Patch Next 1.59

Pour accéder à la version experimental du jeu:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man's Sky sur la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriété". Parmi les onglets disponibles figurera l'onglet "BETAS". Sélectionnez "Code: 3xperimental" dans le menu déroulant sous "Sélectionnez la version bêta dans laquelle vous souhaitez vous inscrire".

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS



-/ Correction d'un certain nombre de pannes, dont une dans l'interface utilisateur de l'inventaire.

-/ Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'enregistrement des découvertes.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les joueurs avec un certain nombre d'emplacements d'inventaire avaient ces emplacements masqués par d'autres éléments d'interface utilisateur.

-/ Correction d'un problème qui pouvait amener les portails de recherche communautaire à ne pas renvoyer les joueurs vers la galaxie correcte une fois la mission terminée.

-/ Un correctif de récupération permettant de renvoyer les personnes dans la galaxie correcte est en cours.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes de petit texte dans la première mission de recherche communautaire.

-/ Correction d'un problème où le vaisseau spatial ne pouvait pas atterrir après avoir changé de mission en faisant face à un marqueur de mission.

-/ Correction d'un problème où les joueurs avec des sauvegardes corrompues étaient récupérés mais n'avaient pas de vaisseau (veuillez noter que cette instance implique des cas où le vaisseau était les données corrompues et que les vaisseaux ont été restaurés par défaut).

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux