Experimental Branch 24/08

Pour accéder à la version experimental du jeu:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man's Sky sur la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriété". Parmi les onglets disponibles figurera l'onglet "BETAS". Sélectionnez "Code: 3xperimental" dans le menu déroulant sous "Sélectionnez la version bêta dans laquelle vous souhaitez vous inscrire".

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS

 

-/ Ajout des events hebdomadaires ainsi que la boutique vif-argent.

-/ Des autorisations utilisateur ont été ajoutées pour le mode multijoueur, sur une base de chaque enregistrement. Les paramètres de visibilité, de dommages + édition de base peuvent être personnalisés pour s’appliquer à tous les joueurs, amis uniquement ou personne.

-/ Amélioration du système de sauvegarde de modification du terrain, réduisant les risques de régénération du terrain. D'autres améliorations à ce système sont en cours.

-/ Amélioration des visuels des traces de vaisseaux spatiaux des joueurs.

-/ Des missions d'archéologie ont été ajoutées au groupe de missions disponibles des PNJ planétaires.

-/ Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs disposant de très grandes sauvegardes de sauvegarder.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes qui empêchaient le chargement des jeux.

-/ Correction d'un problème qui synchronisait incorrectement les informations en multijoueur.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes susceptibles d'attacher les marqueurs de mission à la mauvaise destination.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes liés au raffineur et aux systèmes d'inventaire généraux. Amélioration du système de gestion des stocks.

-/ Correction d'un problème qui provoquait des problèmes visuels dans les nuages ​​à des résolutions plus élevées.

-/ Correction d'un crash occasionnel dans la géométrie en streaming lors de la sortie de l'atmosphère de la planète.

-/ Correction du problème où les ombres des nuages interféraient avec le rendu de la réflexion.

-/ Amélioration de la cohérence entre les terrains tessellés et non tessellés.

-/ Amélioration des performances lors de la sortie des planètes.

-/ Diverses économies de mémoire, améliorant la stabilité globale.

-/ Différentes optimisations de performances.

-/ Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de traverser des trous noirs.

-/ Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se déformer et rester coincés de l'autre côté du portail.

-/ Correction d'un problème où les joueurs pouvaient entrer dans leur base de cargo quand il n'était pas chargé en mémoire.

-/ Correction d'un problème où les joueurs pouvaient démarrer leur jeu dans des systèmes inappropriés lors du démarrage en multijoueur.

-/ Correction d'un problème qui pouvait engendrer un grand nombre de drones sentinelles.

-/ Correction d'un problème qui empêchait les joueurs disposant de pré-NEXT de procéder à une mise à niveau complète de leur exosuit.

-/ Correction d'un problème où l'équipage du cargo allait changer de course en chaîne.

-/ Correction d'un problème où les vaisseaux des joueurs pouvaient apparaître sur le même terrain d'atterrissage en multijoueur.

-/ Correction d'un certain nombre de cas où les combats de cargo n'étaient pas correctement synchronisés en multijoueur.

-/ Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas atterrir sur les cargos d'un autre joueur.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes affectant l'interaction avec les capitaines des cargos n'appartenant pas au joueur.

-/ Correction d'un problème qui entraînait une mise à l'échelle incorrecte de la longueur de l'expédition, de la difficulté + des récompenses par rapport à la puissance de la flotte du joueur.

-/ Correction d'un problème qui poussait les joueurs à quitter leur vaisseau / exocraft en marquant un marqueur.

-/ Correction d'un problème où les navires débarquaient sur des cargos pour être étiquetés en planète.

-/ Correction d'un problème qui entraînait des informations incorrectes sur les navires de navigation lorsqu'ils étaient visualisés via le Viseur d'analyse.

-/ Correction d'un problème qui pouvait amener les Sentinels à apparaître en tant que créatures non détectées lors de l'affichage via le Viseur d'analyse.

-/ Correction des axes utilisés pour calculer les coordonnées de la planète affichées sur le viseur d'analyse.

-/ Empêcher les joueurs avec des cargos de déformer les autres joueurs en multijoueur sur les systèmes dans lesquels ils seraient bloqués.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les voyants de quai du cargo n'étaient pas correctement allumés / éteints lorsqu'une sauvegarde était chargée sur un cargo.

-/ Diverses corrections de texte.