Development Update 1.65

L’équipe travaille fort sur les futures grandes mises à jour. Nous sommes sur le point de pouvoir partager quelque chose d’enthousiasmant avec vous, mais nous allons contenir notre enthousiasme et le garder secret pour un peu plus longtemps, afin de nous assurer que tout est en place.



De nouveaux objets sont disponible dans la boutique :

Éditions en bronze, en argent et en or d’une statue de la station Atlas, comportant un noyau en rotation.
Un buisson carnivore (le contact direct avec la peau n'est pas recommandé).
Une plante ressemblant au maïs - «maïs curieux».
Un palmier nain accroupi.

Recherche communautaire



Le spécialiste Polo a enfin terminé l'analyse de données la plus complexe jamais entreprise - suivi d'un défi plus physique dans son atelier: créer un nouveau dispositif pour faire avancer ce mystère. Ils sont épuisés et désorientés, mais triomphants: ils ont identifié l'origine exacte des journaux laissés par leur ami voyageur perdu, une question de "quand" plutôt que de savoir où.

Polo demande aux explorateurs participants d’appliquer ce dispositif spécialisé à un certain nombre de dispositifs de transmission dans un monde spécifique, caractérisé par une flore surdimensionnée. Ils émettent l'hypothèse qu'avec un bon réglage de l'heure et des décisions réfléchies, il pourrait être possible pour les explorateurs d'influencer des événements se produisant en dehors du moment présent…



Patchnote

/- De nouveaux fixs pour corriger les sorties de vaisseaux bloquantes.

/- Mise à jour de la logique des missions.

/- Mise à jour des textes.

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux