisseaux de joueurs pouvaient se tirer en mode multijoueur.

-/ Correction d'un problème en raison duquel certaines pièces de base n'étaient pas disponibles dans l'analyseur de plans.

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de mourir s'ils utilisaient les données de navigation dans le didacticiel.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les étiquettes des mises à niveau de la protection thermique à chaud / à froid étaient mal adaptées.

-/ Correction d'un problème en raison duquel la mise à niveau du lanceur de lancement efficace n'était pas accessible dans les stations spatiales.

-/ Correction d'un problème lié à la régénération des modifications de terrain provoquées par des éléments de construction en mode multijoueur.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les ordinateurs de base placés dans d'autres bases ne pouvaient pas être supprimés.

-/ Correction de certaines situations où les vaisseaux apparaissaient tous sur la même piste d'atterrissage.

-/ Correction d'un certain nombre de recettes de raffineur incorrectes.

-/ Extension des recettes de raffineur disponibles.

-/ Retrait de la possibilité d'obtenir des nanites de modules technologiques enfouis.

-/ Réduction de la fréquence des tempêtes dans certaines situations.

-/ Légèrement augmenté le coût du carburant de lancement, mais fait en sorte qu'un bidon remplisse entièrement les propulseurs.

-/ En mode normal, réduit légèrement les taux de base de risque et la consommation de carburant.

-/ Légèrement réduit le rayon auquel les drones Sentinel enquêtent sur les joueurs.

-/ Réduction du temps nécessaire à l'analyse des découvertes avec le Visor d'analyse.

-/ Augmentation du taux de recharge du jetpack à bord d'une station spatiale.

-/ Les plantes de la ferme poussent maintenant en temps réel (plutôt que pendant le temps de jeu), ce qui permet aux fermes de continuer à croître pendant que vous êtes loin du jeu. En conséquence, ajustement des temps agricoles + prix.

-/ Placé le marqueur Anomalie Spatiale à l'entrée de l'Anomalie plutôt qu'au centre du modèle.

-/ Correction d'un problème où les marqueurs de mission ne se fixaient pas sur la base correcte.

-/ Réduction du nombre d'œufs chuchotant autour des bâtiments abandonnés.

-/ Correction d'un problème avec l'audio de pluie.

-/ Ajout d'audio à l'interface utilisateur de marquage cible.

-/ Correction d'un bug dans le système de visée automatique concernant les grandes créatures.

-/ Réduction de la zone critique pour les horreurs biologiques.

-/ Correction d'un problème de réplication des créatures qui pouvait geler les créatures.

-/ Correction d'un problème en raison duquel la mordite ne serait pas attribuée au bon joueur lors de la mise à mort de créatures en multijoueur.

-/ Correction d'un problème qui pouvait ralentir la caméra de la troisième personne.

-/ Correction d'un problème où les joueurs qui réapparaissaient en mode Survie n'avaient aucun support vital et mourraient rapidement de nouveau.

-/ Correction d'un problème où certaines missions de Nada + Polo avaient un texte non traduit.

-/ Correction d'un problème où certaines missions procédurales données par des PNJ avaient un texte non traduit.

-/ Correction d'un problème où certains biomes exotiques signalaient incorrectement leur météo comme étant fine ou calme.

-/ Correction d'un problème où les chaises ne montraient pas correctement leur texte.

-/ Correction d'un problème où le didacticiel de lancement de carburant ne se déclenchait pas correctement.

-/ Correction d'un nombre de timings incorrects des messages de mise à jour de mission.

-/ Correction d'un problème où l'activation de la torche ne fermait pas le menu rapide.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les projectiles accélérateurs Infra-couteau devaient provenir de l'arrière du vaisseau du joueur.

-/ Correction d'un problème où le cargo ne serait pas visible pour les autres joueurs en mode multijoueur.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes où les expéditions récompensaient le mauvais joueur en multijoueur.

-/ Correction d'un problème où les frégates de la flotte revenaient au mauvais endroit à la fin d'une expédition.

-/ Correction d'un problème en raison duquel la modification entre une caméra à la première et à la troisième personne sur un ladder brisait les animations du joueur.

-/ Correction d'un problème où les joueurs perdaient l'accès au menu principal après avoir rechargé une sauvegarde juste après la mise à niveau vers NEXT.

-/ Sur PC, appuyer sur P ouvrira par défaut le journal plutôt que les options. Options reste l’option par défaut pour Esc.

-/ Correction d'un problème où les textures des yeux Korvax devenaient mal alignées.

-/ Correction d'un problème qui empêchait la lecture d'animations.

-/ Correction d'un problème où le joueur jouait l'animation glissante en nageant.

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de tirer ou de recharger leur outil multiple dans des situations spécifiques.

-/ Correction d'un problème où les lasers multi-outils se pliaient dans la mauvaise direction.

-/ Correction d'un problème où le multi-outil se glissait dans le viseur d'analyse.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes pour les joueurs dans des fuseaux horaires spécifiques.

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