Patch Next 1.57

Pour accéder à la version experimental du jeu:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man's Sky sur la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriété". Parmi les onglets disponibles figurera l'onglet "BETAS". Sélectionnez "Code: 3xperimental" dans le menu déroulant sous "Sélectionnez la version bêta dans laquelle vous souhaitez vous inscrire".

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS

 

-/ Correction d'un problème qui empêchait les planètes d'être ajoutées au scénario de découverte lors de la sortie de certains modèles de navire.

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser le moteur à impulsions pour s'échapper entre des vagues de combattants spatiaux Sentinel.

-/ Correction d'un problème qui pouvait empêcher les opérateurs NPC de base de réagir après avoir déplacé / supprimé votre base.

-/ Augmentation substantielle de la durée du carburant dans les plateaux hydroponiques.

-/ Correction d'un crash lié aux créatures.

-/ Correction d'un crash lié à la génération de terrain.

-/ Correction d'un problème avec la compilation PC shader lors du premier démarrage du jeu, ce qui occasionnait parfois un plantage.

-/ Diverses améliorations de performance.

-/ Diverses améliorations des temps de chargement (amélioration d'environ 5 à 10% du temps de déformation, amélioration de 30% de la charge initiale du jeu).

-/ Correction de la génération de shader pour améliorer les performances sur les PC à faible coût.

-/ Correction d'un problème qui limitait de manière incorrecte le nombre de conteneurs de stockage pouvant être créés sur le cargo.

-/ Correction d'un problème qui pouvait empêcher la construction dans la base de cargo.

-/ Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'échec de l'analyse des bâtiments à proximité sur l'amplificateur de signal.

-/ Correction d'un problème qui empêchait les frégates axées sur l'exploration de charger leurs scanners.

-/ Correction d'un problème qui empêchait la réparation complète des frégates endommagées.

-/ Correction d'un problème où les joueurs pouvaient démarrer leur jeu dans des systèmes inappropriés lors du démarrage en multijoueur.

-/ Les icônes marquées sont maintenant automatiquement effacées à l'arrivée sur la cible marquée.

-/ Correction d'un certain nombre de cas où le HUD invitait à marquer des icônes qui n'avaient pas besoin d'être marquées.

-/ Amélioration du verrouillage de la cible pour le navire PvP.

-/ Amélioration de l'apparence des marqueurs HUD sur les vaisseaux de joueurs.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes visuels liés à l'utilisation de l'Analyser Visor dans des circonstances très spécifiques.

-/ Amélioration de la cartographie du contrôleur de steam.

-/ Suppression d'un produit de construction obsolète de l'analyseur de plans.

-/ La musique de combat se déclenche maintenant lors de la lutte contre les horreurs biologiques.

-/ Légèrement augmenté les dégâts infligés par les horreurs biologiques.

-/ Correction d'un problème susceptible d'entraîner une augmentation artificielle des récompenses d'expédition après l'enregistrement / le chargement.

-/ Correction d'un problème où le champ de force personnel pouvait être déployé avec une charge de 0%.

-/ Correction d'un problème où le faisceau de mines et les autres effets d'arme affichaient une couleur incorrecte en mode multijoueur.

-/ Correction d'un problème en raison duquel l'écran du Multi-Tool afficherait le nombre de munitions incorrect pour le Blaze Javelin.

-/ Correction d'un problème où le multi-outil était invisible en mode photo.

-/ Correction d'un problème où le champ de force personnel restait dans le monde pour toujours en cyclant les modes d'armes.

-/ Correction d'un problème où la mêlée lors du sprint pouvait causer un problème d'animation.

-/ Amélioration de l'apparence des nuages ​​en mode 4K / 1440p.

-/ Améliorations visuelles apportées à certains biomes exotiques.

-/ Améliorations visuelles apportées aux négociants de la station spatiale.

-/ Augmentation de la visibilité des dangers toxiques souterrains.

-/ Améliorations visuelles des modules technologiques enterrés.

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