Patch Next 1.62

Pour accéder à la version experimental du jeu:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur No Man's Sky sur la page de la bibliothèque Steam et sélectionnez "Propriété". Parmi les onglets disponibles figurera l'onglet "BETAS". Sélectionnez "Code: 3xperimental" dans le menu déroulant sous "Sélectionnez la version bêta dans laquelle vous souhaitez vous inscrire".

CORRECTIFS ET AMELIORATIONS

Un tout nouvel exocraft est maintenant disponible pour parcourir les galaxies: le pèlerin robuste et rapide( disponible à l'achat via l'analyseur de plan).
Les exocraft existants ont également été modifiés. Les courses multijoueurs ont été corrigées, la taille des stocks a été augmentée et la convocation a été facilitée.
Les geobays ne doivent plus être construits qu’une fois. Après cela, tous les exocraft possédés peuvent être invoqués avec une portée illimitée sur toute planète sur laquelle vous avez construit une nouvelle station d’invocation Exocraft.



De nouvelles améliorations pour le Pilgrim et tous les autres exocraft peuvent être achetées auprès du technicien d’Exocraft une fois leurs missions terminées. La manipulation d'Exocraft peut également être ajustée avec une série de nouvelles technologies, permettant aux joueurs de personnaliser les niveaux d'adhérence ou de dérive de leurs différents véhicules.

Votre flotte d’exocraft peut également être personnalisée, avec une gamme complète de couleurs, de décalcomanies et d’effets de flammes renforcées.



-/ Ajout d'une station d'invocation d'Exocraft qui, une fois construite sur une planète, permet à toute exocraft possédée d'être invoquée de n'importe où sur cette planète. Procurez-vous les plans pour la station d’invocation d’Exocraft à partir d’un analyseur Blueprint.

-/ Augmentation de la taille des stocks de toutes les cargaisons.

-/ Augmentation de la vitesse de base du colosse.

-/ Ajout de modules de mise à niveau pour l'Exocraft, similaires aux modules disponibles pour les navires, Multi-Tools + Exosuit. Les modules de mise à niveau sont disponibles pour les nanites auprès du technicien Exocraft une fois leur chaîne de quête terminée. Les statistiques modifiables incluent la vitesse maximale, la puissance accrue, le rendement énergétique, les dommages causés par les armes à feu et plus encore.

-/ Élargissement des options du menu rapide Exocraft pour permettre l’invocation de toutes les Exocraft détenues et à l’intérieur de la gamme, et pas seulement l’Exocraft primaire en cours.

-/ Ajout de la possibilité de personnaliser votre Exocraft avec des options de peinture, de décalcomanie et de particules d’amplification uniques.

-/ Ajout d'une technologie spécifique pour personnaliser la gestion d'Exocraft, permettant aux conducteurs de spécifier leurs véhicules pour l'adhérence ou la dérive.

-/ Ajout d'un indicateur de vitesse au HUD lors de la conduite d'une Exocraft.


-/ Correction d'un certain nombre de problèmes avec les courses de véhicules, en particulier en multijoueur.

-/ Correction d'un problème où l'Exocraft avec des mises à niveau laser ne pouvait toujours pas extraire des substances nécessitant un laser minier avancé.

-/ Correction d'un problème où Exocraft ne pouvait pas exploiter les ressources du terrain.


-/ Amélioration des performances de la tessellation du terrain sur PC (EXPERIMENTAL).

-/ Amélioration des visuels lors de la mise en surbrillance d'objets avec la visiere d'analyse.




-/ Amélioration des éléments visuels lors de la mise en évidence d'objets avec le Viseur d'analyse.

-/ Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas perdre un niveau de 5 étoiles.

-/ Correction d'un problème qui empêchait le lancement du Blaze Javelin en zoomant avec la portée de combat.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les joueurs qui se trouvaient de l'autre côté du portail au lancement de NEXT voyaient leur marqueur de retour du portail dans une position non valide.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les PNJ pouvaient utiliser le mauvais son.

