PATCH NOTE 3.13
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le téléchargement des bases partagées pour d'autres joueurs.
- Correction d'un problème qui faisait que certains vaisseaux PNJ apparaissaient trop grands lorsqu'ils jouaient en multijoueur.
- Augmentation de la récompense de vif-argent donnée pour avoir terminé la mission quotidienne au Nexus.
- Ajout d'une option sur toutes les plates-formes qui permet aux joueurs de personnaliser la force du grondement des pads.
- Ajout d'une option sur PlayStation 5 qui permet aux joueurs de personnaliser l'intensité du retour de force de la gachette
- Correction d'un problème qui pouvait rendre certains scénarios d'éclairage trop lumineux sur les consoles de nouvelle génération.
- Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des trous dans le terrain au démarrage et réduit en général la fréquence d'apparition des textures en blocs et incompatibles .
- Correction d'un problème qui pouvait rendre certains accessoires planétaires invisibles jusqu'à ce qu'ils soient directement regardés.
- Correction d'un problème qui provoquait des incohérences dans la numérotation lors de l'affichage des options de personnalisation.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition d'une partie du didacticiel sur une planète inappropriée.
- Correction d'un problème qui pouvait faire flotter les pièces de bases lorsqu'elles étaient construites sur des décalcomanies.
- Les marqueurs critiques (tels que le navire et les missions actives) ne sont pas atténués avec la distance lorsqu'ils sont affichés dans le viseur d'analyse.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher certaines missions de photographie de reconnaître le moment où les joueurs se trouvaient sur la bonne planète.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer le tremblement de l'appareil photo après la téléportation.
- Correction d'un problème qui empêchait les feux d'artifice d'exploser correctement.
- Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher le didacticiel de fonctionner correctement si les joueurs commençaient sur des biomes volcaniques.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec les accessoires de base trop bruyants.
- Correction d'un certain nombre de problèmes avec le mode photo sur PlayStation 5.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de textes et d'affichages avec les activités PlayStation 5.
- Correction d'un problème qui pouvait occasionnellement provoquer des différences incorrectes dans la distribution des roches entre "Ultra" et d'autres paramètres de qualité planétaire.
- Correction d'un problème en raison duquel l'atmosphère de certaines planètes étranges était trop poussiéreuse.
- Correction d'un problème affectant le placement des accessoires sur le terrain.
- Introduction d'une optimisation des performances liée au mouvement du feuillage.
- Introduction d'une petite optimisation du rendu du terrain.
- Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu lors du transfert d'éléments vers / depuis d'autres joueurs sur Xbox.
- Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque des créatures prédatrices mordaient quelque chose.
- Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de l'entrée sur la carte de la galaxie avec un grand nombre de missions actives.
- Correction d'un crash qui pouvait se produire lors de l'atterrissage sur un cargo abandonné en multijoueur.
- Correction d'un crash rare pouvant survenir lors des impacts de projectiles.
- Correction d'un crash pouvant survenir lors de scans
- Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'utilisation d'armes avec des couleurs de flash non standards.
- Correction d'un certain nombre de plantages liés à la mémoire.
- Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de l'entrée dans le vaisseau spatial