Patch Note No Man's Sky : Frontiers

 

 

Devenez le superviseur de votre propre colonie extraterrestre générée de manière procédurale dans la mise à jour 3.6, FRONTIERS. Faites des choix, guidez vos citoyens, développez de nouvelles structures et défendez votre peuple contre les Sentinelles.

 

Colonies planétaires

 

 

Des groupes d'extraterrestres se sont réunis afin de construire des colonies terrestres. Ces colonies pleines de vie et de promesses peuvent être trouvés dans tous les systèmes inhabités de l’univers. 

 

Trouver votre propre campement

 Gagnez le respect des citoyens afin de devenir le superviseur de votre propose colonie. En tant que tel, vous êtes responsable de la vie de tous les membres du groupe -en nommant la ville, en choisissant quoi construire, en organisant des festivals, en résolvant des conflits, en repoussant les attaques des sentinelles et bien plus encore... 



Des nébuleuses à couper le souffle

 

Des nuages interstellaires se sont rassemblés dans l'obscurité de l’espace afin de former des nébuleuses spectaculaires, rendant le ciel spatial plus beau que jamais. 



Grille du menu de construction de base

 

Le menu de construction de base a été complètement revu et amélioré. Les pièces de base sont maintenant réparties dans une grille claire permettant un accès plus facile y compris aux composant  les plus rares.  

 

En plus de la vitesse, cet aperçu permet aux joueurs de voir la gamme complète des pièces disponibles, ce qui contribue à apporter de la diversité et de l'intérêt à vos constructions.

 

Chaque colonie est unique

 

Chaque campement est généré procéduralement avec des bâtiments uniques, des environnements des palettes de couleurs, et une décoration intérieure et extérieure 

 

Plus de cases de sauvegarde

 

Un nouveau système de sauvegarde basé sur le cloud a été déployé afin de faire un usage de la mémoire plus efficace. Les très grosses sauvegardes sont maintenant compatibles, autorisant des centaines d’heures de jeu. 


Le nombre possible de sauvegarde est passé de 5 à 15 et l’écran de sélection de sauvegarde permet de passer facilement de l’une à l’autre en défilant de haut en bas. 

 

Dans la mesure où ce nouveau système de sauvegarde change le format des données sauvegardées,, une copie de secours de toutes les sauvegardes existantes a été effectué. Sur PC, elles peuvent être trouvées dans le dossier “strbackup” de votre dossier de sauvegarde qui se trouve au chemin suivant : 


C:\Users\\AppData\Roaming\HelloGames\NMS\



Effets de destruction améliorés

 

La destruction d’objets est maintenant plus “croustillante” avec des effets visuels retravaillés pour la destruction d’astéroïdes, des crashes d’exonefs, du minage de cristaux, de l’éditeur de terrain et des explosions d’ennemis. 

 

Aider à faire grandir votre colonie

 

Les campements commencent petits et modestes, avec une population clairsemée et seulement quelques bâtiments dispersés autour de leur centre-ville. Choisissez quoi construire et fournissez des ressources pour construire de nouveaux bâtiments et transformer cette collection délabrée d'habitations en une ville florissante

Différents types de bâtiments influencent la croissance de votre colonie. Construisez des fermes et des usines pour augmenter la productivité, ou choisissez de donner la priorité au confort et aux loisirs de vos citoyens avec une approche plus détendue de la vie de nomade. 



Des centaines de nouvelles parties de base

 

Construisez vos propres bases inspirées des colonies avec une vaste gamme de nouvelles pièces de base. Ces pièces détaillées et haute définition sont rapides et faciles à assembler, tout en produisant une grande diversité de bâtiments de science-fiction passionnants. Ces nouveaux ensembles structurels de pièces de bois, de pierre et d'alliage créent une vaste gamme de formes de construction possibles

 

Plus d'une centaine de nouvelles pièces décoratives créent de toutes nouvelles façons d'ajouter un caractère propre à chacun aux bases.

 

Cartes et badges Steam à échanger

 

Jouer à No Man’s Sky sur Steam vous permettra désormais de gagner des cartes à collectionner, avec un total de 15 cartes disponibles.

 

Collectionnez des cartes à échanger pour créer des badges et gagnez des émoticônes et des arrière-plans pour votre profil Steam

 

Défendez vos colonies contre les sentinelles

 

Les sentinelles considèrent toutes les poches de civilisation avec hostilité, et avec le temps, une colonie prospère attirera inévitablement l'attention des sentinelles. Recherchez des bâtiments défensifs pour maintenir le niveau d'alerte bas ou engagez des drones attaquants au combat !

 

Les effets de combat – impacts, effets d'armes de joueur, les effets des tirs des sentinelles et plus – ont fait l'objet d'une refonte visuelle, créant une expérience plus dramatique et percutante pour ceux qui choisissent de se battre contre les Sentinelles.



Plus de découvertes sauvegardées

 

Le nombre de découvertes pouvant être enregistrées localement avant d’être envoyé aux serveurs a été doublé.

 

Les pensées des colons