-/ Correction d'un problème où la cargaison de frégate serait perdue si l'espace disponible n'était pas disponible lors de l'atterrissage sur la frégate.

-/ Correction d'un problème où les mises à jour des expéditions n'étaient pas remboursées lorsque l'expédition était annulée.

-/ Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas atterrir sur des frégates appartenant à d'autres personnes en multijoueur.

-/ Ajout de la possibilité de naviguer entre les frégates lors de la visualisation de la flotte.

-/ Correction d'un problème où les cargos ne pouvaient pas être achetés avec d'autres joueurs à bord.

-/ Les flottes peuvent maintenant être vues de la surface de la planète.



-/ Problème résolu: les frégates repassaient leurs couleurs en bleu et blanc.

-/ Ajout de l'affichage des coordonnées planétaires dans le tableau de bord du vaisseau.

-/ Correction d'un certain nombre de problèmes d'enregistrement incorrect de la position du joueur alors qu'il se trouvait de l'autre côté d'un portail en mode multijoueur.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les joueurs revenant sur un ordinateur de base via un téléporteur apparaissaient à l'intérieur du maillage de l'ordinateur de base et étaient violemment éjectés.

-/ Correction d'un problème qui demandait aux joueurs de créer une balise pour le scientifique de la base sans connaître le schéma directeur.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les missions Delivery devaient avoir besoin d'une mauvaise substance lors de l'étape de remise.

-/ Correction d'un problème qui pouvait amener les missions impliquant la corruption à demander un article non valide en tant que pot-de-vin.

-/ Correction d'un problème qui pouvait amener l'Atmosphere Harvester à collecter une substance non valide sur des biomes rares spécifiques.

-/ Correction d'un problème qui pouvait entraîner une panne de carburant des Atmosphere Harvesters (et d'autres technologies de collecte à distance similaires) et vider sa trémie de collecte lorsque le lecteur quittait le système.

-/ Correction d'un problème qui pouvait amener les unités d'exploitation automatisée à extraire une substance incorrecte des gisements de ressources de terrain.

-/ Correction d'un problème en raison duquel les messages d'avertissement du bâtiment de base étaient affichés immédiatement après la construction correcte d'un bâtiment.

-/ Correction d'un problème en raison duquel l'option de renforcement du signal «Trouver le bâtiment le plus proche» ne trouvait que les bâtiments du même type que le bâtiment le plus proche.

-/ Les vaisseaux spatiaux seront désormais placés sur les aires d'atterrissage disponibles lors de la téléportation vers la base du joueur.

-/ Correction d'un certain nombre d'autres problèmes affectant l'atterrissage et la collision d'un vaisseau.

-/ Correction d'un problème qui pouvait permettre à plusieurs vaisseaux d'être ancrés sur la même aire d'atterrissage en mode multijoueur.

-/ Les navires de joueurs autres que les joueurs principaux sont renvoyés dans le cargo lorsque celui-ci est appelé, évitant ainsi leur perte ou leur destruction permanente.

-/ Amélioration du système pour supprimer les bases non pertinentes de la liste de téléport.

-/ Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que les moteurs de vaisseau spatial sonnent trop fort.

-/ Correction d'un problème en raison duquel la caméra pouvait bouger énormément lors du lancement du vaisseau.

-/ Touches de raccourci empêchées du menu rapide de prendre effet lorsque d'autres panneaux de l'interface utilisateur sont ouverts (par exemple, lors d'une discussion en mode texte).

-/ Correction d'un crash lié au menu rapide.

-/ Correction d'un crash spécifique à la Xbox One dans la mise en réseau.

-/ Correction d'un crash dans le comportement du vaisseau de l'IA.

-/ Correction d'un crash dans le système de terrain lors du rechargement d'une sauvegarde automatique.

-/ Correction d'un problème qui pouvait entraîner de mauvaises performances dans le menu Découvertes.

-/ Résolution d'un problème pouvant entraîner une utilisation excessive de la mémoire sur certains systèmes AMD.

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux